Voilà je commence la série TV que j'ai intégralement et que je n'ai pas vu encore (Oui oui faute de temps seulement des extraits). J'ai bien hâte de comparer avec le manga qui est très intéressant.
Qui sont ceux qui on vu la série de treize épisodes et qu'en pensez vous??
Ce doit être ce vendredi par hasard, je faisait des recherches. Je suis tombé sur une image de présentation. J'ai lu en bas aussi le nom de Go Nagaï, alors j'ai pris quelques infos. Je suis également aller sur un site ( Ou il faut avoir un compte) Ce qui m'a permis de voir le 1er épisode, J'ai bien accroché, C'est vrai que c'est en VOSTF, mais j'ai malgré tous bien accroché
blacky Division Ruine
Sujet: Re: Mao Dante la série TV 04.02.10 22:32
je suis devenu un partisan de la VO STF
les voix originales sont d'une intensité plus importante, je sens plus de relief dans les phrases
Invité Invité
Sujet: Re: Mao Dante la série TV 05.02.10 9:18
blacky a écrit:
je suis devenu un partisan de la VO STF
les voix originales sont d'une intensité plus importante, je sens plus de relief dans les phrases
tu fais parti du complot alors.... Je pense que certains doubleurs qui sont mort jeunes ont été assassinés...
(2nd degrés inside)
judex Commandant Minos
Sujet: Re: Mao Dante la série TV 08.02.10 23:01
sebrider a écrit:
Nagai=Goldorak=Enfant si Nagai=Mao dante=Adulte => incompatibilité entre les deux nagai.
.
sauf que beaucoup de sujets dans goldorak sont pas amettre entre toutes les mains et sont plutot matures... la toei vise la famille entiere avant les gamins mm s'ils sont un peu la cible. pourquoi ? les parents sont plus aptes a acheter les jouets aux momes s'i ils trouvent leur compte aussi avec des themes et des reflexions adequats tandis que le gamin voit l'action. le bleme c'est qu'en france pour la famille = synonyme de enfants en bas age... d'ou leur probleme le pour la famille du japon et le pour la famill en france sont diametralement opposés dans leur defintion 1= adultes plus enfants 2 = enfants seulements on a vraiment pas les mm valeurs mr l'huissier....
Tiger Grand Stratéguerre
Sujet: Re: Mao Dante la série TV 28.02.10 13:37
J'ai enfin pu la voir je dois reconnaitre, que c'est excellent. Une histoire qui quelques par sort des sentier battus.
Getter Mario Fondateur du forum
Sujet: Re: Mao Dante la série TV 28.02.10 17:20
Et comment tu as trouvé l'animation et la musique?? Je préfère Devilman Lady coté musique.
Sujet: Re: Mao Dante la série TV 02.03.10 11:24
J'ai aimé l'animation, ainsi la musique Je n'ai que 3 ou4 des premier épisodes de devilman lady. Pour le peu que j'ai vu, je suis d'accord GM
Invité Invité
Sujet: Re: Mao Dante la série TV 02.03.10 11:50
On peut pas aimer Devilman Lady pour son animation...on dirait une BD : on leve une arme et la scene d'apres on voit la tête au sol mais rien entre...
fenicia Commandant Hydargos
Sujet: Re: Mao Dante la série TV 02.03.10 20:40
oui la music de devilman lady est mieux
Sujet: Re: Mao Dante la série TV 02.03.10 21:54
C'est vrai que l'animation de Devilman Lady est ordinaire, dommage, question de budget j'imagine.
Sujet: Re: Mao Dante la série TV 21.12.10 13:30
Dans mon trip Devilman, je viens de découvrir cette série (je sais j'arrive comme les carabiniers d'Offenbach :p) ! Je n'ai encore vu que le premier épisode, mais QUELLE AMBIANCE !!! J'accroche complètement, contrairement à l'oav Amon Apocalypse of Devilman.
L'intrigue est bien amenée, je ne sais encore rien par rapport à Ryo ni à son lien avec les démons. et j'ai hâte de découvrir la suite!!!!
Sans spoiler, y a t il un lien avec Devilman et le chef des démons? Et le manga Dante divine comedy? Vu le titre, j'ai toujours pensé que c'était historique/mythologique.
JayWicky Commandant Minos
Sujet: Re: Mao Dante la série TV 21.12.10 20:25
Ryoma a écrit:
On peut pas aimer Devilman Lady pour son animation...
