| La saga des problèmes de connection internet de Mario | |
|
+12Acturus fanisia Gonagaifan actarus Getterteam Getter Mario Golgothrak UFO sebrider blacky daisuke Jeegsaw 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 13.07.07 14:56 | |
| c'est Daisuke qui nous manque également, depuis un temps ! :noir2: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 13.07.07 15:05 | |
| Je leurs ferais passer le msg lol
normalement ils devraient ravoir leur connection de ces jours -ci, etonnant qu il ne l on pas encore d ailleur !!! |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 13.07.07 18:52 | |
| La carte problématique c'est récent comme problème... je vous souhiate un bon week-end et profitez en pour relancer un peu le forum car dans il ne se passe plus rien dans la section Super robots à part les cool fanarts de Tiger. Il y'a tellement de sujet à explorer encore, n'hésitez pas à ceéer de nouveaux topics ;) _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 14.07.07 15:14 | |
| - Getter Mario a écrit:
- je vous souhiate un bon week-end
Bon week-end a toi aussi et remet stp le bonjour aux pts gars !!! :flower: |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 15.07.07 8:25 | |
| ben merde alors c'est pas de chance ca!!! je reviens et toi t'es plus là !!!!!!!!!!!!!!!!!! reviens vite boss tu nous manques!!!!!!! - blacky a écrit:
- c'est Daisuke qui nous manque également, depuis un temps ! :noir2:
merci :oops: vous aussi vous m'avez manqué, je suis content d'etre revenu a la maison :jump: :jump: | |
|
| |
Gonagaifan Commandant Hydargos
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 15.07.07 10:07 | |
| mouais j'ai gardé les brebis d'un oeil mdrrr
ils ont été sage mdrrr
beh euh ... ils sont toujours sage de toute façon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 15.07.07 12:35 | |
| :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 15.07.07 13:02 | |
| Ben! Qui c'est GetterMario? _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 15.07.07 13:41 | |
| - daviddede1 a écrit:
- mouais j'ai gardé les brebis d'un oeil mdrrr
ils ont été sage mdrrr
beh euh ... ils sont toujours sage de toute façon david notre berger :lol!: | |
|
| |
Getterteam Division Ruine
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 15.07.07 23:27 | |
| Je commence à trouver le temps long, bordel!!!!!!!!!!!!!!! Jeegsaw, stp, peux-tu nous donner les news? MARIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 15.07.07 23:38 | |
| les dernieres new c etait qu il devait remplacer ca carte reseau |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 16.07.07 0:24 | |
| Je suis supposé aller faire un tour chez lui la semaine prochaine et je vais en savoir plus sur ses problèmes d'ordi a ce moment la... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 16.07.07 1:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 16.07.07 2:32 | |
| Je suis là!!!! En direct de la buandrie du coin^^ La photo à été prise il y'a une heure chez moi pour vous prouver que je suis vivant :MZ smile: :MZ smile: Avec mes deux fils Gabriel (Le blond) et Maxime... Demain j'envois réparer mon PC. Je me rend compte en ayant plus d'ordi que vous me manquez tous chers amis et ce même si ca fait quelques jours... A bientôt _________________ | |
|
| |
Getterteam Division Ruine
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 16.07.07 2:52 | |
| AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH YYYYYYYYYYEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 16.07.07 2:55 | |
| comme tu dis :jump: :jump: :jump: |
|
| |
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 16.07.07 2:59 | |
| Hé hé... Vous veillez tard!! :MZ smile: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 16.07.07 3:04 | |
| |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 16.07.07 17:35 | |
| elle doit faire la vaiselle tres tard :P _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 16.07.07 21:33 | |
| - Acturus a écrit:
- elle doit faire la vaiselle tres tard :P
Elle a une grannnnnnnnnde famille. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 16.07.07 22:19 | |
| j :grrrrrr!: :grrrrrr!: e vous .......... :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :la ferme!!: :la ferme!!: :lol!: :lol!: :C des malades! vous comptez tous vous y mettre ??? simple question :lol!: :lol!: bon ben j ai compris je v m ouvrir un topic expres pour vos petites "remarque " parce que la on fou du bordel dans tous les topics :lol!: :lol!: :mdr panneau: |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 17.07.07 3:02 | |
| Bonne idée ca, on pourrait intituler le topic "Taquinons Boulinette et Boulinette répondra..." :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 17.07.07 14:59 | |
| les dernieres nouvelles sur les pts (gros) sushis de pc du boss n etait vraiment pas bonnes , son pc est mort !!!!! Comme dit certains vive la technologie !!!!!Esperons que tous ca s'arrangeras , tous ca est bien triste Courage Boss !!!Courage l'ami !!! On est tous là pour te soutenir et celui qui ne le feras pas :haaaaaaa!!: :haaaaaaa!!: :grrrrrr!: :fouet2: |
|
| |
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 17.07.07 15:19 | |
| Merci. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 17.07.07 15:40 | |
| C normal d etre soutenue quand on est ami non ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario | |
| |
|
| |
| La saga des problèmes de connection internet de Mario | |
|