| Fewture Mazinger et Great Mazinger photo!!!!! | |
|
+12JayWicky Krimpov MAZINKAIZER blacky Getterteam Danny UFO Jeegsaw daisuke Getter Mario axolotlman Acturus 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Fewture Mazinger et Great Mazinger photo!!!!! 11.09.07 23:07 | |
| Je vais lui envoyer un mail pour savoir s'il peut en avoir d'autres. Je et tiens informer. Il a eu ça a combien le gars de RJ? | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: Fewture Mazinger et Great Mazinger photo!!!!! 12.09.07 9:05 | |
| Ok, merci. Mais tu ne pouvais pas seulement dire son nom? :lol:
Sur Robot-Japan, c'est Lurker X. Son total est de US$639.13 par EMS, le miens était de US$648.80 par airmail. "Était", parce que j'ai reçu une réponse de Toy-Wave me disant qu'il s'était trompé et m'avait chargé pour un "box pack". Avec emballage régulier, ça descendrait à $US630 (tout compris). Ce que je ne sais plus, c'est si c'est toujours par airmail, ou bien EMS. Probablement EMS. Mais là, pour une dizaine de dollars de plus, l'EMS me semble plus intéressant. Quoique mes boîtes de Hong Kong, par airmail, ne prennent pas plus de deux semaines à arriver... Mouais, faut que j'y pense. | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Fewture Mazinger et Great Mazinger photo!!!!! 12.09.07 15:47 | |
| Je n'ai pas dit son nom car officiellement rien n'est listé sur eBay.
Il m'a répondu ce matin. Il est pret à te vendre un set, je t'ai envoyer un message privé pour plus de détail. | |
|
| |
JayWicky Commandant Minos
| Sujet: Re: Fewture Mazinger et Great Mazinger photo!!!!! 12.09.07 18:07 | |
| D'après la page wikipedia (http://en.wikipedia.org/wiki/Mazinger_Toy_Lines), la série 1969 ferait partie de la même ligne que la série Mazinger 1901 sortie en 2001. Voici d'ailleurs ce Mazinger 1901: http://www.hobbyforever.info/hf/toy/mazinger1901/mazinger/mazinger1901.html Ca ne se voit pas très bien sur les photos, mais la figurine comprend un pilote qui s'insère dans le torse du robot, ce qui en fait, proportionnellement, le plus petit des Mazingers. Il y avait aussi une Aphrodai Ace et un Garada K7 dans la série. Un bosborot et un Doublas M2 était aussi prévus, mais visiblement ils ne sont jamais sortis : Impossible de retrouver la référence aujourd'hui, mais je suis persuadé qu'à l'époque de la sortie des 1901, certains sites affirmaient qu'il y avait une histoire/concept qui sous-tendait la série: ce serait une sorte de préquelle de Mazinger Z qui se passerait en 1901 et qui expliquerait comment Juzô Kabuto, le grand-père d'Alcor, avait déjà inventé un Mazinger pour se battre contre le Dr. Hell, et qu'il le pilotait lui-même (il était jeune alors). Ce que me paraît un peu bizarre au vu des dates (1901? Mettons qu'il aie entre 15 et 20 ans à l'époque... Mazinger Z se passe en 1972. Il aurait eu 90 ans au compteur, le papy ?)... Je me demande s'il y a le même genre de concept derrière "1969", mais ça me paraîtrait bizarre... EDIT : Plein d'images de la série 1901 sur ces pages : Bosborot: http://artstorm.co.jp/ex_gokin_bossborot.htm (Matez la gueule de beau gosse de Boss!!) Doublas piloté par ce qui semble être un androgyne à la Baron Ashura : http://artstorm.co.jp/ex_gokin_doublas.htm La série 1969 et du Gettarobot, toujours chez Fewture : http://artstorm.co.jp/ex_gokin_series.htm JW | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Fewture Mazinger et Great Mazinger photo!!!!! 13.09.07 0:50 | |
| J'ai les trois de 1901, et à l'époque Jay derrière les boites était annoncé la sortie des deux autres figurines. Finalement après plusieurs années elle sortent mais avec une qualité et un prix supérieur. Ma photo est à ch*er mais tu vois les deux silhouettse de Garada et Doublas... On croyait tous qu'ils ne sortiraient jamais. _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Fewture Mazinger et Great Mazinger photo!!!!! 13.09.07 9:00 | |
| rahhhhhh je veux afloodai!!!!!!!!!! (oups aflodai, c'est l'effet de la taverne ca :lol:) elle est superbe, cette figurinne, faut que je la trouve!! | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: Fewture Mazinger et Great Mazinger photo!!!!! 13.09.07 11:23 | |
| - JayWicky a écrit:
- Impossible de retrouver la référence aujourd'hui, mais je suis persuadé qu'à l'époque de la sortie des 1901, certains sites affirmaient qu'il y avait une histoire/concept qui sous-tendait la série: ce serait une sorte de préquelle de Mazinger Z qui se passerait en 1901 et qui expliquerait comment Juzô Kabuto, le grand-père d'Alcor, avait déjà inventé un Mazinger pour se battre contre le Dr. Hell, et qu'il le pilotait lui-même (il était jeune alors).
