Pour éviter de pourrir les autres sujets, parlons ici d'un style bien en vogue en ce moment : les films de supers héros.
Pour lancer le débat, je pense pour ma part que sur ces 10 dernieres années, le pire reste Daredevil, et le meilleur... euh... J'hésite... Si on ne reste pas que dans le Marvel, c'est Hellboy. Si on reste dans le Marvel, X-men 2 ou Hulk (qui m'avait pourtant un peu déçu en sortant du cinema).
Allez, lachez vous !!
Jeegsaw Grand Stratéguerre
Sujet: Re: Les films de Super Heros 22.06.07 20:09
Moi étonamment un de ceux que j'ai le plus aimé et qui m'a le plus surpris est Ghost Rider. A part celui-la mes favoris sont le 1er Spiderman, le 2ème X-Men, Superman Returns et aussi le superbe Batman Begins.
Invité Invité
Sujet: Re: Les films de Super Heros 27.06.07 8:11
Sans hésitation X-Men 3 est le plus pourri que j'aie vu ... ( je suis sorti de la salle en hurlant "remboursez !!!" ) :evil:
Sujet: Re: Les films de Super Heros 27.06.07 9:02
Le plus pitoyable que j'ai vu et de loin est LES 4 FANTASTIQUES ET LE SURFEUR D'ARGENT, la plus grande merde de l'histoire......
Invité Invité
Sujet: Re: Les films de Super Heros 27.06.07 13:01
Jeegsaw a écrit:
Le plus pitoyable que j'ai vu et de loin est LES 4 FANTASTIQUES ET LE SURFEUR D'ARGENT, la plus grande merde de l'histoire......
A ce point-là ?
Je ne l'ai pas encore vu ... Mais dès que ce sera le cas, je ne manquerai pas de te faire part de ma critique ! ;)
Acturus Général Horos
Sujet: Re: Les films de Super Heros 27.06.07 18:21
plutot leger come film ce second 4 fantastiques.
Mon préféré est batman returns, suivi par Superman, x-men.
meilleur film de superhero est celui si!!!
<object><param></param><param></param></object>
Sujet: Re: Les films de Super Heros 27.06.07 18:30
kimi_mp4-18 a écrit:
Jeegsaw a écrit:
A ce point-là ?
Je ne l'ai pas encore vu ... Mais dès que ce sera le cas, je ne manquerai pas de te faire part de ma critique ! ;)
Mais si tu aimes le film, n'hésite quand meme pas a le dire. Je n'ai aucun problème avec ceux qui aiment ce film, c'est seulement une opinion différente de la mienne. aussi simple que ca....
Acturus Général Horos
Sujet: Re: Les films de Super Heros 27.06.07 18:34
Flashback sur les view film de super heroe
Et oui un bon vieu Capitaine América (1979)!!!
Un classic de la vieille serie de Hulk vs Méchant Hulk!!!
Sujet: Re: Les films de Super Heros 27.06.07 18:39
Merci Acturus d'avoir mis ces classiques, ceux de Spiderman et de Captain America, je ne les avais jamais vu. C'est quelque chose a voir!!!!! surtout Captain America :lol!: :lol!:
Dernière édition par le 27.06.07 18:48, édité 1 fois
Acturus Général Horos
Sujet: Re: Les films de Super Heros 27.06.07 18:45
Cherche sur youtube y en a en masse de tout les genre.
J'imagine que vous connaissez tous Thor le puissant dieux de la foudre de marvel.
et bien en voila une repr.sentation un peu spécial.
Sujet: Re: Les films de Super Heros 27.06.07 18:51
Assez spécial en effet
Invité Invité
Sujet: Re: Les films de Super Heros 27.06.07 22:12
Voilà le genre de choses qu'on aurait aimé oublier !!! :shock: ( du moins pour ceux qui ont joué dedans ! )
Acturus Général Horos
Sujet: Re: Les films de Super Heros 28.06.07 4:25
Sa remet en perspective les nouveaux films NON ? :)
Sujet: Re: Les films de Super Heros 28.06.07 7:48
Acturus a écrit:
Sa remet en perspective les nouveaux films NON ? :)
Est-ce que certains projets de ce type seront viables ?
Je pense pas qu'un film comme Captain America cartonne au box-office ...
Déjà, attendons de voir ce que donnera "Iron Man". Si c'est pas mal, on pourrait mettre en scène "Les Vengeurs" ... :D
Sujet: Re: Les films de Super Heros 28.06.07 18:58
Un film sur Captain America est supposé se faire mais je me demande aussi si ca fonctionnerait....
salykato Division Ruine
Sujet: Re: Les films de Super Heros 20.07.07 16:27
Jeegsaw a écrit:
Qu'est ce que tu n'as pas aimé plus précisement dans ce film Jeeg' ?
Personnelement, l'histoire du mariage dur trop longtemps à mon goût (mais dans le comics ils sont marié je crois.. ils ont aussi un gamin non ?)
Quelques précipitations du genre Dr Doom qui revient un peu trop rapidement. Il partait enfermé dans une caisse scellée, et il ne semble pas galérer pour en sortir. Le Surfeur d'Argent qui se fait dérouiller trop facilement aussi. Et je trouve qu'il y a moins d'humour que dans le premier.
