En premier lieu, j’espère que ce topic ne viole pas les règles du forum sinon vous pouvez l’effacer, merci d’avance :D
Etant donné le succès qu’ont eu les dessins de Cathy, cette dernière a donc décidé de produire quelques lithographies à vendre, pour votre plus grand bonheur :D
Ces lithographies sont pour le moment en nombre très limité (mais si la demande est forte, ne vous inquiétez pas, des retirages suivront ;)
Elles sont faites par un professionnel (bien entendu), sur papier photo brillant, format A4 (21 x 29.7 cm environ) à partir des originaux (et non pas à partir de scans)
Elles seront dédicacées à votre nom si vous le souhaitez (il faudra juste le préciser ;)
Elles seront expédiées très soigneusement afin d’éviter les soucis bien connus qu’on a souvent avec la Poste ;)
Le prix pour chaque litho est de 13 euros auxquels s’ajoutent 3 euros de port (pour la France uniquement, pour l’étranger, le prix est plus élevé et varie selon les tarifs en vigueur, vous serez donc prévenus par mail du total :D
Pour la France, les chèques sont bien évidemment acceptés.
Pour l’Europe et le reste du monde, pour le moment, Cathy n’a pas vraiment de solution (hormis les mandats mais ça peut revenir cher à l’acheteur niveau frais) donc je me propose de mettre à votre disposition mon compte Paypal (en attendant que Cathy s’en crée un ou trouve une autre solution :D), donc si vous habitez hors France et que vous avez un compte Paypal, pas de souci, ça transitera par moi (n’ayez crainte, je suis quelqu’un de sérieux sinon Cathy ne m’aurait pas délégué la vente de ses lithos ;), par contre, étant donné que Paypal prélève des frais (et que je ne peux malheureusement pas vous en faire cadeau pour le moment, sorry) il vous faudra ajouter 5% au montant total si vous payez par Paypal. Les paiements se font en euros uniquement, merci.
Sinon, les mandats postaux sont aussi acceptés bien entendu.
Une dernière chose : pour le moment, les premiers arrivés seront les premiers servis. Etant donné que ce topic est posté sur 3 forums différents, je regarderai l’heure du post (heure française) afin d’être le plus juste possible. Mais pour les autres, pas d’inquiétude, vous serez sur une liste d’attente, on ne vous oublie pas ;) Par contre si vous voulez acheter une litho, postez un message dans cette discussion, n’envoyez ni mail ni MP, car sinon, ça serait injuste pour les autres, merci de jouer le jeu :D
Si jamais je tarde à vous répondre, ne vous inquiétez pas (c’est qu’il y a une vie en dehors du forum LOLOL :lol: :lol: :lol: )
Enfin, voici les lithos à vendre :
Duke Fleed Forever (1 exemplaire)
Aphélie (le premier sur la branche d’arbre) (1 exemplaire)
Merci
A bientôt
Cheers
D-Chan