| Goldorak : un film ? | |
|
+4Getter Mario judex sebrider salykato 8 participants |
Auteur | Message |
---|
salykato Division Ruine
| Sujet: Goldorak : un film ? 30.07.07 17:41 | |
| Voici ce que j'ai trouvé dans un magazine people. "Closer en l'occurence). On peut donc douter de la véracité de l'info, toutefois : | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Goldorak : un film ? 30.07.07 17:48 | |
| Monter un film autours de Goldorak comme Gullivers attaché par les liliputes ?
Le titre : Un Goldorak au pays du roi Artur. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Dernière édition par le 31.07.07 14:28, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goldorak : un film ? 30.07.07 19:14 | |
| - salykato a écrit:
- On peut donc douter de la véracité de l'info, toutefois
Entièrement d'accord avec toi sur ce point ! :roll: |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: Goldorak : un film ? 30.07.07 20:30 | |
| Ceci dit, si le succès d'un film comme les transformers pouvait ouvrir les voix au film de robots, donner des idées aux réalisateurs ....
Comme pour les super-héros, il y aura bien des réalisateurs qui voudront LEUR film...
On ne sait jamais. | |
|
| |
judex Commandant Minos
| Sujet: Re: Goldorak : un film ? 30.07.07 22:12 | |
| pour goldo ça m'etonnerais beaucoup. qu'un nouveau projet live autour de mazinger z renaisse ça oui c pas impossible (surtt avec tetsujin 28 live qui etait sorti au japon et les transformers aux states cette année.) par contre le prochain live action us en projet c thundercats (les cosmocats). attendons d e voi a quoi ressemblera mumm-ra | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goldorak : un film ? 31.07.07 0:36 | |
| - salykato a écrit:
- Ceci dit, si le succès d'un film comme les transformers pouvait ouvrir les voix au film de robots, donner des idées aux réalisateurs ....
Comme pour les super-héros, il y aura bien des réalisateurs qui voudront LEUR film...
On ne sait jamais. Il faut juste espérer que ce sera pas un tâcheron qui s'y collera ... :x |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Goldorak : un film ? 31.07.07 0:42 | |
| Comme le projet du film Albator qui était tombé a l'eau... _________________ | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: Goldorak : un film ? 31.07.07 10:47 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Comme le projet du film Albator qui était tombé a l'eau...
Tu parles du projet du réalisateur Jean-Pierre Dionnet ? Si c'est ça, c'est bien dommage effectivement. En tout cas espérons. L'espoir fait vivre... | |
|
| |
JayWicky Commandant Minos
| Sujet: Re: Goldorak : un film ? 31.07.07 11:50 | |
| Dionnet était juste producteur sur le coup, c'était Olivier Dahan, le réalisateur du Petit Poucet qui devait réaliser.
Et le plus navrant, c'est que Dionnet a créé un buzz autour du projet alors que visiblement, rien n'était signé. Je me souviens notamment d'un gros dossier dans Coyote Mag qui faisait carrément la couverture.
Après avoir lu le bouquin "Les années Métal" sur l'historique de Métal Hurlant, rétrospectivement, je comprends. Il semblerait que Dionnet soit coutumier de ce genre de coup d'éclat qui se change en pétard mouillé...
JW | |
|
| |
JayWicky Commandant Minos
| Sujet: Re: Goldorak : un film ? 31.07.07 12:06 | |
| Ah j'avais pas lu le début de la discussion. Je commence dès à présent à brûler des cierges pour qu'Astier n'approche jamais Goldorak avec ses doigts crasseux.
Kaamelot c'est définitivement pas ma came (lote): ce truc a complètement dévalorisé l'art du dialogue réaliste et quotidien. Faire parler des gens du moyen-âge comme tout le monde à notre époque, oui, c'est un bon gag. Mais en tirer une série de plusieurs centaines d'épisodes, c'est un peu trop tirer sur la corde. Et au final, tous les personnages ont la même "voix".
