| Fewture Mazinger et Great Mazinger photo!!!!! | |
|
+12JayWicky Krimpov MAZINKAIZER blacky Getterteam Danny UFO Jeegsaw daisuke Getter Mario axolotlman Acturus 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Fewture Mazinger et Great Mazinger photo!!!!! 20.08.07 23:18 | |
| C'est plus adapté effectivement. ET à acheter le plus tot possible, sinon les prix montent! | |
|
| |
Getterteam Division Ruine
| Sujet: Re: Fewture Mazinger et Great Mazinger photo!!!!! 21.08.07 0:29 | |
| - Danny a écrit:
- C'est plus adapté effectivement. ET à acheter le plus tot possible, sinon les prix montent!
mets-en!!!!!! si haut, que j'en vois pas le bout....:lol!: | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Fewture Mazinger et Great Mazinger photo!!!!! 21.08.07 1:37 | |
| De mon coté j'ai eu de la chance avec les trois premières figurines de Fewture (Mazinger Z, Aphrodite A et Garada) car je les ai trouvé tous à rabais et encore là, c'est un rabais sur rabais... Les magasins ne savaient plus quoi en faire pour s'en débarasser... :MZ smile: :AA smile: Il faut savoir qu'ici à Montréal, si vous achetez es robots au lieu d'une figurine de Superman, vous êtes un FREAK!!! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! _________________
Dernière édition par le 21.08.07 4:00, édité 1 fois | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Fewture Mazinger et Great Mazinger photo!!!!! 21.08.07 3:21 | |
| Je dois être un des pires freak de Montréal avec toi Mario! | |
|
| |
| |
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Fewture Mazinger et Great Mazinger photo!!!!! 21.08.07 4:08 | |
| Il faut dénicher les aubaines!!! | |
|
| |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Fewture Mazinger et Great Mazinger photo!!!!! 21.08.07 18:04 | |
| A quelle date sera t il dispo? En tout cas je crois que je vais me le payer celui là... Il est parties fer/plastique c'est ça?
Sont designe rebute un peu au debut mais en fait, il est superbe!!! Ils ont cette allure massive que les autres n'ont pas. Des bras/jambes beaucoup plus epaisses que les vieilles séries du coup ils imposent avec leur carcasses.
Si quelqu'un sait comment se le procurer qu il me le dise je suis preneur a 95%....
________________________________________________________________________________________
GETTER M à dit: Il faut savoir qu'ici à Montréal, si vous achetez es robots au lieu d'une figurine de Superman, vous êtes un FREAK!!! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Ca veut dire quoi? | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Fewture Mazinger et Great Mazinger photo!!!!! 21.08.07 18:21 | |
| un freak, c'est comme un extra-terrestre. C'est hors norme. Car ici à Montréal les trippeux de trucs japonais sont souvent catalogués négativement.
Bon pour trouver le Mazinger et Great de chez Fewture, je n'ai pas les dates encores. Mais il va falloir trouver des boutiques qui vont les acheter pour les revendre, donc eBay, Toy-Wave, Greattoysonline, eToyer pourrait être des bonnes places.
Yahoo Japan également, mais c'est plus compliqué à cet endroit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fewture Mazinger et Great Mazinger photo!!!!! 21.08.07 20:26 | |
| Fewture Mazinger Z Novembre Fewture Great Mazinger Decembre tous 2 à 200usd piéces | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Fewture Mazinger et Great Mazinger photo!!!!! 21.08.07 21:48 | |
| 200 USD chaque c'est bon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fewture Mazinger et Great Mazinger photo!!!!! 24.08.07 3:54 | |
| t'as trouvé ou magasiner, Danny? | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Fewture Mazinger et Great Mazinger photo!!!!! 24.08.07 4:13 | |
| J'ignore encore si je vais les acheter ou non. Je n'ai pas trouvé de place pour commander encore.
Je voudrais m'acheter une Wii également, alors je dois sélectionner mes achats! | |
|
| |
axolotlman Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Fewture Mazinger et Great Mazinger photo!!!!! 24.08.07 9:55 | |
| je ne les ai pas trouvé à moins de 200 euros fdpout pout l'instant, faudra compter au moins 50 euros de fdp.....
j'peux pas avancer 500 euros pour des trucs qui vont sortir dans 4 mois.... et puis ça fait cher pour des mazinger retouchés même s'ils sont très beaux,
pour ce prix là je peux me payer les prochains SOC qui sont inédits.....
donc dommage pour Fewture, j'ai pas envie de trop engraisser les intermédiaires qui vont faire leur profit dessus...............
