Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Dernière édition par le 17.07.07 13:07, édité 1 fois
LVD Commandant Hydargos
Sujet: Re: Dragon Slayer: The Legend of Heroes de Ken Ishikawa 17.07.07 11:14
Oui, mais que vient faire Go Nagai la-dedans?
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
Sujet: Re: Dragon Slayer: The Legend of Heroes de Ken Ishikawa 17.07.07 13:07
LVD a écrit:
Oui, mais que vient faire Go Nagai la-dedans?
Rien mais c'est du Ken Ishikawa entre autres.
_________________ [centre]
Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Getter Mario Fondateur du forum
Sujet: Re: Dragon Slayer: The Legend of Heroes de Ken Ishikawa 17.07.07 19:58
Ishikawa a sa place ici car il est dans la sphere Go Nagai.
Pour revenir au sujet, je ne savais pas que c'étais du Ishikawa ca!!?? je connais le nom mais je crois que c'est trouvable ici en Amérique.
Sujet: Re: Dragon Slayer: The Legend of Heroes de Ken Ishikawa 26.07.07 18:04
dans ces cas la parlez aussi de gosaku ota! il est dans la sphere nagai avec mazinger trilogy et getter robot .
sebrider ADMINISTRATEUR
Sujet: Re: Dragon Slayer: The Legend of Heroes de Ken Ishikawa 26.07.07 19:13
judex a écrit:
dans ces cas la parlez aussi de gosaku ota! il est dans la sphere nagai avec mazinger trilogy et getter robot .
Pour le moment il n'y a que Groizer X de Ota. Je n'arrive pas à trouver autre chose 100% Ota. C'est souvent du Nagai et Ota et/ou Ishikawa.
Sujet: Re: Dragon Slayer: The Legend of Heroes de Ken Ishikawa 26.07.07 23:16
judex a écrit:
Bien sur et j'aime bien Ota, meme si bien des gens trouvent qu'il ne sait pas bien dessiner, ces mangas de Nagai sont super interessant et j'aimerais bien un jour voir ce qu'il a fait en dehors de Go Nagai. Des trucs plus personel.
Il faudrait faire un topic histoire de raconter sa biographie et lister son oeuvre.
Sujet: Re: Dragon Slayer: The Legend of Heroes de Ken Ishikawa 06.06.10 23:42
Des photos et des résumés en anglais sur :
* http://www.anime-planet.com/
* http://animeworld.com
Jaquette version US :
Uploaded with ImageShack.us
Une vidéo :
Un commentaire en anglais :
Sujet: Re: Dragon Slayer: The Legend of Heroes de Ken Ishikawa 07.06.10 0:54
Merde j'ai jamais vu ca chez moi, il faut que je le cherche.
Sujet: Re: Dragon Slayer: The Legend of Heroes de Ken Ishikawa 17.02.13 3:10
J'ai honte quand je lis l'ensemble des œuvres produites par ce Ken Ishikawa. Car avec Super Robots Wars, Dragon Slayer est bien la seule chose que je connaisse de lui... Sous forme de jeux vidéo *grimace*
Dragon Slayer était un titre dont j'avais entendu parler il y a quelques années par un copain amateur de vieilles consoles japonaises, PC-Engine je crois. Il me semble qu'il doit sa notoriété à une aventure assez olé olé, entrecoupée de scènes (moches et mal) animées réservées à un public averti.
sebrider ADMINISTRATEUR
Sujet: Re: Dragon Slayer: The Legend of Heroes de Ken Ishikawa 17.02.13 23:41
Minas a écrit:
J'ai honte quand je lis l'ensemble des œuvres produites par ce Ken Ishikawa. Car avec Super Robots Wars, Dragon Slayer est bien la seule chose que je connaisse de lui... Sous forme de jeux vidéo *grimace*
Dragon Slayer était un titre dont j'avais entendu parler il y a quelques années par un copain amateur de vieilles consoles japonaises, PC-Engine je crois. Il me semble qu'il doit sa notoriété à une aventure assez olé olé, entrecoupée de scènes (moches et mal) animées réservées à un public averti.
Oui, c'est une honte.
Il y a en effet beaucoup à voir sur Ken Ishikawa, d'autant plus que les liens avec Go Nagai sont très forts.
Ce n'est pas facile de trouver des infos sur le jeu. J'ai eu de la chance avce la découverte du DA.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dragon Slayer: The Legend of Heroes de Ken Ishikawa
Dragon Slayer: The Legend of Heroes de Ken Ishikawa
Page 1 sur 1