| La saga des problèmes de connection internet de Mario | |
|
+12Acturus fanisia Gonagaifan actarus Getterteam Getter Mario Golgothrak UFO sebrider blacky daisuke Jeegsaw 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 17.06.07 23:00 | |
| - daviddede1 a écrit:
- euh c'est qui getter mario....
Attention attention daviddede1 viens de ce reveiller Espece :joker: :lol!: :mdr panneau: :lol!: :connerie: :fuir2: |
|
| |
Getterteam Division Ruine
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 18.06.07 0:20 | |
| c'est le plus beau des Getter! | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 18.06.07 0:48 | |
| ... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 18.06.07 1:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 05.07.07 16:17 | |
| Encore une fois, je n'ai plus de connection Internet (depuis hier soir), Je suis dans un café. Donc vous pouvez faire la fete, l'admin et le modo ne sont plus là. Je vais communiquer encore une fois avec cette compagnie de merde qu'est Bell Canada!! :F**ordi: :xtire4: :fusil: Soyez sages tout de meme :MZ smile: _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 05.07.07 21:32 | |
| on aura tout vu ! un forum sans admin, ni modo, :mdr panneau: après tout, dans chaque entreprise, y'a des postes qui ne servent à rien, donc autant les supprimer:fuir2: | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 06.07.07 4:00 | |
| Nous sommes libres, libres :lol!: :lol!: :lol!: . Non mais sans blague, il faut que ces problèmes arretent un jour, ca n'a pas de sens!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 08.07.07 0:35 | |
| des nouvelles de Mario? comment vas t'il? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 08.07.07 0:40 | |
| la derniere fois , il me semble qu il cloturais son abonnement chez bell ...... mais vila je sait pas plus de mon coté |
|
| |
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 08.07.07 0:51 | |
| merci Boulinette, tu sais, il me manque cruellement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 08.07.07 1:10 | |
| hooooooooooooo oui je crois qu il manque à tous le monde enfin je pense lol
moi penser hou la la faut que j aille me coucher lol :sleep: lol :sleep: lol |
|
| |
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 08.07.07 3:05 | |
| bonne nuit Boulinette Mario, reviens MARIO? MARIO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 08.07.07 7:45 | |
| Boss, Boss ou etes-vous Boss???????? :lol!: :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 08.07.07 9:53 | |
| Moi le Grand Ryoma suis votre nouveau Chef, répéter apres moi :
"Gloire au Grand Ryoma, Tous pour Ryoma"
(désolé j'ai fait une overdose de Bioman sur Dailymotion) |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 08.07.07 12:35 | |
| - Ryoma a écrit:
- Moi le Grand Ryoma suis votre nouveau Chef, répéter apres moi :
(désolé j'ai fait une overdose de Bioman sur Dailymotion) :cyclops: NON ! Je ne peux m'échapper de son pouvoir hypnotique. :shock: :drunken: "Gloire au Grand Ryoma, Tous pour Ryoma" :geek: :joker: _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 08.07.07 15:51 | |
| Tres bien sebrider..tu sera mon modo..
Le coup d'état est bien avancé..
"Gloire au Grand Ryoma, Tous pour Ryoma" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 08.07.07 16:39 | |
| Quand le chat n est pas la les souris dansent !!!
bande de pts voyous!!!!!! :lol!: :lol!: :lol!: :mdr panneau: :mdr panneau: |
|
| |
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 08.07.07 17:45 | |
| Bon, plus le temps passe, plus nous sommes certains que l'instant des retrouvailles avec nos amis se rapproche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 08.07.07 21:38 | |
| |
|
| |
actarus Soldat de Véga
Lieu : paris
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 08.07.07 22:09 | |
| Vraiment pas de chance pour Mario...j'espère qu'il va revenir vite :D | |
|
| |
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 08.07.07 23:13 | |
| Dans ton nouveau régime mon cher Ryoma, si tu le veux bien je pourrai etre celui qui punira ceux qui oseront défier ton autorité supreme par des chatiments d'une cruauté jamais vue . "Gloire au Grand Ryoma, Tous pour Ryoma" "Gloire au Grand Ryoma, Tous pour Ryoma" "Gloire au Grand Ryoma, Tous pour Ryoma" "Gloire au Grand Ryoma, Tous pour Ryoma" | |
|
| |
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 08.07.07 23:19 | |
| - Ryoma a écrit:
- Moi le Grand Ryoma suis votre nouveau Chef, répéter apres moi :
(désolé j'ai fait une overdose de Bioman sur Dailymotion) Quand Megatron n'est plus là, c'est Strarscream qui veut-être califfe à la place du califfe??? :MZ smile: :MZ smile: Je devrais avoir internet demain ou mardi. Hier j'ai fait le GRAND ménage annuel de la maison. Pas le petit ménage hebdomadaire mais le grand truc comme si la reine venait passer le week-end chez moi. Tout brille et je suis fier de moi^^ Je suis un homme à marier selon ma mère :go nagai: _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 08.07.07 23:32 | |
| Welcome back bro!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D | |
|
| |
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 08.07.07 23:52 | |
| Merci^^ _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 09.07.07 21:11 | |
| on a hâte de te relire Grand-Chef ! ta nouvelle signature est top ! elle en jette ! on imagine un brin de jalousie dans ton regard, vis-à-vis du petit Getter d'à côté, non ?! :MZ smile: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario | |
| |
|
| |
| La saga des problèmes de connection internet de Mario | |
|