Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est L'AUTOMNE dans l'Hémisphère Nord : Froid et Neige

/

Cathy's lithography Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa

2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions

Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie

En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.

MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)

Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Cathy's lithography

2 participants
AuteurMessage
D-Chan
Soldat de Véga
Soldat de Véga
D-Chan

Cathy's lithography Empty
MessageSujet: Cathy's lithography   Cathy's lithography Icon_minitime121.03.06 13:17

En premier lieu, j’espère que ce topic ne viole pas les règles du forum sinon vous pouvez l’effacer, merci d’avance :D

Etant donné le succès qu’ont eu les dessins de Cathy, cette dernière a donc décidé de produire quelques lithographies à vendre, pour votre plus grand bonheur :D

Ces lithographies sont pour le moment en nombre très limité (mais si la demande est forte, ne vous inquiétez pas, des retirages suivront ;)

Elles sont faites par un professionnel (bien entendu), sur papier photo brillant, format A4 (21 x 29.7 cm environ) à partir des originaux (et non pas à partir de scans)

Elles seront dédicacées à votre nom si vous le souhaitez (il faudra juste le préciser ;)

Elles seront expédiées très soigneusement afin d’éviter les soucis bien connus qu’on a souvent avec la Poste ;)

Le prix pour chaque litho est de 13 euros auxquels s’ajoutent 3 euros de port (pour la France uniquement, pour l’étranger, le prix est plus élevé et varie selon les tarifs en vigueur, vous serez donc prévenus par mail du total :D

Pour la France, les chèques sont bien évidemment acceptés.

Pour l’Europe et le reste du monde, pour le moment, Cathy n’a pas vraiment de solution (hormis les mandats mais ça peut revenir cher à l’acheteur niveau frais) donc je me propose de mettre à votre disposition mon compte Paypal (en attendant que Cathy s’en crée un ou trouve une autre solution :D), donc si vous habitez hors France et que vous avez un compte Paypal, pas de souci, ça transitera par moi (n’ayez crainte, je suis quelqu’un de sérieux sinon Cathy ne m’aurait pas délégué la vente de ses lithos ;), par contre, étant donné que Paypal prélève des frais (et que je ne peux malheureusement pas vous en faire cadeau pour le moment, sorry) il vous faudra ajouter 5% au montant total si vous payez par Paypal. Les paiements se font en euros uniquement, merci.
Sinon, les mandats postaux sont aussi acceptés bien entendu.

Une dernière chose : pour le moment, les premiers arrivés seront les premiers servis. Etant donné que ce topic est posté sur 3 forums différents, je regarderai l’heure du post (heure française) afin d’être le plus juste possible. Mais pour les autres, pas d’inquiétude, vous serez sur une liste d’attente, on ne vous oublie pas ;) Par contre si vous voulez acheter une litho, postez un message dans cette discussion, n’envoyez ni mail ni MP, car sinon, ça serait injuste pour les autres, merci de jouer le jeu :D

Si jamais je tarde à vous répondre, ne vous inquiétez pas (c’est qu’il y a une vie en dehors du forum LOLOL :lol: :lol: :lol: )

Enfin, voici les lithos à vendre :

Duke Fleed Forever (1 exemplaire)
Aphélie (le premier sur la branche d’arbre) (1 exemplaire)

Merci
A bientôt
Cheers

D-Chan

Dernière édition par le 30.03.06 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/dchan77fr/My_SG1_Collages_Page_Entry
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle
Lieu : Montréal - Québec - Canada

MessageSujet: Re: Cathy's lithography   Cathy's lithography Icon_minitime121.03.06 14:23

Salut D-Chan... 🐱

Si la vente concerne toujours Goldorak, c'est ok pour ici.

⭐ Sauf si il a plusieurs autres trucs à venir hors sujet, l'endroit le plus approprié serait SUJET LIBRES et LIENS DIVERS au bas de la page principale...

Merci :flower: ☮

D-Chan
Soldat de Véga
Soldat de Véga
D-Chan

MessageSujet: Re: Cathy's lithography   Cathy's lithography Icon_minitime121.03.06 14:27

Non, non, ça serait toujours pour Goldo bien sûr :D
Cheers

D-Chan 🐱
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Cathy's lithography   Cathy's lithography Icon_minitime121.03.06 14:31

C'est cool! ;)

D-Chan
Soldat de Véga
Soldat de Véga
D-Chan

MessageSujet: Re: Cathy's lithography   Cathy's lithography Icon_minitime121.03.06 15:01

Encore moi :D

En fait c’est vrai que Cathy et moi n’avions pas pensé aux problèmes de droits (franchement, c’était juste à la vue des réactions si positives face à son travail que Cathy avait pensé aux lithos) mais on n’a pas du tout pensé aux droits du coup, il n’y aura que ces lithos là en vente, on ne veut pas avoir de soucis (d’autant qu’on n’était pas parti dans une optique de spoiliation de droits bien évidemment !)
Voili voilà, je voulais clarifier ce point (et encore merci à Pambou de m’avoir parlé de ça !)

Cheers

D-Chan

Dernière édition par le 21.03.06 15:34, édité 1 fois
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Cathy's lithography   Cathy's lithography Icon_minitime121.03.06 15:06

C'est ok!!

Dommage... mais vrai!!

Sinon vous pouvez régler ca en MP...

D-Chan
Soldat de Véga
Soldat de Véga
D-Chan

MessageSujet: Re: Cathy's lithography   Cathy's lithography Icon_minitime121.03.06 15:18

On y a pensé ...
Disons que pour le moment on va essayer de vendre les 6 qui restent c'est déjà pas mal :D Et comme ça on restera dans la légalité Cathy's lithography 462632

D-Chan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cathy's lithography   Cathy's lithography Icon_minitime1

Cathy's lithography
Page 1 sur 1