Bonjour, je vends la série complète Mazinger Z (1972) en DVD (Region 0 toutes zones). Le set comprend 12 dvds en japonais sous-titrés en anglais et chinois. 75 $ pour le kit et si vous êtes dans la région de Montréal, vous épargnez les frais de port (shipping)
Ce ne sont pas des copies mais bien des dvd's HK double couches (D-Layer) originaux. Chacun des dvd est protégé par une enveloppe et le tout se range dans le coffret de vinyle montré sur la photo.
Aussi, je vends les deux volumes de New! Cutie Honey (les 2 dvd's donc, la série complète ) originaux de ADV films--- 20$ l'ensemble.
Aussi, les OVA de Devilman en DVD (Rebirth et l'autre avec Sylene). 10 $
Les cinq volumes Getter Robo Go en manga pour 45 $
Finalement, j'ai d'autres séries comme Macross,
Noir, les deux films Ghost in the shell, Gatchaman OVA, Yukikaze (Box 1), Gundam Wing (FR Imavision 1 à 7), Metropolis (Original, avec la VF et le mini disque), etc. Demandez et vous receverez un prix.
Au fait, il me reste aussi, les trois Robots Power Punch de 30cm (Great Maz, Maz Z et Goldorak) avec les couleurs différentes et les poings qui se tirent... Ils n'ont jamais été sortis de l'emballage. 45 $ pour les trois
Contactez-moi. Je fais des affaires avec Getter Mario depuis quelques temps, vous pouvez toujours lui demander au passage s'il est satisfait de mes services...