| Batman: The Dark Knight | |
|
+17vania Lazarus Krimpov Padorak JayWicky Tiger MAZINKAIZER salykato Volsung Getterteam sebrider blacky daisuke pogo Acturus Getter Mario Jeegsaw 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Batman: The Dark Knight 20.08.07 16:53 | |
| attender dans le noir ont verra presque aucun détail! _________________ | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| |
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: Batman: The Dark Knight 21.08.07 21:54 | |
| En tout cas, Christian Bale est là et bien là. J'adore cet acteur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Batman: The Dark Knight 22.08.07 2:12 | |
| Un excellent choix pour jouer Batman!! | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Batman: The Dark Knight 22.08.07 3:28 | |
| - salykato a écrit:
- En tout cas, Christian Bale est là et bien là. J'adore cet acteur.
Un de mes préféré, j'aimerais bien avoir sa gueule. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Batman: The Dark Knight 22.08.07 16:53 | |
| moi perso je trouve po que le gars a une super tronche mais bon chacun ses gouts vla une belle tronche et qu est des yeux :love: :love: , des yeux de reves un peu comme certain !!! lol |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: Batman: The Dark Knight 22.08.07 16:58 | |
| Avez vous vu "The Machinist" avec Bale ? Une vraie performance. - boulinette a écrit:
- moi perso je trouve po que le gars a une super tronche mais bon chacun ses gouts
vla une belle tronche et qu est des yeux :love: :love: , des yeux de reves un peu comme certain !!! lol
Qui c'est ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Batman: The Dark Knight 22.08.07 16:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Batman: The Dark Knight 22.08.07 17:07 | |
| le gars du dessus Saly c est Hugh Laurie (dr house , mais qui a egalement joué dans stuart little) |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Batman: The Dark Knight 22.08.07 17:42 | |
| Le machiniste est un film allucinant et Bale a été FOU de faire ca a son corp pour un role il est presque squeletique ca fesais peur tellement il a l,air malade, et bien pour le role c'etait tout a fait dans le mire.
je pense pas qu'il va recommancer :P
faut aussi voir Équilibrium un autre chef d'oeuvre avec bale encore une fois super performant! _________________ | |
|
| |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Batman: The Dark Knight 22.08.07 23:12 | |
| Je trouve que hormi M. KEATON, BALE est le second acteur à si bien incarner Batman...de plus ce dernier BATMAN est le meileur (selon moi) car l'ambiance y est glauque à souhait. bonne retranscription de cet univers.
Je ne pense pas être déçu par le second volet.
EQUILIBRIUM est un film exellent !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Batman: The Dark Knight 23.08.07 2:39 | |
| - MAZINKAIZER a écrit:
- de plus ce dernier BATMAN est le meileur (selon moi) car l'ambiance y est glauque à souhait. bonne retranscription de cet univers.
Batman Begins est mon préféré, ensuite c'est Batman Return (Batman le défi). Faut dire que je suis vendu au réalisateur Christopher Nolan (Following, Memento, Insomnia et The Prestige) - Citation :
- EQUILIBRIUM est un film exellent !!!
Jeegsaw va t'aimer^^ _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Batman: The Dark Knight 23.08.07 2:41 | |
| - Acturus a écrit:
- Le machiniste est un film allucinant et Bale a été FOU de faire ca a son corp pour un role il est presque squeletique ca fesais peur tellement il a l,air malade, et bien pour le role c'etait tout a fait dans le mire.
faut aussi voir Équilibrium un autre chef d'oeuvre avec bale encore une fois super performant! J'adore The Machinist, un film culte à ma première vision, j'aime bien ce genre de film schizophrène, c'est pour ca que David Lynch est un de mes cinéaste préféré, c'est le maître du genre. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Batman: The Dark Knight 23.08.07 3:10 | |
| - Getter Mario a écrit:
- MAZINKAIZER a écrit:
- de plus ce dernier BATMAN est le meileur (selon moi) car l'ambiance y est glauque à souhait. bonne retranscription de cet univers.
Batman Begins est mon préféré, ensuite c'est Batman Return (Batman le défi). Faut dire que je suis vendu au réalisateur Christopher Nolan (Following, Memento, Insomnia et The Prestige)
- Citation :
- EQUILIBRIUM est un film exellent !!!
Jeegsaw va t'aimer^^ Mets-en que j'aime Acturus d'avoir dit ca car Equilibrium est un très grand film!!!!! - boulinette a écrit:
- moi perso je trouve po que le gars a une super tronche mais bon chacun ses gouts
vla une belle tronche et qu est des yeux :love: :love: , des yeux de reves un peu comme certain !!! lol
J'adore le Dr. House!!!! c'est une série que j'ai découverte récemment et j'adore totalement ce personnage!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Batman: The Dark Knight 23.08.07 7:09 | |
| c normal c le plus cool lol |
|
| |
| Sujet: Re: Batman: The Dark Knight 23.08.07 8:37 | |
| Tu as tout a fait raison mais j'aime quand meme beaucoup la belle Cameron :love: :love: :love: :love: . Si belle :love: :love: :love: :love: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Batman: The Dark Knight 23.08.07 19:39 | |
| ta raison elle est bien jolie |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: Batman: The Dark Knight 23.08.07 22:14 | |
| - Acturus a écrit:
- Le machiniste est un film allucinant et Bale a été FOU de faire ca a son corp pour un role il est presque squeletique ca fesais peur tellement il a l,air malade, et bien pour le role c'etait tout a fait dans le mire.
