Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est le printemps dans l'Hémisphère Nord : Pieds dans l'eau et glaglagla

c'est l'été
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 IRON MAN le film

Aller en bas 
+10
blacky
Tiger
Koji
Acturus
Getterteam
salykato
daisuke
Jeegsaw
Getter Mario
JayWicky
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

IRON MAN le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN le film   IRON MAN le film - Page 3 Icon_minitime106.02.08 16:30

affraid scotchant !
Revenir en haut Aller en bas
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

IRON MAN le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN le film   IRON MAN le film - Page 3 Icon_minitime107.02.08 8:07

Getter Mario a écrit:
Ah oui tu nous confirme!!?? IRON MAN le film - Page 3 560708


Confirmé :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger


Vierge Chat
Age : 48
Lieu : Noisy le sec

IRON MAN le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN le film   IRON MAN le film - Page 3 Icon_minitime107.02.08 9:56

Esperont que nous aurons la même impression
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

IRON MAN le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN le film   IRON MAN le film - Page 3 Icon_minitime107.02.08 22:53

je suis impatient de voir ça !


j'ai lu dans un mag, que Robert Downey JR, était prêt à payer pour faire partie d'un film sur les Vengeurs.
après les X-Men, pourquoi pas les Vengeurs, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

IRON MAN le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN le film   IRON MAN le film - Page 3 Icon_minitime102.05.08 19:00

Je m'envais le voir ce soir, j'ai très hate IRON MAN le film - Page 3 299860 IRON MAN le film - Page 3 299860 IRON MAN le film - Page 3 299860
Revenir en haut Aller en bas
daisuke
Général Horos
Général Horos
daisuke


Vierge Tigre
Age : 49
Lieu : ressaix (binche) BELGIQUE

IRON MAN le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN le film   IRON MAN le film - Page 3 Icon_minitime102.05.08 19:59

fais nous un compte rendu stp
Revenir en haut Aller en bas
http://home.versateladsl.be/vt614049/cariboost1/crbst_0.html
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

IRON MAN le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN le film   IRON MAN le film - Page 3 Icon_minitime102.05.08 23:16

On en a parlé beaucoup, mais c'est plus qu'officiel maintenant: c'est dans le film.

(La partie suivante contient un vidéo et de l'info sur le film Iron Man. Ne cliquez pas si vous préférez ne rien savoir avant de l'avoir vu. ... mais SVP, si vous ne cliquez pas, restez jusqu'à la fin du générique quand vous irez voir le film.)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

IRON MAN le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN le film   IRON MAN le film - Page 3 Icon_minitime103.05.08 0:54

Un des raison de ces spins off possible est le fait que Marvel produisent eux même maintenant leurs films comme Iron Man et Hulk sous l'appellation Marvel Studio alors ca facilite probablement les échanges et clins d'oeil.

_________________
IRON MAN le film - Page 3 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

IRON MAN le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN le film   IRON MAN le film - Page 3 Icon_minitime103.05.08 0:55

Ici dans le médias les critiques sont très favorable, on a pas affaire à un Daredevil ou Fantastic Four rassurez vous.

_________________
IRON MAN le film - Page 3 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

IRON MAN le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN le film   IRON MAN le film - Page 3 Icon_minitime103.05.08 19:33

Je commencerai par dire ceci: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa affraid affraid affraid affraid affraid Ce film est absolument PARFAIT!!!!!! Le casting de Robert Downey Jr en Tony Stark est la perfection meme. Il nous offre ici une performance magique, a la fois drole et sérieuse. Sa chimie avec le reste du casting est impressionnante et évidente, surtout avec Gwyneth Paltrow. Ce qui m'a le plus surpris dans le film est la qualité des performances d'acteurs de TOUT le monde, ce qui n'est pas courant dans bon nombre de films de super-héros. Ceci est d'une importance capitale car si ce n'est pas réussi on a seulement hate aux scènes d'actions. Ce n'est pas le cas dans Iron Man car autant les scènes dites "normales" que les scènes d'action sont une réussite totale. En particulier Downey Jr. qui nous offre ici une de ses meilleures performances am on humble avis. Il ne s'est pas servi comme excuse de jouer dans un film de super-héros pour nous offrir une performance ordinaire. Il joue sur tout les niveaux émotifs que requiert son personnage ce qui ajoute a la qualité de son interprétation. Il y a aussi beaucoup d'humour très drole et bien placé venant surtout de Downey Jr. Je n'en reviens pas encore comment je l'ai trouvé bon dans le film!!!! Les effets spéciaux sont vraiment impressionnant et bien réussi, surtout lors du combat final qui est quelque chose a voir.

