| Great mazinger dans Heroes | |
|
+9sebrider Getterteam Gonagaifan blacky Jeegsaw Fée Clochette Enrin Getter Mario JayWicky 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JayWicky Commandant Minos
| Sujet: HEROES la série TV 23.01.07 0:23 | |
| Est-ce que quelqu'un ici regarde la série TV américaine HEROES ?
Pour résumer, ça raconte comment plusieurs personnes à travers le monde découvrent qu'elles ont un super-pouvoir et c'est plutôt pas mal du tout.
Petit bonus pour nous autres: dans le troisième épisode, vous verrez un petit clin d'oeil à Gô Nagai. Je préfère vous laisser la surprise...
JW | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Great mazinger dans Heroes 23.01.07 5:36 | |
| Non je ne connais pas du tout. Faut dire que je regarde pas trop les émissions à la télé de ces temps ci...
C'est quoi la surprise?? :face: C'est quoi la surprise?? :face: C'est quoi la surprise?? :face: C'est quoi la surprise?? :face: C'est quoi la surprise?? :face: C'est quoi la surprise?? :face: C'est quoi la surprise?? :face: C'est quoi la surprise?? :face: C'est quoi la surprise?? :face: C'est quoi la surprise?? :face: C'est quoi la surprise?? :face: C'est quoi la surprise?? :face: C'est quoi la surprise?? :face: C'est quoi la surprise?? :face: C'est quoi la surprise?? :face: C'est quoi la surprise?? :face: C'est quoi la surprise?? :face: C'est quoi la surprise?? :face: C'est quoi la surprise?? :face: C'est quoi la surprise?? :face: C'est quoi la surprise?? :face: C'est quoi la surprise?? :face: C'est quoi la surprise?? :face: C'est quoi la surprise?? :face: C'est quoi la surprise?? :face: C'est quoi la surprise?? :face: C'est quoi la surprise?? :face: C'est quoi la surprise?? :face: C'est quoi la surprise?? :face: C'est quoi la surprise?? :face: C'est quoi la surprise?? :face: C'est quoi la surprise?? :face: C'est quoi la surprise?? :face: C'est quoi la surprise?? :face: C'est quoi la surprise?? :face: C'est quoi la surprise?? :face: C'est quoi la surprise?? :face: C'est quoi la surprise?? :face: C'est quoi la surprise?? :face: C'est quoi la surprise?? :face: C'est quoi la surprise?? :face: C'est quoi la surprise?? :face: C'est quoi la surprise?? :face: C'est quoi la surprise?? :face: C'est quoi la surprise?? :face: C'est quoi la surprise?? :face: C'est quoi la surprise?? :face: C'est quoi la surprise?? :face: C'est quoi la surprise?? :face: C'est quoi la surprise?? :face: C'est quoi la surprise?? :face: C'est quoi la surprise?? :face: C'est quoi la surprise?? :face: C'est quoi la surprise?? :face: C'est quoi la surprise?? :face: C'est quoi la surprise?? :face: C'est quoi la surprise?? :face: C'est quoi la surprise?? :face: C'est quoi la surprise?? :face: C'est quoi la surprise?? :face: C'est quoi la surprise?? :face: C'est quoi la surprise?? :face: C'est quoi la surprise?? :face: C'est quoi la surprise?? :face: C'est quoi la surprise?? :face: C'est quoi la surprise?? :face: C'est quoi la surprise?? :face: C'est quoi la surprise?? :face: C'est quoi la surprise?? :face: C'est quoi la surprise?? :face: C'est quoi la surprise?? :face: C'est quoi la surprise?? :face: C'est quoi la surprise?? :face: C'est quoi la surprise?? :face: C'est quoi la surprise?? :face: C'est quoi la surprise?? :face: C'est quoi la surprise?? :face: C'est quoi la surprise?? :face: C'est quoi la surprise?? :face: C'est quoi la surprise?? :face: C'est quoi la surprise?? :face: C'est quoi la surprise?? :face: C'est quoi la surprise?? :face: C'est quoi la surprise?? :face: C'est quoi la surprise?? :face: C'est quoi la surprise?? :face: C'est quoi la surprise?? :face: C'est quoi la surprise?? :face: C'est quoi la surprise?? :face: C'est quoi la surprise?? :face: C'est quoi la surprise?? :face: C'est quoi la surprise?? :face: C'est quoi la surprise?? :face: C'est quoi la surprise?? :face: C'est quoi la surprise?? :face: C'est quoi la surprise?? :face: _________________ | |
|
| |
Enrin Soldat de Véga
Lieu : Les 12 Royaumes, Pays de En
| Sujet: Re: Great mazinger dans Heroes 23.01.07 6:49 | |
| Nan jamais vu cette série. Tu peux en dire plus, ça a l'air intéressant. (cast, staff technique etc ...) :) | |
|
| |
Fée Clochette Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Great mazinger dans Heroes 23.01.07 10:10 | |
| C'est inédit en France pour l'heure alors.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Great mazinger dans Heroes 23.01.07 11:41 | |
| Pour le casting, y'a pas grand monde de connu, je crois, à part Adrian Pasdar, qui jouait le méchant avocat de sinistre mémoire dans l'excellente et regrettée série "Profit"...
