| Batman: The Dark Knight | |
|
+17vania Lazarus Krimpov Padorak JayWicky Tiger MAZINKAIZER salykato Volsung Getterteam sebrider blacky daisuke pogo Acturus Getter Mario Jeegsaw 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| |
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Batman: The Dark Knight 15.12.07 6:48 | |
| Oh yes!!!! le premier est GÉNIAL!!!
J'ai l'impression que le Jocker est adepte de la mutilation...?? _________________ | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Batman: The Dark Knight 15.12.07 9:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Batman: The Dark Knight 16.12.07 5:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Batman: The Dark Knight 17.12.07 10:12 | |
| Voila le tout nouveau trailer du film avec le Joker que j'ai eu l'occasion de voir au cinéma quand j'ai été voir I Am Legend. Joker is the best!!!!!!!!
http://www.joblo.com/video/joblo/player.php?video=TDK_TRL2_best | |
|
| |
| Sujet: Re: Batman: The Dark Knight 17.12.07 14:46 | |
| My GOD!!! j'attend cette bande annonce comme un fan de Star wars qui attendais la suite!!
Merci Jeesaw je vais voir ca. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Batman: The Dark Knight 18.12.07 1:06 | |
| Tu m'en donneras des nouvelles!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Batman: The Dark Knight 18.12.07 2:05 | |
| Je suis sur le cul, j'ai penser à ca toute la journée, j'aime tellement Batman et Christopher Nolan est un de mes réalisateur favoris, je crois que je vais regarder encore Batman Begins ce soir un peu avant d'aller me coucher, j'aime trop ce film.
J'ai du regarder le trailer 8 fois^^ et j'ai vu Batman Begin au moins 10 fois^^ _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Batman: The Dark Knight 18.12.07 9:07 | |
| Heath Ledger en Joker a tellement l'air d'un psychopathe et d'un dangereux qu'il sera j'en suis persuadé un meilleur Joker que ne l'a été Nicholson!!! Juste en regardant le trailer, je suis totalement vendu au film et surtout au Joker!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Batman: The Dark Knight 18.12.07 12:20 | |
| un chouette topic pour Saly !! |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Batman: The Dark Knight 21.12.07 0:32 | |
| superbe ! mais qu'est-ce qu'il a comme boudin sur sa bécanne, lui ?! on dirait du 600 au moins ! j'en veut une comme ça :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Batman: The Dark Knight 23.01.08 5:00 | |
| L'acteur australien Heath Ledger retrouvé mort à New York http://cf.news.yahoo.com/s/afp/080122/arts/usa_cin__ma_people_lead_2 Le nouveau Joker ne verra pas sa performance dans le prochain Batman et bien que je le considère comme un acteur moyen, il est dit partout que sa performance sera impressionnante et très différente (Plus violent et psychopathe) du Joker de Nicholson. On ne connais pas encore les causes du décès mais il était apparut dans les tabloïdes américains récemment ou on le voyait dans le métro, l'air moche et sale, il semblait dépressif suite à une séparation... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Batman: The Dark Knight 23.01.08 7:25 | |
| C'est bien dommage surtout pour la suite de la franchise avec le perso du Joker car il faudra prendre quelqu'un d'autre pour le faire et peut-etre que l'interprétation du Joker sera moins bonne vu que semble-t-il celle de Ledger est hallucinante..... | |
|
| |
JayWicky Commandant Minos
| Sujet: Re: Batman: The Dark Knight 23.01.08 8:49 | |
| - Getter Mario a écrit:
- On ne connais pas encore les causes du décès
Overdose de pilules d'après la BBC : http://news.bbc.co.uk/2/hi/americas/7203797.stm C'est peut-être un suicide... Ca va peut-être paraître froid de dire ça, mais je pense que ça va contribuer grandement à faire de The Dark Knight un film culte avant même sa sortie. Je prédis un phénomène à la "The Crow". JW | |
|
| |
| Sujet: Re: Batman: The Dark Knight 23.01.08 13:40 | |
| C'est vrai, il sera imposible de ne pas penser à ca mort en regardant le film, de plus c'est probablble que ca sera un grand succès et il en est un des personnage principal. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Batman: The Dark Knight 25.01.08 8:01 | |
| - JayWicky a écrit:
- Getter Mario a écrit:
- On ne connais pas encore les causes du décès
Overdose de pilules d'après la BBC : http://news.bbc.co.uk/2/hi/americas/7203797.stm
C'est peut-être un suicide...
Ca va peut-être paraître froid de dire ça, mais je pense que ça va contribuer grandement à faire de The Dark Knight un film culte avant même sa sortie. Je prédis un phénomène à la "The Crow".
JW J'ai pensé a la meme chose Jaywicky et je pense bien que tu auras raison... | |
|
| |
| Sujet: Re: Batman: The Dark Knight 25.01.08 13:50 | |
| Du coup les plans changent pour les films de Batman, car contrairement a ce que la promo nous montre, le Joker n'est pas un personnage central dans le film, il apparaît de façon épisodique selon le réalisateur, c'est Harvey Dent l'avocat (Le futur Two Faces) qui est plus important et le Joker devait prendre plus de place dans le troisième épisode... donc c'est soit changer la fin de The Dark Knight (Mais personne ne sait encore comment il se termine), de faire un troisième film sans lui et passer à autre chose ou de trouver un autre acteur ce qui est chiant à faire. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Batman: The Dark Knight 26.04.08 18:52 | |
| Voici le plus récent poster pour le film!! Je le trouve magnifique en passant... | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Batman: The Dark Knight 26.04.08 18:53 | |
| vivementqu'il sorte, si il est aussi bien que le premier, ca va etre un carton | |
|
| |
| Sujet: Re: Batman: The Dark Knight 26.04.08 19:04 | |
| J'ai hate moi aussi qu'il sorte. Encore un autre film que je meurs d'envie de voir!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Batman: The Dark Knight 27.04.08 0:11 | |
| Le film de l'année pour moi avec Indy 4 _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Batman: The Dark Knight 30.04.08 8:27 | |
| | |
|
| |
Padorak Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Batman: The Dark Knight 30.04.08 9:28 | |
| ca sort quelle date ce film? | |
|
| |
| Sujet: Re: Batman: The Dark Knight 30.04.08 14:11 | |
| Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! excellent j'adore celui avec la moto et c'est bien pensé de cacher la moitié du visage de Dent, le futur Two faces.
Le film sort en juillet. _________________ | |
|
| |
Padorak Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Batman: The Dark Knight 30.04.08 19:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batman: The Dark Knight | |
| |
|