| Soyons vigilant!! | |
|
+7salykato JayWicky Koji Jeegsaw daisuke Acturus Getter Mario 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Soyons vigilant!! 20.07.07 18:22 | |
| qui sais ???? je suis sur a 100% que non mais on vera avec l adress ip , qui dit adres ip dit fourniseur plus loin c plus dure vu que meme les maison de diques n'on pas le droit d avoir de tell reseignements |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Soyons vigilant!! 20.07.07 18:26 | |
| m'enfin, bon moi j'accuse personne et surtout pas ma chere boulinette, car malgré nos taquineries, je t'aime beaucoup et ne te crois pas capable de ca ) | |
|
| |
Getterteam Division Ruine
| Sujet: Re: Soyons vigilant!! 20.07.07 18:26 | |
| - daisuke a écrit:
- j'avais pas enregistré mon mot de passe sur l'ordi, donc c'est pas possible
si tu l'enregistres, un cookie est déposé, mais il suffit de le taper au clavier mon ami, cela suffit tu peux me croire!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Soyons vigilant!! 20.07.07 18:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soyons vigilant!! 20.07.07 18:28 | |
| tout a fait d accord avec toi Getterteam mais honnetement je crois po que ce soit de mon coté j ai confiance en footophe et quand a moi j ai deja du mal moi sur le net alors m amuser a ca faut meme po y penser |
|
| |
| Sujet: Re: Soyons vigilant!! 20.07.07 18:32 | |
| - daisuke a écrit:
- m'enfin, bon moi j'accuse personne et surtout pas ma chere boulinette, car malgré nos taquineries, je t'aime beaucoup et ne te crois pas capable de ca )
on se doute bien qu'un étre pur comme Boulinette est incapable de telles basesses. "Oh Boulinette, tu es la brise qui caresse nos joues comme le vent glissant sur ta peau" Seul un précoce paranoiaque de la pire espéce (genre tendances zoophile et scato) a pu oser faire ça, c'est un viol de l'ame de lire les Mps des autres, mec, tu ne mérites pas ce qui fait ton quotidien, et si cela ne te plait pas, je serai ravis de t'applatir la face!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
daisuke Général Horos
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soyons vigilant!! 20.07.07 18:36 | |
| comme dit Daisuke reste calme ca vaut pas la peine
merci pour ces compliments |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soyons vigilant!! 20.07.07 18:38 | |
| on trouvera bien vite le trou duc qui a fait ca !!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Soyons vigilant!! 20.07.07 18:39 | |
| se connecter avec un compte modo pour faire le malin, moi ca me révolte!!!!!!!!!!!!! alors, demain, c'est des topics entiers du forum qui pourraient disparaitre!!!!!!!!! POURQUOI NOTRE CERCLE D'AMIS EN DERANGE CERTAIN?????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soyons vigilant!! 20.07.07 18:40 | |
| tel est la question :quoi?3: :quoi?3: :quoi?3: :quoi?3: |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Soyons vigilant!! 20.07.07 18:43 | |
| je te comprends getterteam (surtout que je suis le plus concerné) mais essayons de garder la tete froide pour ne pas donner plus de soucis a mario et garder une ambiance sereine
ps: pourtant je t'assurre que j'ai les boules tu sais envers la personne qui m'a fait ca :cogne: :cogne: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soyons vigilant!! 20.07.07 18:46 | |
| bha de toute maniere on saura c qui !!!
et c sur que Mario a assez de boulot pour le moment et ne pas se prendre la tete avec ca mais bon c sur que c chiant |
|
| |
| Sujet: Re: Soyons vigilant!! 20.07.07 18:49 | |
| c'est juste que le petit malin en question, qu'il ne croit pas parce qu'on est des fans de Japanime qu'on est des branques et qu'on va laisser faire. Allez, de toutes façons en parler, ça doit déjà le faire jubiler d'avoir son heure à lui au sein du forum alors j'arrétes, on verra plus tard si ça doit faire boum. | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Soyons vigilant!! 20.07.07 18:52 | |
| tres belle reaction mon bon getterteam | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: Soyons vigilant!! 20.07.07 18:53 | |
| Aurais tu des ennemis Daisuke qui voudraient te nuire ?? | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Soyons vigilant!! 20.07.07 18:54 | |
| heu, je penses pas (ou alors ceux la sont trop con ou conne pour utiliser un pc) | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: Soyons vigilant!! 20.07.07 20:40 | |
| - daisuke a écrit:
- heu, je penses pas (ou alors ceux la sont trop con ou conne pour utiliser un pc)
:lol!: Espérons que cet incident ne soit que passager. A part avoir un mot de passe "compliqué", y a-t-il d'autres reflexes à avoir pour éviter ce genre de situation ? (ne me dites pas "ne pas donner son MDP, etc.) lol | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Soyons vigilant!! 20.07.07 22:00 | |
| - salykato a écrit:
- Aurais tu des ennemis Daisuke qui voudraient te nuire ??
le Grand Stratéguerre et sa bande :lol!: | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Soyons vigilant!! 21.07.07 5:03 | |
| Bon personnellement n'ayant aucune preuves contre personne, je ne peut pas viser quelqu'un. Ça peut-être un nouveau qui ne participe pas (Il y'en a tellement) et qui fait chier le peuple.
C'est fréquent les attaques dans le milieux des forums et souvent ce sont des forums cool qui font des jaloux. Les forums chiants j'en ai pas connu qui ce sont fait attaquer. _________________ | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: Soyons vigilant!! 21.07.07 8:39 | |
| - Getter Mario a écrit:
C'est fréquent les attaques dans le milieux des forums et souvent ce sont des forums cool qui font des jaloux. Les forums chiants j'en ai pas connu qui ce sont fait attaquer. La solution est simple : Soyons chiant ! :lol!: En tout cas je ne vois pas quel intérêt il y a a détruire, ou essayé de détruire queque chose de bien. Je suis un ane en informatique, mais si j'avais des connaissance, je me ferai plaisir en traquant ce genre d'individu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soyons vigilant!! 21.07.07 8:45 | |
| Et qu'est qui prouve que c'est pas Daisuke qui est une double personnalité???
Déjà un modo qui floode et qui parle de sexe j'ai pas confiance..... |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Soyons vigilant!! 21.07.07 8:55 | |
| - Ryoma a écrit:
- Et qu'est qui prouve que c'est pas Daisuke qui est une double personnalité???
Déjà un modo qui floode et qui parle de sexe j'ai pas confiance..... mais...............mais...............mais...............mais............... t'es mechant avec moi ryoma et en plus je parles pas de sexe moi ( ou alors je me rappelle plus :suspect: ) :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soyons vigilant!! 21.07.07 9:00 | |
| |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Soyons vigilant!! 21.07.07 9:02 | |
| :oops: :oops: :oops: desolé j'voulais choquer personne mea culpa :oops: | |
|
| |