| La saga des problèmes de connection internet de Mario | |
|
+12Acturus fanisia Gonagaifan actarus Getterteam Getter Mario Golgothrak UFO sebrider blacky daisuke Jeegsaw 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 30.08.07 19:47 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Teteux!!!
Je suis dans la cremerie, encore une fois^^ Ca fait deux mois que tu galères. N'as tu pas chercher un nouveau fournisseur ? | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 30.08.07 19:51 | |
| L'autre principal fournisseur je les emerdes!!! ils sont pires. La le probleme ne vient pas de moi mais d'un cable a l'ext. dans la rue qu'il faut changer... C'est la premiere fois de ma vie d'internaute que je rencontre autant de problemes successifs. _________________ | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 30.08.07 20:37 | |
- L'autre principal fournisseur je les emerdes!!! ils sont pires. La le probleme ne vient pas de moi mais d'un cable a l'ext. dans la rue qu'il faut changer... C'est la premiere fois de ma vie d'internaute que je rencontre autant de problemes successifs.
Je te souhaite que ça se règle au plus vite. Ce genre de situation est irritante d'autant que se passer d'internet est difficile... pour moi en tout cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 30.08.07 20:39 | |
| Mois aussi j'ai besoin de ma dose quotidienne de conneries Salykatonienne MDR!!! _________________ | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 30.08.07 20:45 | |
- Mois aussi j'ai besoin de ma dose quotidienne de conneries Salykatonienne MDR!!!
:mdr panneau: :mdr panneau: :mdr panneau: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 30.08.07 22:42 | |
| |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 31.08.07 1:54 | |
| les Asiatiques lui font oublier _________________ | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 31.08.07 7:18 | |
| Les Asiatiques sont a Getter Mario ce que la Kryptonite est a Superman..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 31.08.07 7:26 | |
| aparament il n y a pas que les ptes asiatiques , il y a aussi les pts asiatiques petit coquin !!!!
lol |
|
| |
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 31.08.07 7:30 | |
| Oh :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 31.08.07 7:32 | |
| :lol!: :lol!: :mdr panneau: :mdr panneau: :mdr panneau: |
|
| |
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 31.08.07 7:34 | |
| Sacré farceuse va :lol: :lol: :lol: :lol: :mdr panneau: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 31.08.07 7:37 | |
| ben quoi je ne fais que repeter ce que je lis moi demande a Acturus c est lui qui poste ce genre de conneries lol :lol!: |
|
| |
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 31.08.07 7:39 | |
| Ah ce sacré Acturus!!! il est en train de corrompre ton esprit pur :lol: :lol: :lol: :lol: | |
|
| |
scal64 Division Ruine
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 31.08.07 8:31 | |
| c'est donc rendu que je ne suis pas le seul à avoir un faible pour la gente féminine asiatique ? | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 31.08.07 15:49 | |
| ammène ta tondeuse mec HAHAHAHAHA!! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 31.08.07 18:17 | |
| - scal64 a écrit:
- c'est donc rendu que je ne suis pas le seul à avoir un faible pour la gente féminine asiatique ?
Pas du tout, je fais partie de ce groupe aussi :love: :love: :love: :love: :love: | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 31.08.07 18:58 | |
| - Jeegsaw a écrit:
- scal64 a écrit:
- c'est donc rendu que je ne suis pas le seul à avoir un faible pour la gente féminine asiatique ?
Pas du tout, je fais partie de ce groupe aussi :love: :love: :love: :love: :love: Ah oui, les asiatiques ont cette espèce de charme, et pour les japonaises en tout cas cette éducation, qui ne laisse pas un homme normalement constitué, de marbre. Yen a une qui est super bo.. belle, c'est Anna Ohura. :drunken: :drunken: :drunken: :lol!: | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 31.08.07 23:51 | |
| - scal64 a écrit:
le gourou Mario nous a tous converti :lol!: | |
|
| |
blacky Division Ruine
| |
| |
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 01.09.07 3:29 | |
| Je ne pense pas que l'on peut mettre de ces photos de cette jolie Anna Ohura . Une autre qui est super jolie et que j'ai vue dans Die hard 4 est la superbe Maggie Q :love: :love: :love: | |
|
| |
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 01.09.07 6:48 | |
| - scal64 a écrit:
Si tu savais mec!!! Ma réputation sur ma passion des asiatiques est connue dans tous les recoins de l'univers. _________________ | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 01.09.07 9:40 | |
| - blacky a écrit:
- salykato a écrit:
Yen a une qui est super bo.. belle, c'est Anna Ohura.
:drunken: :drunken: :drunken:
:lol!: j'ai demandé à l'ami Google, et huuuuum, je vois tout à fait tes préférences, Saly ! y'a du monde, hein ! :AA smile: Tu as bien cerné mon personnage. :lol!: | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 01.09.07 9:40 | |
| - Jeegsaw a écrit:
- Je ne pense pas que l'on peut mettre de ces photos de cette jolie Anna Ohura . Une autre qui est super jolie et que j'ai vue dans Die hard 4 est la superbe Maggie Q :love: :love: :love:
Rien que son nom m'amuse. :hahahaha!: :hahahaha!: :hahahaha!: :hahahaha!: | |
|
| |
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 02.09.07 22:44 | |
| Un nom amusant avec une beauté inoubliable :love: :love: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario | |
| |
|
| |
| La saga des problèmes de connection internet de Mario | |
|