| La saga des problèmes de connection internet de Mario | |
|
+12Acturus fanisia Gonagaifan actarus Getterteam Getter Mario Golgothrak UFO sebrider blacky daisuke Jeegsaw 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 10.07.07 15:19 | |
| Bon retour l 'ami :hello: :hello: :hello: :hello: Esperons que cette fois sera la bonne !!!!!!!!!! Getter Mario a écrit - Citation :
- Je suis un homme à marier selon ma mère :go nagai:
Même pas possible les mamans ,veulent toujours garder leurs petits cheri pour elle toute seule ;) ;) ;) donc po possible :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 10.07.07 15:31 | |
| de plus tu nous reviens avec du new : Ta signature est génial!!!!!!!!!!!!!!!!! Whaaaaaaaa!!!!! tjs un aussi beau regard !!!!! ;) ;) :geek: :geek: :oops: :sourcils: :siffle: |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 10.07.07 18:11 | |
| - blacky a écrit:
- on a hâte de te relire Grand-Chef !
ta nouvelle signature est top ! elle en jette ! on imagine un brin de jalousie dans ton regard, vis-à-vis du petit Getter d'à côté, non ?! :MZ smile: Tu as de l'imagination mon noireaux^^ Merci pour vos compliments, je me suis dit pourquoi pas voir ma tête quand je vous parle... y'a pas mieux comme image pour me représenter. Et je sais que ca fait plaisirs a mes groupies :AA smile: :AA smile: J'ai de la difficulté a sourire sur les photos, j'ai l'air sérieux mais en réalité je suis bien rigolo :geek: _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 10.07.07 18:14 | |
| Je derais avoir normalment ma connection ce soir en me croisant les doigts. Présentement je mange une glace dans un café internet^^ _________________ | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 10.07.07 18:16 | |
| Quelle mélancolie dans ce regard.... :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 10.07.07 18:40 | |
| Ben nooooooooon!!
Vous voyez pas le petit sourire en coin ;-) _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 10.07.07 19:35 | |
| il y a po que le sourir qui le montre meme dans les noeil noeil ca ce voie :lol!: :lol!:
ben oui j aime bien regarder les noeil noeil quelqu un a soucis sur ca ??????? :lol!: :lol!: :lol!: |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 10.07.07 21:03 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Je derais avoir normalment ma connection ce soir en me croisant les doigts. Présentement je mange une glace dans un café internet^^
si à chaque fois que tu te connectes, tu manges quelquechose, fais alors attention à ta ligne ! :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 10.07.07 22:33 | |
| |
|
| |
Getterteam Division Ruine
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 11.07.07 1:39 | |
| Bon, avec le décalage horaire, nous ne devrions plus attendre longtemps pour avoir Mario parmis nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 11.07.07 5:21 | |
| | |
|
| |
fanisia Soldat de Véga
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 11.07.07 10:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 11.07.07 12:39 | |
| bon, il est de retour aujourd'hui j'espére, notre beau regard noir!!!!!!!!!!:D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 11.07.07 13:27 | |
| Merci Fanisia heureuse de savoir que je suis pas la seule a ne pas avoir ete enbobiner par ces nazzzzzzz :lol!: :lol!: :lol!: Vive Getter Mario et son :love: regard !!!!!!!esperons qu il revienne bientot botté le :mon cul 2: de ces traitres :lol!: :lol!: :lol!: :mdr panneau: :C des malades! :mdr panneau: :mdr panneau: |
|
| |
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 11.07.07 15:18 | |
| bon, je suis sur le point de lancer un nouveau sujet avec photos qui s'intitulera : devinez à qui est ce membre? ça vous dit? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 11.07.07 15:34 | |
| c etait po deja e cas de ceui-ci ???? :quoi?3: :quoi?3: enfin dans l autre topic ??? |
|
| |
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 11.07.07 16:04 | |
| "à qui est ce membre ?", l'autre, c'était : qui est ce membre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 11.07.07 16:48 | |
| pour pas changer j avais po tous compris
mais ca peut etre marrant :lol!: :lol!: |
|
| |
fanisia Soldat de Véga
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 11.07.07 17:01 | |
| ouai, ça peut etre rigolo, attention pas de dérapage les loustiques | |
|
| |
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 11.07.07 17:08 | |
| j'attend l'avis de Jeegsaw car il doit s'y connaitre en saucisses, euh non en loustiques :fuir2: | |
|
| |
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 11.07.07 18:43 | |
| Ca va mieux maintenant, j'avais eu le cerveau brainwashé par une machine maléfique inventé par des etres avec de mauvaises intentions mais la j'ai repris tout mes esprits et revient dans le droit chemin :lol!: :lol!: :lol!: .
ps: Pour le membre des membres, c'est pas un peu trop hardcore?? :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 11.07.07 19:00 | |
| - fanisia a écrit:
- gloire à notre roi gettermario avec son beau regard noir
Ca y est j'ai une nouvelle fan :MZ smile: :MZ smile: Ici Getter en pause diner dans le café près de mon boulot. Le proprio est devenu un ami lol. Appararment selon ma compagnie internet je suis connecté à la maison depuis ce midi donc je vais pouvoir revenir en force et mettre un peu d'action dans les topics et fouetter les infidèles^^ :fouet2: _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 11.07.07 19:18 | |
| "Le retour du roi ..."
Adieu Ryoma :fuir2:
"VIVE LE ROI !"
:joker: :joker: _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 11.07.07 19:23 | |
| Pour ta fidelité tu auras droit à une glace postée par bateau jusqu'à chez toi^^ _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario | |
| |
|
| |
| La saga des problèmes de connection internet de Mario | |
|