dommage quand même, chez HLJ je les aurais pris....
mais bon fewture ne veux pas vendre, tanpis,
je leur ai envoyé un mail pour leur dire que j'avais préco doublas et boss silver version mais que je décommanderai si je ne pouvais pas avoir Maz et Gmaz,
tanpis pour eux...... | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Fewture Mazinger et Great Mazinger photo!!!!! 24.08.07 15:49 | |
| Je ne sais pas s'ils parlent anglais la-bas. Tiens nous au courant. | |
|
| |
axolotlman Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Fewture Mazinger et Great Mazinger photo!!!!! 24.08.07 16:04 | |
| si si, ils m'ont même répondu :
" Thank you for interested EX MAZINGER 1969. But sorry we are not able to sale over sea. Please under stand we don’t have the license. The country we can sell only Japan, Tai Wan, Singapore, Hong Kong and Korea. You might find the Internet or friend who live in these countries.
Sorry for inconvenient, Soshi " | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Fewture Mazinger et Great Mazinger photo!!!!! 24.08.07 16:07 | |
| bon une bonne raison le pourquOi qu'il ne peuvent vendre "Overseas" mais bon les revendeur ce font des profit monstres ils en profites dommage pour nous, car il est sur qu'il vont quand meme tous les vendres. _________________ | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Fewture Mazinger et Great Mazinger photo!!!!! 24.08.07 16:13 | |
| C'est là le problème. Ça se vend quand même! | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Fewture Mazinger et Great Mazinger photo!!!!! 04.09.07 19:58 | |
| Moi le mieux que j'ai trouvé c'est 250$ US chaque. En bas de ça ça semble impossible! Pour le shipping ça joue entre 70 et 120 selon le type choisit.
Je vais surement commander avec mon contact que j'avais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fewture Mazinger et Great Mazinger photo!!!!! 05.09.07 2:04 | |
| Et tu vas le mettre à mon nom sur ton héritage dacodac!!?? _________________ | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Fewture Mazinger et Great Mazinger photo!!!!! 05.09.07 2:36 | |
| | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: Fewture Mazinger et Great Mazinger photo!!!!! 09.09.07 9:12 | |
| - Danny a écrit:
- Moi le mieux que j'ai trouvé c'est 250$ US chaque. En bas de ça ça semble impossible! Pour le shipping ça joue entre 70 et 120 selon le type choisit.
Je vais surement commander avec mon contact que j'avais. Le shipping, c'est pour chacun ou bien les deux? De mon côté, j'hésite toujours. Les trois Getters font encore mal. (Le manquant étant le Black. Et le temps à ce que je me décide à payer plus de US$600 pour une figurine étant loin, il risque de rester manquant encore longtemps.) Mais US$570 pour les deux Mazingers, ce serait déjà plus tentant... | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Fewture Mazinger et Great Mazinger photo!!!!! 09.09.07 16:10 | |
| Non c'est le shipping pour les 2 | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: Fewture Mazinger et Great Mazinger photo!!!!! 11.09.07 11:29 | |
| Hmm... cette source, elle est fiable? C'est un secret d'état ou tu peux partager tes secrets? :sourcils: :D Sérieusement, si le vendeur est fiable avec de bonnes références, ça m'intéresse beaucoup | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Fewture Mazinger et Great Mazinger photo!!!!! 11.09.07 15:22 | |
| Oui il est fiable, c'est un contact que je me suis fait sur eBay. Je deal avec lui hors eBay également.
Il m'a demander 100US de dépot, le reste payable à la sortie | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: Fewture Mazinger et Great Mazinger photo!!!!! 11.09.07 21:00 | |
| Ah! Un vendeur sur eBay. C'est parfait, ça. Facile de savoir s'il est fiable, alors. Tu pourrais me refiler son nom (sur eBay), STP? J'aimerais lui en parler. S'il peut me les avoir à ce prix-là, je pense bien que je vais lui prendre les deux.
J'ai une commande de placée chez Toy Wave, mais je peux encore l'annuler. J'ai demandé le shipping par airmail et mon total reçu est plus cher que ce qu'un autre gars (du Canada) sur Robot-Japan a eu pour du shipping EMS... J'ai demandé des précisions. Il me reste à leur faire le paiement pour confirmer l'achat. Si je peux l'avoir moins cher ailleurs avant, ce serait mieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fewture Mazinger et Great Mazinger photo!!!!! | |
| |
|
| |
| Fewture Mazinger et Great Mazinger photo!!!!! | |
|