faut aussi voir Équilibrium un autre chef d'oeuvre avec bale encore une fois super performant! Tout à fait d'accord mon cher Acturus. Je crois qu'il avait perdu 28 kilos en tout... Une pure folie. Equilibrium est superbe je suis d'accord. | |
|
| |
| Sujet: Re: Batman: The Dark Knight 24.08.07 18:52 | |
| Je suis bien content de rencontrer d'autres fans d'Equilibrium, j'adore ce film!!! | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: Batman: The Dark Knight 25.08.07 0:03 | |
| - Jeegsaw a écrit:
- Je suis bien content de rencontrer d'autres fans d'Equilibrium, j'adore ce film!!!
Excellent film qui m'a rappelé Matrix. De la bonne SF, un bon scénario, de bons acteurs. Je crois qu'il y avait peu de budget en plus. Christian Bale y est super, et Sean Bean aussi. J'avais adoré Bale dans American Psycho et aussi dans Shaft. | |
|
| |
| Sujet: Re: Batman: The Dark Knight 25.08.07 0:20 | |
| Ah! American Psycho, un autre bon film de Bale que je possède aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Batman: The Dark Knight 06.12.07 8:26 | |
| | |
|
| |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Batman: The Dark Knight 06.12.07 10:29 | |
| Petite annecdote: la cascasdeur qui double l'acteur Christian Bale dans BATMAN Begins et le second BATMAN, habite à 5 km de chez moi. C'est marrant non? C'est ce même cascasdeur qui double l'acteur Pierce BROSNAN dans la formidable course poursuite à moto et qui doit sauter pas dessus un hélicoptère dans l'un des Bond 007. Ce cascasdeur fût repérer par Jaques MARTIN pour l'émission "Incroyable mais vrai" dans les années 80 chez nous en France. Par la suite en Angleterre, la même émission a vu le jour. Il ont récupéré des extraits dives de notre émission dont celui du cascasdeur francais. Et là...le futur producteur de je ne sais plus quel film le voit à la télé, le contact. On devine la suite: tout s'enchaine. Un jour, il se fait contacter par le producteur du Bond 007 en question (cette fois là, le cascasdeur a cru a une farce). le costume du BATMAN pèse 55 kg. Il faut environ 45 mns pour le revêtir (si l'acteur/cascasdeur, a/ont une envie urgente... :lol!: :lol!: :lol!: ). Dans ce nouveau volet apparaîtra la BATPOD. Une machine un peu comme une moto mais énorme d'un poids de 500kg. Le cascasdeur a directement travaillé avec les techniciens qui l'ont frabriqué (5 exemplaires en tout) pour rectifier certains points faible de la bécanne. Principalement le fait qu'elle tirait à droite. Lors de ses acrobaties, le cascasdeur s'est cassé 2 côtes et je ne sais plus quoi d'autre. Il est parti à Chicago 5 mois durants pour le tournage. Le parrain de l'une de mes filles habite le même village que lui. Si possible j'irai lui demander un autographe. C'est quand même quelqu'un... | |
|
| |
| Sujet: Re: Batman: The Dark Knight 06.12.07 14:40 | |
| C'est cool ton truc MAZ^^
Merci Jeegsaw pour les photos je les ai vu hier également sur le web car je suis de très près le tournage de ce film que j'attends comme jamais, le premier étant mon film de super héro préféré et je suis un dingue de Batman.
Il parait que ce nouveau Joker est inspiré d'une certaine saga en BD d'ont j'ai oublié le nom et que c'est vraiment un maniaque psychopathe qui ferait passer Jack Nicholson pour on vieil oncle comparé à lui... à ce qu'on dit ca sera un des pire méchant de l'histoire du cinéma et que finalement le cast et crew de l'équipe sont vraiment impressionné par la performance de Ledger. Il faut dire que le réalisateur Chist Nolan n'est pas un deux de pique non plus et j'ai confiance en lui pour qu'il nous donne un Joker inoubliable.
Filmographie: Following, Memento, Insomnia, Batman Begins, The Prestige, The Dark Knight. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Batman: The Dark Knight 07.12.07 7:40 | |
| C'est une bonne chose que d'apprendre ces renseignements supplémentaires sur le Joker. Ca va le rendre encore plus intéressant a voir. Au début comme plusieurs, j'étais très sceptique au choix de Ledger pour faire le Joker mais plus je vois de photos et plus j'entends des échos du tournage, plus je pense qu'il va faire un Joker parfait!!!
ps: Je sais que c'est peut-etre trop demander mais j'aimerais tellement ca que le perso de Harley Quinn soit la car je trippe tellement sur son personnage dans la série animée!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batman: The Dark Knight | |
| |
|
| |
| Batman: The Dark Knight | |
|