| Soyons vigilant!! | |
|
+7salykato JayWicky Koji Jeegsaw daisuke Acturus Getter Mario 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Soyons vigilant!! 21.07.07 9:07 | |
| Youpi j'ai modéré le modo...Plus sérieusement vous vous êtes lachés hier soir |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Soyons vigilant!! 21.07.07 9:13 | |
| c'est a cause de boulinette et ses emoticonnes bizarre na!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Soyons vigilant!! 21.07.07 9:14 | |
| Daisuke tu me dit si t'a besoin d'aide :lol!: :lol!: :lol!: _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Soyons vigilant!! 21.07.07 9:15 | |
| oui au secours !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Soyons vigilant!! 21.07.07 9:18 | |
| Ok je vais me coucher LOL!!!!! _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Soyons vigilant!! 21.07.07 9:20 | |
| lacheur!!! :lol!:
bonne nuit collegues 8) | |
|
| |
grandgoldorak Soldat de Véga
| Sujet: Re: Soyons vigilant!! 21.07.07 9:27 | |
| - salykato a écrit:
- daisuke a écrit:
- heu, je penses pas (ou alors ceux la sont trop con ou conne pour utiliser un pc)
:lol!:
Espérons que cet incident ne soit que passager.
A part avoir un mot de passe "compliqué", y a-t-il d'autres reflexes à avoir pour éviter ce genre de situation ? (ne me dites pas "ne pas donner son MDP, etc.) lol non malheureusement il n'y a pas d'autres alternatives à part mettre un mot de passe super compliqué mais malheureusement il y aura tjs des p'tits cons moi-même je suis visée actuellement car sur mon fofo un membre rien que par le fait de venir c'est pris pas moins de 3 trojans dans le pc alors vous voyez il doit y avoir un p'tit malin qui traine dans le coin mais bon il se lassera bien assez le tout est pour mon avis de ne plus en parler car ce style de personne le fait de nous lire prendra son pied donc voili :roll: ;) | |
|
| |
Getterteam Division Ruine
| Sujet: Re: Soyons vigilant!! 21.07.07 13:38 | |
| - daisuke a écrit:
- :oops: :oops: :oops: desolé j'voulais choquer personne mea culpa :oops:
vous m'avez perverti, moi qui suis un modéle d'habitude!!!!!!!!!!!!!!!!:face: | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Soyons vigilant!! 21.07.07 16:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Soyons vigilant!! 21.07.07 16:12 | |
| - grandgoldorak a écrit:
- salykato a écrit:
- daisuke a écrit:
- heu, je penses pas (ou alors ceux la sont trop con ou conne pour utiliser un pc)
A part avoir un mot de passe "compliqué", y a-t-il d'autres reflexes à avoir pour éviter ce genre de situation ? (ne me dites pas "ne pas donner son MDP, etc.) lol non malheureusement il n'y a pas d'autres alternatives à part mettre un mot de passe super compliqué mais malheureusement il y aura tjs des p'tits cons moi-même je suis visée actuellement car sur mon fofo un membre rien que par le fait de venir c'est pris pas moins de 3 trojans dans le pc alors vous voyez il doit y avoir un p'tit malin qui traine dans le coin mais bon il se lassera bien assez le tout est pour mon avis de ne plus en parler car ce style de personne le fait de nous lire prendra son pied donc voili :roll: ;) Je suis au courant de tes problèmes... Bon courage c'est dommage. Je conseille à tous les membres de mettre ce sujet de coté pour ne pas l'encourager. _________________ | |
|
| |
Enrin Soldat de Véga
Lieu : Les 12 Royaumes, Pays de En
| Sujet: Re: Soyons vigilant!! 02.08.07 10:29 | |
| Bah mis à part le fait qu'il y a de plus en plus de trojans qui se balladent, il ne s'agissait peut être que d'un bug du forum. Parfois on clique sur "marquer tous les messages comme lus" et il y a une section qui fait de la résistance. (enfin je n'ai pas remarqué ce bug ici mais sur d'autres forums).C'est peut être pareil pour le MP qui est passé immédiatement dans le statut de "lu".
En outre, il m'est arrivé une ou deux fois de recevoir un mail me prévenant que j'avais un nouveau mp et ce mp n'était pas dans la BAL. Là encore, il peut s'agir d'un bug ou tout simplement d'une décision de l'expéditeur de retirer le mp de la boite d'envoi. Donc vigilance oui, paranoïa non :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Soyons vigilant!! 02.08.07 13:38 | |
| - Citation :
- Donc vigilance oui, paranoïa non
J'en sait un peu plus sur cette histoire et crois moi c'étais pas un bogue. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Soyons vigilant!! 02.08.07 13:39 | |
| | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Soyons vigilant!! 02.08.07 16:50 | |
| Désolant d'apprendre que c'était pas un bog! bon en espérant que ca ne ce reproduise pas ou sinon je vais dire une seule chose a celui qui fait ça avant de lui brisé tous les petit os du corp. :splash!: _________________ | |
|
| |
Enrin Soldat de Véga
Lieu : Les 12 Royaumes, Pays de En
| Sujet: Re: Soyons vigilant!! 02.08.07 19:15 | |
| Ben si c'est un vrai hack de pseudo ce n'est vraiment pas cool . Il y en a qui ont vraiment du temps à perdre :roll: | |
|
| |
| Sujet: Re: Soyons vigilant!! 02.08.07 19:36 | |
| - Getter Mario a écrit:
- grandgoldorak a écrit:
- salykato a écrit:
- daisuke a écrit:
A part avoir un mot de passe "compliqué", y a-t-il d'autres reflexes à avoir pour éviter ce genre de situation ? (ne me dites pas "ne pas donner son MDP, etc.) lol non malheureusement il n'y a pas d'autres alternatives à part mettre un mot de passe super compliqué mais malheureusement il y aura tjs des p'tits cons moi-même je suis visée actuellement car sur mon fofo un membre rien que par le fait de venir c'est pris pas moins de 3 trojans dans le pc alors vous voyez il doit y avoir un p'tit malin qui traine dans le coin mais bon il se lassera bien assez le tout est pour mon avis de ne plus en parler car ce style de personne le fait de nous lire prendra son pied donc voili :roll: ;) Je suis au courant de tes problèmes... Bon courage c'est dommage.
Je conseille à tous les membres de mettre ce sujet de coté pour ne pas l'encourager. :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soyons vigilant!! | |
| |
|
| |
| Soyons vigilant!! | |
|