J'imagine déjà le désastre:
Alcor : Bon, Actarus, on dirait que y'a un Golgoth qui se pointe, là... Actarus (au téléphone): Oui... Oui... Attendez, je vous reprends tout de suite... Quoi? Alcor: Un Golgoth, un Golgoth qui arrive, regarde, il est là. Actarus: Ah oui en effet dis donc. Allô? Oui, je vais devoir vous laisser parce que... Oui... Ah mais non, on avait dit, les jantes c'était cadeau.... Mais si vous l'avez dit, monsieur. Alcor: Hé... Hé, tu coupes ou bien...? Parce que là il a déjà cramé la grange de Banta... Actarus: Oui, un instant... Hein? Ah oui, bon ben il aura qu'à dormir chez sa mère, c'est pas la mort. Allô? Alcor: ... oh putain. Le Ranch du Bouleau Blanc il est plus Blanc, là... Il est carbonisé. Actarus: ... Oui les soldes sont finies, monsieur, je suis au courant... Je vais encore être obligé de me fader mon vieux pattes d'eph' tout usé pendant une saison, merci beaucoup... Mais il n'empêche que *quand* je vous ai laissé ma moto, c'était les soldes! Eh oui! ... Non, non, monsieur je vous ai dit *quand*! Alcor: Dis, tu veux pas l'envoyer chier, ton concessionnaire, parce que moi j'en ai marre d'aller jouer les amuse-gueules dans ma petite soucoupe, j'ai compris la blague, ça me fait plus rigoler... Actarus: Oui, attendez. Ecoute, t'avais qu'à pas mettre ton Mazinger en dépôt chez Ma Tante. Je te l'avais dit, ça, alors viens pas me chanter Ramona. Scuse-moi, c'est important... Allô? Oui! ... Non! Alcor: Ah... y'a des nuages... Ah non, tiens, c'est la mairie de Persépolis qui vient d'exploser...
(Etc... etc... pendant deux heures.)
JW | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Goldorak : un film ? 31.07.07 14:41 | |
| Tout à fait d'accord avec toi, Jay. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: Goldorak : un film ? 01.08.07 10:27 | |
| - JayWicky a écrit:
- Ah j'avais pas lu le début de la discussion. Je commence dès à présent à brûler des cierges pour qu'Astier n'approche jamais Goldorak avec ses doigts crasseux.
Espérons que si un jour quelqu'un veut faire un film sur Goldo ce soit un projet sérieux et d'envergure. | |
|
| |
Getterteam Division Ruine
| Sujet: Re: Goldorak : un film ? 01.08.07 21:44 | |
| décidement, notre cher Goldo n'a pas finit d'attiser les phantasmes en tout genre. | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Goldorak : un film ? 02.08.07 4:07 | |
| Pourquoi pas un Getter Robo?? :fuir2:
:go nagai: _________________ | |
|
| |
Getterteam Division Ruine
| Sujet: Re: Goldorak : un film ? 02.08.07 4:08 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Pourquoi pas un Getter Robo?? :fuir2:
:go nagai: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :fuir2: | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Goldorak : un film ? 02.08.07 18:22 | |
| tout peut être possible ! quand j'étais petit, j'imaginais 2 choses qui pouvaient être grandioses de les voir au cinéma : c'était des adaptations des X-Men et de Goldorak, des rêves de gosse. l'un a été réalisé 25 ans après, le 2ème viendra aussi peut-être un jour...... rien n'est impossible ! - judex a écrit:
- par contre le prochain live action us en projet c thundercats (les cosmocats). attendons d e voi a quoi ressemblera mumm-ra
en voilà une bonne idée, merci pour l'info | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: Goldorak : un film ? 03.08.07 10:11 | |
| - Getterteam a écrit:
- Getter Mario a écrit:
- Pourquoi pas un Getter Robo?? :fuir2:
:go nagai: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :fuir2: Oui pas mal aussi. Ou un Jeeg... :lol!: | |
|
| |
scal64 Division Ruine
| Sujet: Re: Goldorak : un film ? 31.08.07 9:24 | |
| un film goldo en live serait géant, le projet des italiens était plutot bien foutu, surtout les effets speciaux dans la cabine de pilotage du spazer
par contre, il y en a un que j'aimerais bien voir aussi en live, c'est NGE | |
|
| |
judex Commandant Minos
| Sujet: Re: Goldorak : un film ? 31.08.07 13:52 | |
| a propos de goldo je rappelle que pendant un petit moment trainait le projet d'un live us de mazinger z. et je ne sais pas ou ç rendu (abandonné ou pas) le live action de shinseiki evangelion! tetsujin 28 etait a la fois bien et decevant! bien pour le mecha ennemi qui bougeait bien et eclatait tt, mal car le tetsujin passe son temps a chueter apres avoir fait q pas et a a peine le temps de lever le poing que le robot adverse l'a deja étalé! il reussit a porter son coup sur le point faible du robot noir quasi par miracle a la fin! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goldorak : un film ? | |
| |
|
| |
| Goldorak : un film ? | |
|