Ceci mis à part, cela reste un bon moment... contrairement au "contrat" de Morgan Freeman et John Cusack... Quelle sombre m...
Sujet: Re: Les films de Super Heros 20.07.07 20:52
Je partage totalement les reproches que tu lui as trouvé sur le mariage, le Dr.Doom et le Silver Surfer mais en plus j'ai trouvé que la grosse menace du film soit Galactus s'est avéré totalement sans envergure et je n'ai pas ressenti que cette menace était aussi grande et dangereuse qu'on essayait de nous le faire croire. Le fait aussi que Galactus soit une tempete était assez poche merci.... Je n'ai jamais ressenti un instant que les 4 Fantastiques et l'humanité était vraiment en danger. Dans le 1er film l'humour était de meilleure qualité et les 4 Fantastiques étaient plus actifs en terme de combats surtout lors du combat très cool contre Dr.Doom. J'ai trouvé aussi que le Dr.Doom ne servait a rien ici et était traité comme un personnage ridicule et sans envergure et plus de développement du Silver Surfer aurait été apprécié aussi.... C'est ca en gros mes bémols pour le film.
salykato Division Ruine
Sujet: Re: Les films de Super Heros 20.07.07 21:06
Jeegsaw a écrit:
Je partage totalement les reproches que tu lui as trouvé sur le mariage, le Dr.Doom et le Silver Surfer mais en plus j'ai trouvé que la grosse menace du film soit Galactus s'est avéré totalement sans envergure et je n'ai pas ressenti que cette menace était aussi grande et dangereuse qu'on essayait de nous le faire croire. Le fait aussi que Galactus soit une tempete était assez poche merci.... Je n'ai jamais ressenti un instant que les 4 Fantastiques et l'humanité était vraiment en danger. Dans le 1er film l'humour était de meilleure qualité et les 4 Fantastiques étaient plus actifs en terme de combats surtout lors du combat très cool contre Dr.Doom. J'ai trouvé aussi que le Dr.Doom ne servait a rien ici et était traité comme un personnage ridicule et sans envergure et plus de développement du Silver Surfer aurait été apprécié aussi.... C'est ca en gros mes bémols pour le film.
A te relire, finalement je pense que tu as tout résumé. J'ai passé un bon moment, mais je préfère de loin le premier.
J'ai juste rit de bon coeur, lorsque le surfer d'argent passe au travers de l'immeuble (la première fois qu'on le voit vraiment autrement que sous la forme d'une comète, c'est au ralenti) et que la torche humaine le regarde en disant : "c'est trop cool !".
J'adore cette scène... mais ça ne fait pas tout le film malheureusement.
Sujet: Re: Les films de Super Heros 20.07.07 21:10
Moi aussi j'avais beaucoup aimé le 1er.
ps: Mais Jessica Alba est tellement sexy dans ces films
Getterteam Division Ruine
Sujet: Re: Les films de Super Heros 20.07.07 21:13
Jeegsaw a écrit:
Moi aussi j'avais beaucoup aimé le 1er.
ps: Mais Jessica Alba est tellement sexy dans ces films
Sujet: Re: Les films de Super Heros 25.07.07 10:05
Moi la trilogie: X-MEN, BATMAN begins (vivement la suite), SPIDERMAN, GHOSTRIDER, SUPERMAN returns(agreablement surprit), TRANSFORMERS, 4F, HELLBOY, HULK (un massacre)
Dans le 1er 4F Stan LEE y fait aussi son apparition.
Qui savait que SAWYER (le blond aux cheveux longs) de Lost allait jouer un rôle dans le prochain BATMAN ou X-MEN je ne sais plus. Il y joue le perso qui manipule les cartes pour en faire des armes. Ce perso et de Stan LEE aussi. Mais je me souviens pas l'avois dejà vu. Dès que je retrouve l'image je l a posterais.
blacky Division Ruine
Sujet: Re: Les films de Super Heros 25.07.07 11:12
MAZINKAIZER a écrit:
Qui savait que SAWYER (le blond aux cheveux longs) de Lost allait jouer un rôle dans le prochain BATMAN ou X-MEN je ne sais plus. Il y joue le perso qui manipule les cartes pour en faire des armes. Ce perso et de Stan LEE aussi. Mais je me souviens pas l'avois dejà vu. Dès que je retrouve l'image je l a posterais.
j'ignorais qu'il se préparait un autre X-Men ! le perso dont tu parles est Gambit, l'X-Man cajun
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
Sujet: Re: Les films de Super Heros 25.07.07 12:17
Moi aussi je fû surprit. Mais il parait que cette "suite" serait dévoilée à la fin (après tous les credits etc...) du film X-MEN 3 lors de sa diffusion en salle.
On y verrait un Charles XAVIER réincarné dans le corps de ce "cas" dont il parle avec ses élèves et qu'on voit à la tv ds leur salle de cours avant qu'il ne ressente l"appel" de Jean en debut de film...
Mais ce Gambit je ne sait plus s'il est prévu pour X Men 3 ou BATMAN.
blacky Division Ruine
Sujet: Re: Les films de Super Heros 25.07.07 19:02
Gambit est un perso marvellien, donc ça serait pour X-Men !