| Enfin Général!!!!!!! | |
|
+4salykato totoro Getterteam Jeegsaw 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Enfin Général!!!!!!! 20.07.07 21:13 | |
| Je suis tellement heureux, j'ai maintenant le grade de général!!!! Je voulais seulement partager ce beau moment pour moi avec vous tous et vous remercier tous de faire des posts aussi intéressants qui me donnent le gout d'y répondre. Vous etes une raison importante de ma présence et de ma participation au forum. | |
|
| |
Getterteam Division Ruine
| Sujet: Re: Enfin Général!!!!!!! 20.07.07 21:15 | |
| :face: :face: :face: :face: :face: :face::face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face:
:face: :face: :face: :face: :face: :face::face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face:
:face: :face: :face: :face: :face: :face::face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face:
:face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: | |
|
| |
totoro Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Enfin Général!!!!!!! 20.07.07 21:30 | |
| c'est super | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin Général!!!!!!! 20.07.07 21:57 | |
| - totoro a écrit:
- c'est super
:face: ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin Général!!!!!!! 20.07.07 22:05 | |
| |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: Enfin Général!!!!!!! 20.07.07 22:13 | |
| - Jeegsaw a écrit:
- Je suis tellement heureux, j'ai maintenant le grade de général!!!! Je voulais seulement partager ce beau moment pour moi avec vous tous et vous remercier tous de faire des posts aussi intéressants qui me donnent le gout d'y répondre. Vous etes une raison importante de ma présence et de ma participation au forum.
C'est réciproque. Mais comment on devient général ? ...suis qu'un vulgaire soldat de vega moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin Général!!!!!!! 20.07.07 22:14 | |
| - salykato a écrit:
- Jeegsaw a écrit:
- Je suis tellement heureux, j'ai maintenant le grade de général!!!! Je voulais seulement partager ce beau moment pour moi avec vous tous et vous remercier tous de faire des posts aussi intéressants qui me donnent le gout d'y répondre. Vous etes une raison importante de ma présence et de ma participation au forum.
C'est réciproque.
Mais comment on devient général ?
...suis qu'un vulgaire soldat de vega moi... :face: :face: :face: :face: :face: :face::face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face::face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face::face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin Général!!!!!!! 20.07.07 22:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin Général!!!!!!! 20.07.07 22:17 | |
| poste poste et reposte et tu y arrivera :lol!: :lol!: |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin Général!!!!!!! 20.07.07 22:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin Général!!!!!!! 20.07.07 22:18 | |
| kesce donc? cela m'intrigue et me rappel qq chose? | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Enfin Général!!!!!!! 20.07.07 22:42 | |
| :hello: félicitations mon Général :hello: | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin Général!!!!!!! 20.07.07 22:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin Général!!!!!!! 20.07.07 22:56 | |
| pour la derniere foi ce veux dire hip hip houra |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin Général!!!!!!! 20.07.07 23:01 | |
| c'est ce qu'on dit, c'est ce qu'on dit!!!!!!!!!!!! T'as bien rattrapé le coup, c'est correct!!!!!!!! | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Enfin Général!!!!!!! 20.07.07 23:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin Général!!!!!!! 20.07.07 23:11 | |
| - blacky a écrit:
- :lol!:
merci Blacky!!!!!!! non mais, on va pas se faire avoir non plus!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin Général!!!!!!! 20.07.07 23:14 | |
| ha la la la la Getterteam et son esprit pervers lol
en tous cas on a bien rit lol |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin Général!!!!!!! 20.07.07 23:24 | |
| | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Enfin Général!!!!!!! 21.07.07 4:37 | |
| - salykato a écrit:
Mais comment on devient général ?
...suis qu'un vulgaire soldat de vega moi... Tu écris: merci Getterteam 20 fois par jour :MZ smile: :MZ smile: _________________ | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Enfin Général!!!!!!! 21.07.07 4:41 | |
| Bravo Jeegsaw, tu est le premier membre de l'histoire à atteindre ce rang Prochaine étape: Division Ruine (5000) et Véga Grand Statéguerre (10 000) (Les grades évoluent par multiple de deux) _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin Général!!!!!!! 21.07.07 7:22 | |
| Merci Getter Mario, c'est tout un honneur pour moi et je compte bien devenir dans un avenir proche un membre de la Division Ruine :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Enfin Général!!!!!!! 21.07.07 7:36 | |
| HA je voit bien Jeegsaw dans sont Jeegsawrak de la division ruine.
Bravo Jeegsaw!!! _________________ | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: Enfin Général!!!!!!! 21.07.07 8:46 | |
| Félicitations en tout cas Jeegsaw. :hello: - Getterteam a écrit:
- salykato a écrit:
...suis qu'un vulgaire soldat de vega moi... :face: :face: :face: :face: :face: :face::face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face:
:face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: On ne se moque pas de mon grade siouplait Commandant ! :mdr panneau: | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin Général!!!!!!! 21.07.07 21:02 | |
| - Acturus a écrit:
- HA je voit bien Jeegsaw dans sont Jeegsawrak de la division ruine.
Bravo Jeegsaw!!! Merci O Grand Modo!!! - salykato a écrit:
- Félicitations en tout cas Jeegsaw. :hello:
- Getterteam a écrit:
- salykato a écrit:
...suis qu'un vulgaire soldat de vega moi... :face: :face: :face: :face: :face: :face::face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face:
:face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: On ne se moque pas de mon grade siouplait Commandant ! :mdr panneau: Merci bien Mr. Salykato, tu est un excellent soldat qui montera en grade et deviendra un grand général j'en suis sur!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin Général!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Enfin Général!!!!!!! | |
|