Finalement je peux dire que Iron man pour moi est meilleur que les 3 Spiderman combinés, les 3 X-Men combinés et j'irais meme jusqu'a dire que j'ai plus aimé Iron Man que le génialissimme Batman Begins!!! Allez voir en courant Iron Man, c'est un ordre IRON MAN le film - Page 3 Rire7 .
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

IRON MAN le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN le film   IRON MAN le film - Page 3 Icon_minitime103.05.08 22:03

J'y vais demain. Vous êtes chanceux d'avoir tout en version originale, vous. Depuis qu'ils ont fermé un des grands cinémas de la région, on n'a presque uniquement que des doublages. Heureusement, Iron Man fait exception! :yeah devil:
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

IRON MAN le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN le film   IRON MAN le film - Page 3 Icon_minitime103.05.08 23:52

Camarade Krimpov a écrit:
J'y vais demain. Vous êtes chanceux d'avoir tout en version originale, vous. Depuis qu'ils ont fermé un des grands cinémas de la région, on n'a presque uniquement que des doublages. Heureusement, Iron Man fait exception! :yeah devil:

Pourquoi vos doublages sont si mauvais que ça au Québec.

J'ai entendu lorsque l'on capté la Suisse (SR1) avant la TNT (Télénumérique terrestre - 18 chaines gratuites) un petit bout d'épisode de "Magnum" et "Des feux de l'amour" en VO (puisque SR1, diffusait parfois la VO et la VF pour certaines séries, ce qui rendait une mauvaise image), les voix américaines étaient molle et nianiantes par rapport au doublage français.
Je fais la même remarque avec les "expert à Miami" que j'ai entendu à cause d'une défaillance de la TNT qui ne diffusait plus que de la VO sur la chaîne.

C'est pour cela que je ne suis pas un adepte de la VO ou VOStFr, mais plutôt du doublage et un doublage correct pas comme le doublage foireux qui change tout le temps comme dans les DA des années 87 à 92. Doublage qui n'a juste servit que pour mettre des épinards dan le beurre des acteurs qui n'en avait rien à foutre ou bien un problème de dissension entre tous les "acteurs" du doublages.

_________________
[centre]IRON MAN le film - Page 3 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

IRON MAN le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN le film   IRON MAN le film - Page 3 Icon_minitime104.05.08 0:27

Non, nos doublages sont très bons. Beaucoups mieux que les doublages anglais de films étrangers faits par les américains.

Voix molles et "nianiantes", c'est la faute des acteurs, ou seulement ta propre perception. Pour saisir la performance d'un acteur à %100, il faut assister à %100 de sa prestation, pas seulement la moitié comme dans un doublage. En plus qu'il y a toujours le décallage entre les paroles et le mouvement des lèvres, inévitables même dans les meilleurs doublages.

Le doublage est une béquille pour ceux qui ne pourraient pas comprendre l'oeuvre dans sa langue originale. Je le préfère aux sous-titres, mais rien ne vaut la version originale.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

IRON MAN le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN le film   IRON MAN le film - Page 3 Icon_minitime105.05.08 0:59

Jeegsaw a écrit:
Iron Man que le génialissimme Batman Begins!!!

J'ai pas de misère à le croire, tu l'a jamais acheté en DVD depuis deux ans lol

_________________
IRON MAN le film - Page 3 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

IRON MAN le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN le film   IRON MAN le film - Page 3 Icon_minitime105.05.08 1:03

Camarade Krimpov a écrit:
Non, nos doublages sont très bons. Beaucoups mieux que les doublages anglais de films étrangers faits par les américains.

Voix molles et "nianiantes", c'est la faute des acteurs, ou seulement ta propre perception. Pour saisir la performance d'un acteur à %100, il faut assister à %100 de sa prestation, pas seulement la moitié comme dans un doublage. En plus qu'il y a toujours le décallage entre les paroles et le mouvement des lèvres, inévitables même dans les meilleurs doublages.

Le doublage est une béquille pour ceux qui ne pourraient pas comprendre l'oeuvre dans sa langue originale. Je le préfère aux sous-titres, mais rien ne vaut la version originale.

Les doublage me dérange pas mais j'avoue que j'ai de la difficulté d'accepter un doublage avec Downey Jr car il a une voix et un charisme difficile à reproduire.

Meilleur que tous les X-Mens, Spider Man et Batman Begins réunis, tu exagères pas un peut Jeegoo?? ^^ Tu disait ca aussi avec Ghost Rider.

