| La saga des problèmes de connection internet de Mario | |
|
+12Acturus fanisia Gonagaifan actarus Getterteam Getter Mario Golgothrak UFO sebrider blacky daisuke Jeegsaw 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 20.08.07 15:03 | |
| Allez casse lui la gueule!!!!
je suis avec toi!!!!!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 20.08.07 20:05 | |
| po malin ca mais ca m étonne pas de toi !!! lol lol |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 21.08.07 3:00 | |
| - Acturus a écrit:
- Allez casse lui la gueule!!!!
je suis avec toi!!!!!! :mdr panneau: :mdr panneau: Sacré macho!!, le genre d'homme que préfère Boulinette :sourcils: _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 21.08.07 3:02 | |
| Je crois que mes problèmes de connections sont réglés, il y'a des gens du voisinage qui avaient des problèmes avec leur internet et les lignes téléphoniques... On est encore dans l"âge des ténèbres ici^^ _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 21.08.07 11:17 | |
| |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 22.08.07 2:19 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Je crois que mes problèmes de connections sont réglés, il y'a des gens du voisinage qui avaient des problèmes avec leur internet et les lignes téléphoniques... On est encore dans l"âge des ténèbres ici^^
Vous avez l'électricité depuis peu de temps dans votre quartier je crois non??? :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 22.08.07 3:48 | |
| Va scier!!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 22.08.07 15:57 | |
| ho quel beau mot tres poetique !!!! :lol!: :lol!: |
|
| |
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 23.08.07 2:52 | |
| La poésie c'est de lard ma belle^^ _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 23.08.07 7:04 | |
| quoi c Saly qui te dit quoi ecrire ???? lol :lol!: :lol!: :lol!: |
|
| |
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 24.08.07 18:57 | |
| La saga continue encore les amis... Getter Mario vient de m'appeller pour m'aviser que son internet est encore hors-service pour toute la fin de semaine probablement... Il songe sérieusement a changer de fournisseur internet, quelle saga!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 25.08.07 1:40 | |
| il a vraiment po de chance notre Mario
courage boss on est avec toi !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 25.08.07 5:41 | |
| Je suis encore vivant!!!!!
Je sais pas pourquoi mais j'ai vu part hasard que les lumières de mon modem étaient allumés... Mardi un technitien reviens, je l'attend avec une brique. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 25.08.07 14:03 | |
| faudrais p etre demander a ton fourniseur si il en a po marre de se foute de la gueule de lses cliants non ?? |
|
| |
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 25.08.07 16:01 | |
| Quand je me suis réveillé ce matin, les lumières de mon modem étaient allumés, le temps d'ouvrir le PC, plus rien, et me revoilà... Pour combien de temps?? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 30.08.07 3:03 | |
| les problèmes sont revenus, apparament qu'il faut changer un câble à l'extérieur dans la rue... Je donne un exemple je me déconnecte du forum aux cinq minutes donc si je passe une heure... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 30.08.07 4:04 | |
| C'est rendu épique comme saga :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 30.08.07 4:53 | |
| P*tain tu parles, ca déconnecte aux deux minutes maintenant!!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 30.08.07 15:18 | |
| de nouveau plus d internet pour notre ami getter ce matin esperons que ca vas stoper un jour cette saga!!! |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 30.08.07 17:20 | |
| qu'il paie ces comptes a temps et y aura pas de probleme HAHAHAHAHA! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 30.08.07 17:46 | |
| si c est pour dire des conneries!! tait toi il vaut mieux!!
lol |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 30.08.07 17:57 | |
| - Acturus a écrit:
- qu'il paie ces comptes a temps et y aura pas de probleme HAHAHAHAHA!
Cotisons nous. L'achat du t-shirt du concours l'a ruiné, et il peut plus payer son FAI. :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 30.08.07 18:45 | |
| - Acturus a écrit:
- qu'il paie ces comptes a temps et y aura pas de probleme HAHAHAHAHA!
:splash!: _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 30.08.07 19:35 | |
| elle coute cher les petit chinoise? HAHAHAHAHA :P
maudit que je t'aime Mario pour ^ca que jte taquine. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 30.08.07 19:41 | |
| Teteux!!!
Je suis dans la cremerie, encore une fois^^ _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario | |
| |
|
| |
| La saga des problèmes de connection internet de Mario | |
|