| La saga des problèmes de connection internet de Mario | |
|
+12Acturus fanisia Gonagaifan actarus Getterteam Getter Mario Golgothrak UFO sebrider blacky daisuke Jeegsaw 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Getterteam Division Ruine
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 11.07.07 20:06 | |
| bon, j'attend les photos de vos membres les mecs pour commencer mon topic! | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 11.07.07 20:09 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Pour ta fidelité tu auras droit à une glace postée par bateau jusqu'à chez toi^^
Une glace à l'Italienne au chocolat mon parfum préféré. Mais, avec cette météo, j'aimerai plutôt un chocolat chaud. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 11.07.07 21:38 | |
| je n'ai que 2 photos pour l'instant!!!!!!!!!!!!!! come on les gars!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 11.07.07 22:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 12.07.07 0:06 | |
| avec les membres des membres, ça va etre plus dur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 12.07.07 1:42 | |
| oui a condition qu il y ai des membres qui participent!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 12.07.07 4:04 | |
| j'ai déja 2 images de membres bien durs!!!!!!!!!!!:lol!: Ils faut que tous se dressent!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 12.07.07 14:55 | |
| - Getterteam a écrit:
- bon, je suis sur le point de lancer un nouveau sujet avec photos qui s'intitulera : devinez à qui est ce membre?
ça vous dit? j'ai déja 2 images de membres bien durs!!!!!!!!!!!:lol!: Ils faut que tous se dressent!!!!!!!!!!!!!!!! tu t'éclates à fond, GT ! ça fait plaisir à voir, l'ami et tu me fais bien rire en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 12.07.07 16:39 | |
| Blacky, j'attend la photo de ton membre mon ami!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 12.07.07 17:10 | |
| - Getterteam a écrit:
- j'ai déja 2 images de membres bien durs!!!!!!!!!!!:lol!:
Ils faut que tous se dressent!!!!!!!!!!!!!!!! ha ha ha :lol!: :lol!: c tres fin tous ça !!!!! |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 12.07.07 17:23 | |
| - boulinette a écrit:
- Getterteam a écrit:
- j'ai déja 2 images de membres bien durs!!!!!!!!!!!:lol!:
Ils faut que tous se dressent!!!!!!!!!!!!!!!!
ha ha ha :lol!: :lol!: c tres fin tous ça !!!!! Bon et voila maintenant elle te lachera pas d'une minutes mon ami, tu l,aura voulu :lol!: :lol!: :lol!: en meme temps moi j,en profite pour rencontré son copain !!! Ok Boulinette va Y : _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 12.07.07 17:27 | |
| les membres fins sont aussi acceptés vous savez.... Il n'y a pas de discriminations...... quand je parle de "se dressent" je veux dire contre la tyrannie bien sur, n'y voyez pas de sous-entendus mes amis.
Dernière édition par le 12.07.07 17:34, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 12.07.07 17:32 | |
| :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :mdr panneau: :mdr panneau: |
|
| |
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 12.07.07 17:34 | |
| Bien sur les gros dards Québécois (membres en Canadien, j'explique...) sont aussi les bienvenus, aussi à vos numériques Messieurs!!!!!!!!!!!!! Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 12.07.07 17:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 12.07.07 17:38 | |
| ah, j'allais oublier, svp, astiquez vos membres car toute protubérance à l'higiéne douteuse sera chatié (j'ai écris chatié sans R et avec un I) Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 12.07.07 17:40 | |
| :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 12.07.07 17:48 | |
| Merci pour la leçon de francais GT j'en aie grand besoin. Peut etre pourrions nous faire des comparaisons entre ami. je veux dire des comparaisons de terme entre le francais de france et le francais quebecois, .........a quoi pensait tu Boulinette? GT bizarre j,avais lu le mot mastiquer au lieu de astiquer pour une seconde. Phewwww! :fuir2: :lol!: _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 12.07.07 17:51 | |
| ne parlez pas de mastiquation alors que la canicule approche!!!!!!!!!!!!! ces dames se retrouveraient sans salive et je m'en voudrais... Vive les fraises Tagada!!!!!!!!!!!!!!! Merci. Ps: 2 photos, c'est peu....allez, nom de Zeus!!!!!!!!!! | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 12.07.07 18:48 | |
| Pour revenir au sujet initial, je ne serai pas completement disponible ici avant quelques jours (Certains vont être content :roll: ), ma carte réseau est endomagée et empêche d'obtenir ma connection. J'en ai marre des cafés internet, ca m'empêche de bien travailler ici. _________________ | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 12.07.07 20:20 | |
| Quelle saga incroyable, ca pourrait faire l'objet d'un bon film ca :lol!: :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 12.07.07 22:44 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Pour revenir au sujet initial, je ne serai pas completement disponible ici avant quelques jours (Certains vont être content :roll: ), ma carte réseau est endomagée et empêche d'obtenir ma connection. J'en ai marre des cafés internet, ca m'empêche de bien travailler ici.
alors ça, c'est une mauvaise nouvelle.... Je suis vert car le forum sans Mario est comme une Ford Falcon sans moteur Cleveland. Tu me manques mon Getter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!REVIENS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 12.07.07 22:46 | |
| C'est vrai, quoi, reviens !!! Tu vas pas te laisser emm... par une bête carte réseau, non ? GETTEEEEEEEEER BEAAAAAAAAAAAAAAAAAM et c'est réglé ! | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 12.07.07 23:02 | |
| - Jeegsaw a écrit:
- Quelle saga incroyable, ca pourrait faire l'objet d'un bon film ca :lol!: :lol!:
Donc résumon l'affaire. 1 mois de trouble avec bell qui ce resume a une carte réseau fautive. Aller Patron avoue!!!! ca as toujours été ta carte, Bell a les mains blanche dans cette affaire. :lol!: :lol!: :lol!: _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario 12.07.07 23:28 | |
| si Bell a les mains blanches, va falloir faire installer un essui-glaces sur la facade du moniteur.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La saga des problèmes de connection internet de Mario | |
| |
|
| |
| La saga des problèmes de connection internet de Mario | |
|