_________________
IRON MAN le film - Page 3 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

IRON MAN le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN le film   IRON MAN le film - Page 3 Icon_minitime105.05.08 8:18

Non je n'exagère pas pour Iron Man et pour ce qui est de Ghost Rider, je n'ai jamais affirmé qu'il était meilleur que tout ces films de super-héros, tu te mélanges avec Superman Returns... J'ai bien aimé Ghost Rider mais il n'est pas le meilleur. Je maintient mon opinion pour Iron Man et de grace si vous comprenez l'anglais et avez la possibilité de le voir en version originale, allez-y pour profiter au maximum de la performance de Robert Downey Jr :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IRON MAN le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN le film   IRON MAN le film - Page 3 Icon_minitime105.05.08 12:58

je l ai vu hier et je l ai trouver geant

jeeg a un poil raison, sa bat de tres tres loin les x mens ( enfin c est po dure c etait pouris !!)


gost raiders cool mais parfois un peu tiré par les cheveux

Spiderman cool mais bon au bout du 3 eme sa devient equeurant

Batman ;-) rien a dire j ai bien aimé

mais Iron Man coooooooll j ai bien aimé

un truc que je suis sur de po allez voir au ciné des qu il sort c es le dernier Hulk
regarder le 1 imaginez quelque scenes differentes et vous avait la suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

IRON MAN le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN le film   IRON MAN le film - Page 3 Icon_minitime105.05.08 13:04

Je crois que le second Hulk sera très différent c'est ce que voulais les producteurs.

_________________
IRON MAN le film - Page 3 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
daisuke
Général Horos
Général Horos
daisuke


Vierge Tigre
Age : 49
Lieu : ressaix (binche) BELGIQUE

IRON MAN le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN le film   IRON MAN le film - Page 3 Icon_minitime105.05.08 13:22

je penses attendre bien sagement la sortie dvd du film, il a l'air pas mal, mais de la surpasser les spiderman (ou alors le 3eme opus), je ne crois pas.


m'enfin, depuis le film transformers, j'ai appris a ne pas critiquer un film avant de l'avoir vu (car j'etais refractaire au look des robots et une fois dans le films, on les trouve superbes)
tout ca pour dire que c'est pas le film qui me donnera l'envie de payer une place de cinéma mais, je ne le descends pas
Revenir en haut Aller en bas
http://home.versateladsl.be/vt614049/cariboost1/crbst_0.html
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

IRON MAN le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN le film   IRON MAN le film - Page 3 Icon_minitime105.05.08 17:27

Attroce le film vraiment l,acteur est nul, les effets spéciaux HAHAHA on voit les murs en cartons. Vraiment le scénario est totalement nullistisme. et en plus la belle du film est pas belle.




voila a part ca s,était bon.......... :lol!: IRON MAN le film - Page 3 781599

_________________
IRON MAN le film - Page 3 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Cosmic



IRON MAN le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN le film   IRON MAN le film - Page 3 Icon_minitime122.05.08 22:23

Excellent Iron Man, j'ai vraiment adoré! Avec Spiderman 2 sûrement mon film préféré sur les super héros à ce jour :gogogo!!: ça me donne envie de replonger dans mes vieux strange tout ça (pour ceux qui connaissent ces publications ;)) !
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

IRON MAN le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN le film   IRON MAN le film - Page 3 Icon_minitime123.05.08 1:36

Moi aussi j'ai adoré c'est déjà culte et je l'ai vu deux fois au ciné avec mes fils.

_________________
IRON MAN le film - Page 3 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Cosmic
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Cosmic



IRON MAN le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN le film   IRON MAN le film - Page 3 Icon_minitime123.05.08 9:12

Veinard va! Moi j'attendrais la sortie du dvd collector! et oui faut faire des choix...prochaine séance prévue sur le nouvel Indiana Jones IRON MAN le film - Page 3 469573
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

IRON MAN le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN le film   IRON MAN le film - Page 3 Icon_minitime123.05.08 13:45

J'ai vais ce soir avec mes fils, j'ai bien hâte!!

IRON MAN le film - Page 3 Indianajoneskg6

_________________
IRON MAN le film - Page 3 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




IRON MAN le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN le film   IRON MAN le film - Page 3 Icon_minitime125.05.08 8:02

J'ai été voir Iron Man hier soir avec des potes et franchement, c'est le meilleur film de super-héros que j'aie vu à ce jour. Hormis le fait que certains passages de l'histoire soient à la limite du crédible, tout est GÉNIAL ! Tony a trop la classe dans son armure. Il est vraiment mon super-héros préféré. Je conseille vivement à tous ceux qui n'ont pas été le voir d'y aller. Ils ne vont pas le regretter !

Prochain film : Indiana Jones samedi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRON MAN le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN le film   IRON MAN le film - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
IRON MAN le film
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iron Sky
» Iron Baby!
» Iron Muscle
» FanArt Iron Virgin Jun
» Iron Fighter Musashi (??)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Sujets libres : Le Droit à la Paresse :: Sujets libres-
Sauter vers: