| La saga des problèmes de connection internet de Mario | |
|
+12Acturus fanisia Gonagaifan actarus Getterteam Getter Mario Golgothrak UFO sebrider blacky daisuke Jeegsaw 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 03.09.07 21:00 | |
| Héhéhé Jeeg' nous avons les mêmes goût. Comme GetterMario.
(Boulinou t'es top aussi t'inquiète) | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 03.09.07 21:18 | |
| GetterMario, tu as toujours des soucis ? | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 04.09.07 3:58 | |
| Je partage aussi ce que tu as écrit en petit caractère Salykato :D | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 04.09.07 4:43 | |
| - salykato a écrit:
- GetterMario, tu as toujours des soucis ?
Non c'est incroyable, plus de coupure, et mon internet est super rapide, je crois que cette fois c'est la bonne. Je vais pouvoir m'y mettre sur le forum coté Nagai. _________________ | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 04.09.07 4:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 04.09.07 7:45 | |
| - Getter Mario a écrit:
- salykato a écrit:
- GetterMario, tu as toujours des soucis ?
Non c'est incroyable, plus de coupure, et mon internet est super rapide, je crois que cette fois c'est la bonne.
Je vais pouvoir m'y mettre sur le forum coté Nagai. il ne lui reste que ces problemes de plomberies lol |
|
| |
salykato Division Ruine
| |
| |
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 04.09.07 12:39 | |
| Ha ha ha je suis mort de rire... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 04.09.07 12:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 17.09.07 0:12 | |
| Depuis trois jours mon forum s'affiche comme ca, je vous montre le portail mais c'est partout comme ca dans les topics (avatars, banners, images mises en lignes, les boutons de contrôles, l'arrière plan etc...) je sais que c'est seulement à moi que ca arrive, je voulais savoir si quelqu'un savait comment régler ce problème...?? Il arrive la même chose aux autres sites que je visite et très souvent les pages web ne s'ouvrent pas. pourtant tout est ok coté connection et modem. Merci. _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 17.09.07 5:41 | |
| ton niveau de sécurité?
firewall?
router firewall?
option internet?
vérifie tout ça! :) _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 17.09.07 5:43 | |
| Je sais ca doit être ca le prob. _________________ | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 17.09.07 18:06 | |
| - Acturus a écrit:
- ton niveau de sécurité?
firewall?
router firewall?
option internet?
vérifie tout ça! :) Aucun pb avec java ? | |
|
| |
Gonagaifan Commandant Hydargos
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 17.09.07 21:22 | |
| essaye de voir si tu as le même probleme avec mozilla et internet explorer
puis regarde aussi la
http://www.technicland.com/article.php3?sid=84 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario | |
| |
|
| |
| La saga des problèmes de connection internet de Mario | |
|