On peut tout faire quand on a de l'amour dans son cœur.
Sujet: Re: Mao Dante la série TV 23.12.10 1:47
Dante divine comedy est un manga inspiré de l'oeuvre classique originale du même nom et les dessins sont inspiré des magnifiques gravures de Gustave Doré donc pas de lien avec Devilman et le Devilman lui même n'est pas lié directement à Mao Dante mais on va dire qu'ils font parti du même univers (Un peu comme Getter Robot et Goldorak) on les retrouvent également dans le manga Devilman Lady mais je ne suis pas sur dans la version animée de Devilman Lady car l'histoire est différente.
Sujet: Re: Mao Dante la série TV 23.12.10 6:10
Et on retrouve Mao Dante en monstrogoth dans Goldorak!
Sujet: Re: Mao Dante la série TV 23.12.10 6:15
Oui c'est vrai, joli clin d'oeil.
Sujet: Re: Mao Dante la série TV 03.01.11 21:23
Je viens de finir la série : SUPER !!! Quel coup de théatre dans les derniers épisodes! Trop trop fort l'idée que les démons soient en fait les vrais terriens et Dieu, un envahisseur. Je n'ai absolument pas vu le truc venir!
J'ai particulièrement aimé le traitement de qui, contrairement aux séries modernes orientées baston voire gore, prend le temps d'installer une ambiance, une atmosphère, une intrigue au détriment de l'action. Pour moi ce qui est un point non-négligeable, la violence est plus suggérée (si on compare aux OAV Devilman ou Shin Getter) que montrée.
Par contre, faut peut-être que je le revois, mais j'ai pas compris qui étaient les 4 diables qui sèment la pagaille à Tokyo, ils ne semblent pas être dans le clan des démons, mais pas leurs ennemis non plus et ils semblent s'entendre aussi avec les Fils de dieu....
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
Sujet: Re: Mao Dante la série TV 11.06.11 23:54
Générique d'ouverture
Générique de fin
_________________ [centre]
Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Kojiana Commandant Minos
Lieu : France
Sujet: Re: Mao Dante la série TV 11.02.12 10:47
J'ai vu les premiers épisodes sur le net mais c'est une version en italien alors je ne comprends pas tout. En fait je comprends très peu de choses. A priori, ça me plait mais il faudrait que je puisse trouver une version dans laquelle je comprenne mieux les dialogues.
Sujet: Re: Mao Dante la série TV 14.02.12 1:33
Il y'a eu une édition francaise éofficielle en DVD sous-titrée en francais, ca doit bien être diffusé quelque part sur internet.
Je vais regarder de mon coté.
Sujet: Re: Mao Dante la série TV 14.02.12 1:42
Il y'a plein d'endroits ou l'on pouvais les télécharger ou visionner mais depuis ce qui c'est passé avec Megaupload, plus rien n'est téléchargeable...
Sujet: Re: Mao Dante la série TV 14.02.12 20:05
Bonne nouvelle, je l'ai trouvé en VO avec sub espagnol, je revisionne tout depuis le début.
Sujet: Re: Mao Dante la série TV 15.02.12 1:23
Excellent!!
Je te recommande le manga, il est génial aussi.
Traduit en anglais... http://www.mangafox.com/manga/mao_dante/
Sujet: Re: Mao Dante la série TV 15.02.12 2:11
Merci Mario.
Je viens de visionner les 13 épisodes ce soir. Il est 2 heures 15 du matin. Je n'ai pas pu me résoudre à m'interrompre tellement c'était prenant. (Heureusement, je suis en vacances. )
J'ai vraiment été impressionnée par cette série, difficile de trouver les mots pour traduire mon ressenti. C'est à voir, c'est génial, grandiose, époustouflant ! :go nagai:
Maintenant je vais me coucher.
Sujet: Re: Mao Dante la série TV 15.02.12 4:15
Tu me donne envie de la revoir, ca fait un moment. Tu as vu Devilman Lady la série télé??
Sujet: Re: Mao Dante la série TV 15.02.12 19:39
Getter Mario a écrit:
Tu as vu Devilman Lady la série télé??
Non, mais par la suite pourquoi pas ? Dans un premier temps, je vais regarder de nouveau Mao Dante mais à un rythme plus lent afin de bien le savourer. Il m'a fait de l'effet !