| Nouveau Modérateur. | |
|
+5Jeegsaw daisuke salykato Acturus Getter Mario 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Nouveau Modérateur. 19.07.07 4:19 | |
| C'était prévu depuis quelque temps, bien avant le crash de mon PC et les problèmes de connections de Daisuke, je voulais rajouter un modérateur Québécois avec qui je peut facilement avoir contact. Ce choix se porte sur Acturus!!! Vous allez dire combien il m'a payé pour ce titre?? :MZ smile: :MZ smile: C'est un ami en qui j'ai une grande confiance et il a le profil de l'emploi. Je crois que tous le monde ici l'apprécie pour sa bonne humeur et ses talents. On sait tous que le job de modo chez Go Nagai, Go! est une partie de vacances, mais je pense à l'avenir et au crétins qui pourraient comme dans le cas d'aujourd'hui nous menacer. Si il y'a des jaloux , faites le moi savoir en MP lol Bref bienvenue dans l'équipe Acturus :drunken: , je vais te remettre le fouet la semaine prochaine lol Donc j'ai un modo Européen et Américain... Plus tard j'aurai besoin d'un Africain, d'un Asiatique et d'un Martien :sourcils: Merci. _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Nouveau Modérateur. 19.07.07 4:24 | |
| Une chose a dire.
I AM THE LAW!!!!
Si vous connaissez les BD Juge Dread alors vous me trouverez pas trop wierdo!!! comme Boulinette :P
pouvait pas résister!!! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Modérateur. 19.07.07 4:27 | |
| _________________ | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: Nouveau Modérateur. 19.07.07 7:59 | |
| - Getter Mario a écrit:
Donc j'ai un modo Européen et Américain... Plus tard j'aurai besoin d'un Africain, d'un Asiatique et d'un Martien :sourcils:
Merci. Moi je suis africain... mais je vis en France... Et par certains côtés je viens d'une autre planète. :lol!: | |
|
| |
daisuke Général Horos
| |
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Nouveau Modérateur. 19.07.07 8:56 | |
| Félicitation mon cher Acturus et je sais que tu vas etre juste et sévère a la fois, le signe d'un grand sage!!!!
ps: DISCIPLINE! DISCIPLINE! DISCIPLINE! DISCIPLINE! | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Nouveau Modérateur. 19.07.07 18:34 | |
| Quest-ce-que ta dis mon jeegsaw!!!!!
Donne moi ton petit doigt....aller.
:lol!: :lol!: :lol!: _________________ | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Nouveau Modérateur. 19.07.07 18:36 | |
| Tout de suite votre modérateur :yeah devil: :lol!: :lol!: | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Nouveau Modérateur. 19.07.07 19:28 | |
| Eh bin je sens que ça va pas être triste, encore ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Modérateur. 19.07.07 20:27 | |
| - Acturus a écrit:
- Une chose a dire.
I AM THE LAW!!!!
Si vous connaissez les BD Juge Dread alors vous me trouverez pas trop wierdo!!! comme Boulinette :P
pouvait pas résister!!! Qu est ce qu elle a encore fait boulinette :grrrrrr!: :grrrrrr!: c toujours moi ici c trop injuste tres bon choix les c............. , ca va toujours par deux, :lol!: :lol!: :lol!: :mdr panneau: :mdr panneau: les sylvain ils sont des casse noisettes :lol!: :lol!: :lol!:
Dernière édition par le 19.07.07 20:35, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Modérateur. 19.07.07 20:29 | |
| J'ai pas eu de plainte en ce moment et que de bons commentaires sur le couronement d'Acturus^^ _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Nouveau Modérateur. 19.07.07 22:01 | |
| - Getter Mario a écrit:
- J'ai pas eu de plainte en ce moment et que de bons commentaires sur le couronement d'Acturus^^
Mario je doit faire une plainte, quest-ce-que ce truc de getter sous mon nom??? HAHAHA je te taquine :lol!: :lol!: :lol!: _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Nouveau Modérateur. 19.07.07 22:55 | |
| mes félicitations Acturus à présent que tu vas étre débordé de boulot, puis-je récupérer ton Golgoth, je m'appliquerais à le finir ? merci :lol!: - Getter Mario a écrit:
Donc j'ai un modo Européen et Américain... Plus tard j'aurai besoin d'un Africain, d'un Asiatique et d'un Martien :sourcils:
Merci. Martien, non, mais Veghien, c'est bon ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Modérateur. 20.07.07 1:25 | |
| C'est quoi ce Getter?? C'est la Getterteam mec!!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Modérateur. 20.07.07 1:58 | |
| |
|
| |
totoro Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Nouveau Modérateur. 20.07.07 21:43 | |
| felicitaton acturus :hello: | |
|
| |
Getterteam Division Ruine
| Sujet: Re: Nouveau Modérateur. 20.07.07 21:49 | |
| - Jeegsaw a écrit:
- Tout de suite votre modérateur :yeah devil: :lol!: :lol!:
:face: :face: :face: :face: :face: :face::face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face::face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face::face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Nouveau Modérateur. 21.07.07 9:09 | |
| messi messi messi!!!
:face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face:
:lol!: _________________ | |
|
| |
Getterteam Division Ruine
| Sujet: Re: Nouveau Modérateur. 21.07.07 13:40 | |
| ici Modo, c'est gens bien, c'est cool car les modos sont trés humains!!!!!!!!!!!!! c'est parfait!!!!!!! | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Nouveau Modérateur. 21.07.07 17:42 | |
| merci pour le compliment getterteam | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Modérateur. | |
| |
|
| |