| L'art Devilman | |
|
+6Krimpov Tiger blacky Jeegsaw Getter Mario sebrider 10 participants |
Auteur | Message |
---|
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: L'art Devilman 16.06.07 20:25 | |
| Ref: http://mitsuami.sakura.ne.jp/narukami/write7.htm Ref: http://www.monkey-com.com/yatake/accel-hp/devilman-collection1.htm _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: L'art Devilman 16.06.07 20:29 | |
| Ref: http://www.unearthlypossessions.com/chillerfall2003.html _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: L'art Devilman 16.06.07 22:38 | |
| Magnifique!!!!!!!!! Je ne les connaissait pas. Merci. _________________ | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: L'art Devilman 17.06.07 18:22 | |
| C'est morbidement magnifique!!!!! Elles sont vraiment super ces figurines...... | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: L'art Devilman 17.06.07 23:28 | |
| - Jeegsaw a écrit:
- morbidement magnifique!
une belle expression :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: L'art Devilman 18.06.07 18:26 | |
| | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: L'art Devilman 19.06.07 14:10 | |
| Merci c'est vraiment des figurine tip top | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: L'art Devilman 12.06.08 0:28 | |
| référence :www.toiletface.com -> Devilman est en bas dans la seconde ligne des petites images carrés qui s'ouvrent dans une autre fenêtre plus petites lorsque l'on clique dessus. -> et, c'est comme le 'Port salut', c'est maqué dessus. Il y a d'autre chose intéressante. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: L'art Devilman 12.06.08 5:39 | |
| Merci seb ;)
Je vais déplacer le topic dans la section Jouets et goodies... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'art Devilman 12.06.08 17:23 | |
| Je le trouve très beau!! | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: L'art Devilman 13.06.08 3:17 | |
| - sebrider a écrit:
En solde chez HLJ, en passant. http://www.hlj.com/product/KYD01038 | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: L'art Devilman 13.06.08 19:02 | |
| - Camarade Krimpov a écrit:
En solde chez HLJ, en passant. http://www.hlj.com/product/KYD01038 _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: L'art Devilman 13.06.08 21:09 | |
| _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: L'art Devilman 13.06.08 22:10 | |
| faudrait me payer pour avoir ca chez moi!!!! cé laid!!!! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'art Devilman 14.06.08 1:10 | |
| Pffffffff il ne carbure qu'aux robots cet Acturus... :roll: _________________ | |
|
| |
fenicia Commandant Hydargos
| Sujet: Re: L'art Devilman 13.02.09 23:19 | |
| moi j'adore ou on peut les acheter | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: L'art Devilman 14.02.09 0:08 | |
| - fenicia a écrit:
- moi j'adore ou on peut les acheter
Celui avec Silen se battant contre Devilman, je l'ai trouvé chez HJL. Il peut y en avoir sur ebay. Il y a trois autres de la même collection. J'ai les quatre. Les scultures sont très bien mises en scènes et les visages très expressifs. Pour les autres, les Delvimen seuls, je n'ai aucune idée où l'on peut les trouver. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
fenicia Commandant Hydargos
| Sujet: Re: L'art Devilman 24.02.09 17:41 | |
| moi j'en ai 2 celle avec silen et l'autre Amon le bras arraché
pour info je viens de recevoir une figurine de Amon je vais la prendre en photo et je vous la montrerais | |
|
| |
| Sujet: Re: L'art Devilman 25.02.09 0:16 | |
| cool!!! _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: L'art Devilman 27.07.09 22:40 | |
| DEVILUTIN ? :rolleyes: si ça intéresse > http://cgi.ebay.fr/Michael-Lau-x-Go-Nagai-Devilman-6-Vinyl-Gardener_W0QQitemZ360174063411QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item53dc0c0f33&_trksid=p3286.m63.l1177&_trkparms=|293%3A1|294%3A50 , vendeur snakeyip sur ebay _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: L'art Devilman 28.07.09 2:00 | |
| J'avais fait un topic sur ce Devilman il y'a presque trois ans, il est spécial on dirait qu'il est tout droit sorti d'un épisode de Samurai Jack ^^
Il existe également en version tout rouge. _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: L'art Devilman 19.08.09 21:02 | |
| Autant je trouve le travail de sculpture des premières images de ce post impressionnant, autant je hais le style du dernier Dévilman présenté. _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: L'art Devilman 20.08.09 1:56 | |
| - division ruine a écrit:
- Autant je trouve le travail de sculpture des premières images de ce post impressionnant, autant je hais le style du dernier Dévilman présenté.
Oui, ce dernier est une horreur. Mais, n'est-ce pas ce que doit proccurer Devilman ? _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
UFO Général Horos
| |
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: L'art Devilman 21.08.09 0:22 | |
| C'est quand même relativement moral, Dévilman et Violence Jack sont des chics types.
Le trip BDSM gore de Violence Jack et le délire Gay de la fin Dévilman demeurent assez audacieux même à notre époque.
Go Nagaï est également un visionnaire pour le manga trash... _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'art Devilman | |
| |
|
| |
| L'art Devilman | |
|