Le producteur/scénariste, je ne vois pas qui c'est, mais je sais que Jeph Loeb, un scénariste de comics assez connu, participe à la série.
JW | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Great mazinger dans Heroes 24.01.07 9:38 | |
| Je connais la série mais malheureusement je ne la suis pas mais je peux dire que c'est une série qui connait un grand succès aux USA présentement. Je vais probablement faire comme je fais habituellement et me taper le coffret dvd lors de sa sortie comme je fais pour la saison 3 de 24 cette semaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Great mazinger dans Heroes 14.02.07 19:16 | |
| J'ai ses images de la série (Merci Jay;-) On voit des figurines de Great Mazinger, mais est-ce vraiment un cameo de Nagai?? l'angle que j'ai sur la photo ne lui ressemble pas. Tu as bien vu Nagai Jay?? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Great mazinger dans Heroes 14.02.07 21:28 | |
| J'ai pas dit cameo, j'ai dit "clin d'oeil à". Non, la personne en question, c'est Hiro, le personnage japonais de la série qui a le pouvoir de se télétransporter dans l'espace et le temps. Le clin d'oeil, c'était juste la présence de jouets Great Mazinger. JW | |
|
| |
| Sujet: Re: Great mazinger dans Heroes 14.02.07 21:31 | |
| Pardon c'est moi qui mal compris... :pale:
:fouet2: :fouet2: :fouet2: _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Great mazinger dans Heroes 14.02.07 23:46 | |
| tous les jouets qu'il y a ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Great mazinger dans Heroes 15.02.07 0:22 | |
| | |
|
| |
Gonagaifan Commandant Hydargos
| Sujet: Great mazinger dans Heroes 06.06.07 20:00 | |
| voila un ptit topix pour montrer que certaines series américaines ont du bon Voila un extrait de HEROES la nouvelle serie a succes américaine Elle passe ici en belgique depuis deux semaines a raison de 3 episodes par semaine. Quand j'ai vu cela dans l 'episode 3 je n'ai pensez qua vous le montrer.... J'ai donc ripper cette partie pour la mettre su dailymotion mattez- ca https://www.dailymotion.com/video/x26tbk_great-mazinger-dans-heroes dite moi ce que vous en pensez c'est chouette ,non? a noter que l'ont les voit sur plusieur angles. Au ebut de dos puis sur l'etagère puis flotant dans les airs comme dans la serie (lol) | |
|
| |
Getterteam Division Ruine
| Sujet: Re: Great mazinger dans Heroes 06.06.07 20:04 | |
| et meme en boite! excellent daviddede1, merci de nous montrer ça, j'ai adoré! | |
|
| |
| Sujet: Re: Great mazinger dans Heroes 06.06.07 22:48 | |
| C'est le fun de voir ca et je me promets de regarder cette série lorsqu'elle sortira chez nous en dvd. | |
|
| |
| Sujet: Re: Great mazinger dans Heroes 06.06.07 23:58 | |
| _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Great mazinger dans Heroes 07.06.07 16:31 | |
| En plus de cela, tu aurais été au Japon en tournage. Tu aurais aimé ca :love: :love: :love: . | |
|
| |
| Sujet: Re: Great mazinger dans Heroes 07.06.07 19:32 | |
| | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Great mazinger dans Heroes 07.06.07 21:01 | |
| bien vu JW, j'me disais bien que j'avais déjà vu ça quelque part :noir2: | |
|
| |
| Sujet: Re: Great mazinger dans Heroes 07.06.07 23:25 | |
| On va le fusioner. _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Great mazinger dans Heroes 07.06.07 23:51 | |
| - JayWicky a écrit:
- >Ahem<
https://gettermario.1fr1.net/DIVERS-c7/Sujets-libres-f1/HEROES-la-serie-TV-t969.htm
JW :hahahaha!: :hahahaha!: :hahahaha!: :hahahaha!: :hahahaha!: :hahahaha!: :hahahaha!: :hahahaha!: :hahahaha!: :hahahaha!: :hahahaha!: :hahahaha!: :hahahaha!: :hahahaha!: :hahahaha!: :hahahaha!: :hahahaha!: :hahahaha!: :hahahaha!: :hahahaha!: :hahahaha!: :hahahaha!: :hahahaha!: :hahahaha!: :hahahaha!: :hahahaha!: :hahahaha!: :hahahaha!: :hahahaha!: :hahahaha!: :hahahaha!: :hahahaha!: _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Great mazinger dans Heroes 07.06.07 23:53 | |
| Je savait qu'on avait ca quelque part ici et finalement le mieux était de tout fusioner. _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Great mazinger dans Heroes 08.06.07 3:51 | |
| Le patron aime le mot Fusionner!!! :)) _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Great mazinger dans Heroes 08.06.07 13:51 | |
| ^^ _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Great mazinger dans Heroes 09.06.07 14:29 | |
| On aurait aussi peut-être pu fusionner tous les petits "Great Mazinger" présents pour en faire un beaucoup plus grand ...
( oh le joli cadeau pour notre administrateur !!! :MZ smile: ) |
|
| |
| Sujet: Re: Great mazinger dans Heroes 09.06.07 17:00 | |
| ^^ _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Great mazinger dans Heroes | |
| |
|