| Goldorak Go chanté par une fan (Sympa ;-) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Goldorak Go chanté par une fan (Sympa ;-) 23.03.06 23:54 | |
| Je ne sait pas si elle savait qu'en fesant ca, elle serait vue par la suite par des milliers de fans... (Ici on est 23 mais on peut rêver non?? :MZ smile: ) Remarquez la passion quand elle chante lol: https://www.youtube.com/watch?v=ZLqXFKORiKQ Bravo madame (Sincèrement) :queen: :queen: _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Goldorak Go chanté par une fan (Sympa ;-) 24.03.06 12:01 | |
| c'est génial oui :hello: madame
on dirait une sorte de karaoké avec webcam :cyclops: | |
|
| |
StarKnight Soldat de Véga
| Sujet: Re: Goldorak Go chanté par une fan (Sympa ;-) 24.08.06 19:24 | |
| Oups... Heu c'est qui la dame ? Elle a oublié de prendre ses cachets je pense :lol!: | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Goldorak Go chanté par une fan (Sympa ;-) 24.08.06 19:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Goldorak Go chanté par une fan (Sympa ;-) 24.08.06 20:21 | |
| C'est plus de gens que certains groupe rock ont à chaques concert... lol _________________
Dernière édition par le 26.08.06 1:08, édité 1 fois | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Goldorak Go chanté par une fan (Sympa ;-) 26.08.06 0:56 | |
| 2009, car je viens de la revoir :lol!:
elle chante bien quand même, elle est dans le ton :hello: | |
|
| |
| Sujet: Re: Goldorak Go chanté par une fan (Sympa ;-) 26.08.06 1:08 | |
| L'important c'est qu'elle ait du plaisir a chanter ca meme si ce n'est pas le theme de Goldorak que je suis habitué d'entendre. | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Goldorak Go chanté par une fan (Sympa ;-) 26.08.06 1:14 | |
| c'est celui de Noam que vous connaissez le plus au Québec :?: | |
|
| |
| Sujet: Re: Goldorak Go chanté par une fan (Sympa ;-) 26.08.06 1:17 | |
| je ne pourrais pas te l'affirmer avec certitude car je ne connais pas assez Goldorak comme beaucoup de membres du forum mais la seule chose que je me souviens c'est la 1ère phrase de la chanson qui est celle-ci: Il traverse tout l'univers...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Goldorak Go chanté par une fan (Sympa ;-) 26.08.06 1:17 | |
| Oui! et celui de; La haut, la haut très loin dans l'espace... (Qui est-ce déjà, les Goldies??) _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Goldorak Go chanté par une fan (Sympa ;-) 26.08.06 1:19 | |
| | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Goldorak Go chanté par une fan (Sympa ;-) 26.08.06 1:48 | |
| c'est bien ça : Noam et les Goldies | |
|
| |
| Sujet: Re: Goldorak Go chanté par une fan (Sympa ;-) 26.08.06 1:54 | |
| j'adore celle des Goldies, ma préférée. _________________ | |
|
| |
john matrix Soldat de Véga
Age : 43 Lieu : Stagiaire en stratégie chez Vega invasion Inc.
| Sujet: Re: Goldorak Go chanté par une fan (Sympa ;-) 26.08.06 13:15 | |
| Mouarf, marrant cette video!! Dommage qu'elle ait pas fait la version japonaise :lol: | |
|
| |
Kaiserpilder Soldat de Véga
| Sujet: Re: Goldorak Go chanté par une fan (Sympa ;-) 26.08.06 16:19 | |
| À l'époque, nous n'avions eu droit qu'à ces deux génériques (Noam et les Goldies/ Tobe). C'est pourquoi, lorsque j'ai mis la main sur mon intégrale VHS, certains épisodes venaient de France et j'ai gôuté à vos génériques. Déjà que le "viens vite, viens, nous aiiiiiiiiiiider" et "l'avenir du genre humain, tu l'as dans tes mains" me faisaient bien rigoler, voilà que j'entends "Rétrolaser en action". On se roulait par terre ma copine et moi. Puis, nous sommes allé trouver les autres génériques manquants et disons que ça nous a aidé à comprendre pourquoi nous n'en avions eu que deux en bout de ligne ;) Par contre, bien que le second générique (celui des Aigles) n'aie été présenté que deux fois chez nous (de mémoire) autour de la période des monstrogoths, je ne me rappelle pas de la version qu'on y entendait (Oui, "Tobe Grendizer" mais avec quelle partie vocale. Instrumental?). Quelqu'un? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goldorak Go chanté par une fan (Sympa ;-) 26.08.06 16:55 | |
| - Jigsaw a écrit:
- je ne pourrais pas te l'affirmer avec certitude car je ne connais pas assez Goldorak comme beaucoup de membres du forum mais la seule chose que je me souviens c'est la 1ère phrase de la chanson qui est celle-ci: Il traverse tout l'univers......
C'est une daube ce générique...quand j'tais petit je ratais le générique en rentrant de la maternelle et je me souviens que de celui d'enrique ("Accours vers nous...") et Monsieur Sheila, lionel leroy ("dans l'espace infini..")..2 génériques tres entrainant au passage. Ma mère m'offre un 33 tours avec la chanson de goldorak "il parcours tout l'univers avec son chichon au bout du bec qui est il? que fumes t il?" J'étais dégouté. Quand on sait que Noam l'a chanté en phonétique, qu'il a compris les paroles que 20 ans plus tard, qu'il la relancé justement 20 ans plus tard car il manquait de fric... :gerbent: :gerbent: :gerbent: petite anecdote : lors d'un chat avec Noam, un mec lui sort : "-j'adore votre chanson "moitié homme moitié robot le plus grand de tous les héros goldorak goldorak" - merci....(un temps d'attente) ah on me dit que c'est pas moi qui l'ai chanté celle là mais merci pour l'auteur" j'etais mort de rire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goldorak Go chanté par une fan (Sympa ;-) | |
| |
|
| |
| Goldorak Go chanté par une fan (Sympa ;-) | |
|