| La saga des problèmes de connection internet de Mario | |
|
+12Acturus fanisia Gonagaifan actarus Getterteam Getter Mario Golgothrak UFO sebrider blacky daisuke Jeegsaw 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: La saga des problèmes de connection internet de Mario 14.06.07 8:22 | |
| Salut a tous les membres du forum. Mario m'a informé ce soir par téléphone qu'il ne pourra etre présent sur le forum pour les 48 prochaines heures car il a des problèmes avec sa connection internet dont le problème vient non pas de son ordi mais de son fournisseur internet, la compagnie BELL qui offre le service internet SYMPATICO. Le problème sera tenté d'etre règlé avec l'aide d'un technicien informatique de leur compagnie. Il m'a mentionné aussi qu'il ira dans des cafés internet si l'occasion se présente pour venir faire un petit tour. Mais la bonne nouvelle dans tout cela c'est qu'il a pu finalement faire la vaisselle et le ménage chez lui car il n'est plus rivé a son écran d'ordi :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: . Lachez pas Boss, ca va s'arranger :MZ smile: :MZ smile: . | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 14.06.07 9:19 | |
| - Jeegsaw a écrit:
- la bonne nouvelle dans tout cela c'est qu'il a pu finalement faire la vaisselle et le ménage chez lui car il n'est plus rivé a son écran d'ordi :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: . Lachez pas Boss, ca va s'arranger :MZ smile: :MZ smile: .
:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: chuis mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!! dis lui que son "super bras droit" veille sur le forum pendant son absence | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 14.06.07 10:01 | |
| excellent Jig, tu l'as bien trouvée celle-là ! - Spoiler:
qu'est-ce qu'on se marre quand le boss n'est pas là !! chuuuuut ! :MZ smile:
| |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 14.06.07 10:30 | |
| - blacky a écrit:
- excellent Jig, tu l'as bien trouvée celle-là !
- Spoiler:
qu'est-ce qu'on se marre quand le boss n'est pas là !! chuuuuut ! :MZ smile:
Les souries dansent. :lol!: _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 14.06.07 12:29 | |
| Ca tourne au coup d'etat tout cela bande de traitres! Je vais deployer les troupes loyales au Boss bien-aimé! | |
|
| |
Golgothrak Commandant Hydargos
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 14.06.07 15:06 | |
| | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 14.06.07 16:47 | |
| | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 14.06.07 18:49 | |
| Finalement j'ai fini de faire la vaisselle et de passer la serpillière (mop) :AA smile: :AA smile: Je suis dans une crémerie avec un accès internet, je reviendrai j'espère ce soir... Mon fournisseur ne comprend pas le problème. A+ Petit coquins _________________
Dernière édition par le 15.06.07 0:06, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 14.06.07 20:19 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Mon fournisseur ne comprend pas le problème.
A+ Petit coquins C'est bon y'a pas qu'en France qu'on a ce genre de problème.... As tu retirer les condensateurs dans tes prises de téléphone? As tu bien enficher la prise? (je connais quelqu'un à qui c'est arrivé...75 euros perdu betement) As tu attrapé un virus à force d'aller sur www.hotasiangirlnudeformario.com As tu..... |
|
| |
Getterteam Division Ruine
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 14.06.07 20:55 | |
| allez, on est avec toi Getter Mario, ça va s'arranger sous peu!!!!!!! | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 14.06.07 23:12 | |
| c'est bien un patron, ça ! toujours un oeil sur ses employés :cyclops:
bon courage Mario, je sais ce que c'est aussi les soucis internet, y'a pas si longtemps pour moi ! :F**ordi: | |
|
| |
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 14.06.07 23:27 | |
| Mario, reviens nous vite! | |
|
| |
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 15.06.07 0:22 | |
| - Ryoma a écrit:
As tu attrapé un virus à force d'aller sur www.hotasiangirlnudeformario.com J'aimerais bien qu'il existe ce site, j'ai vraiment cliqué sur le lien en espérant voir quelque chose lol C'est vrai qu'en essayant de trouver des photos de la belle Maria Osawa (La new Kekkou Kamen) on peu se retrouver parfois dans des recoins sombres de l'internet^^ Vous voyez tous les risques que je prend pour vous :siffle: Bref en revenant du boulot, ma connections était rétablie, je vais redevenir esclave de la machine :geek: Merci pour votre soutien :MZ smile: _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 15.06.07 0:51 | |
| Bonne nouvelle ca boss :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: . | |
|
| |
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 15.06.07 2:16 | |
| excellent, ç'est une bonne nouvelle! | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 15.06.07 22:07 | |
| c'est là qu'on se rend compte de l'importance de l'ordi chez soi | |
|
| |
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 16.06.07 0:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 16.06.07 6:24 | |
| En fait ce sont le contact avec les gens qui me manquerait le plus que la machine. je parle avec des gens ici quotidiennement depuis des mois voir des années alors on s'attache. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 16.06.07 12:18 | |
| | |
|
| |
actarus Soldat de Véga
Lieu : paris
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 16.06.07 13:04 | |
| Sa va 48 heures c'est pas si long :D Il est déja de retour notre cher admin :D | |
|
| |
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 16.06.07 15:59 | |
| Plus de peur que de mal :-) C'est pas rien deux jours mais avec un PC on sait jamais. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 16.06.07 16:15 | |
| oui, et puis quand on reprend, c'est tellement formidable! | |
|
| |
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 17.06.07 18:59 | |
| C'est vraiment dans ce temps-la qu'on se rends compte de l'importance que l'ordi a dans nos vies, moi je ne pourrais pas m'en passer. Je suis totalement accroc et comme on l'a si bien dit, les liens que j'ai noué ici sur le forum me sont extrèmement précieux et j'en suis très heureux. Alors quand on sait que l'on ne pourra pas y accéder pour une période x de temps, c'est plate..... | |
|
| |
Gonagaifan Commandant Hydargos
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 17.06.07 20:45 | |
| euh c'est qui getter mario.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 17.06.07 22:08 | |
| C'est moi lol _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario | |
| |
|
| |
| La saga des problèmes de connection internet de Mario | |
|