Ce que me paraît un peu bizarre au vu des dates (1901? Mettons qu'il aie entre 15 et 20 ans à l'époque... Mazinger Z se passe en 1972. Il aurait eu 90 ans au compteur, le papy ?)...
Je me demande s'il y a le même genre de concept derrière "1969", mais ça me paraîtrait bizarre... C'est plutôt une réinvention de l'histoire de Mazinger Z, transposée en 1901. Un univers parallèle. | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Fewture Mazinger et Great Mazinger photo!!!!! 13.09.07 11:39 | |
| j'ai vu le Garada en boutique, et j'avoue avoir été plutôt surpris en bien sur cette figurine, contrairement aux premières impressions au vu des photos ! | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: Fewture Mazinger et Great Mazinger photo!!!!! 13.09.07 12:08 | |
| Les Mazinger 1901 sont de très belles figurines et, surtout, abordables. C'est certains qu'elle ne font pas le poids (pardonnez le jeu de mot) face aux EX Gohkin quand on les examine de près et les tient dans nos mains, mais sur une tablette, aux côté des Soul of Chogokin et Aoshima et divers autres briques de métal dispendieuses, elles sont loin d'être honteuses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fewture Mazinger et Great Mazinger photo!!!!! 14.09.07 1:31 | |
| _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Fewture Mazinger et Great Mazinger photo!!!!! 14.09.07 8:15 | |
| | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Fewture Mazinger et Great Mazinger photo!!!!! 14.09.07 10:14 | |
| Mis à par le bas de la tête que je trouve un peu vilain se sont de bien belle pièces | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Fewture Mazinger et Great Mazinger photo!!!!! 14.09.07 16:31 | |
| Les fistons ou les robots tu parles? | |
|
| |
Getterteam Division Ruine
| Sujet: Re: Fewture Mazinger et Great Mazinger photo!!!!! 14.09.07 19:52 | |
| je cherche Aphrodite A dans cette couleur, avis à la population!!!!!!!!!!!! :face: | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: Fewture Mazinger et Great Mazinger photo!!!!! 14.09.07 20:49 | |
| - Getter Mario a écrit:
Bon ok... c'était aussi un prétexte pour montrer mes fiston^^ :lol!: Ils ressemblent à papa ! J'aime bien cette série de Mazinger. Surtout Mazinger Z lui même. Je trouve qu'il rendent bien. Pour l'instant je n'ai ni l'envie (je préfère terminer d'acheter les SOC et Aoshima) ni l'argent pour faire cette série, mais qui sait dans le futur.... | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Fewture Mazinger et Great Mazinger photo!!!!! 15.09.07 11:13 | |
| J'aime bien les trait de l'aphodite a ! | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Fewture Mazinger et Great Mazinger photo!!!!! 11.10.07 2:06 | |
| bon deal ici pour les nouveau mazinger
http://www.angolz.com/home/productDetails.aspx?PLU=0000105374 _________________ | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Fewture Mazinger et Great Mazinger photo!!!!! 11.10.07 2:49 | |
| C'est un bon prix effectivement! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fewture Mazinger et Great Mazinger photo!!!!! 11.10.07 5:45 | |
| C'est Noël bientôt les gars :sourcils: _________________ | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Fewture Mazinger et Great Mazinger photo!!!!! 12.10.07 9:18 | |
| Ils sont vraiment beau mais un peu lourd pour le portefeuille, à noel avant mes propres cadeaux et je dois m'ocupé de ce de mes neuveux | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: Fewture Mazinger et Great Mazinger photo!!!!! 13.10.07 10:32 | |
| Bah! T'as qu'à vendre tes neveux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fewture Mazinger et Great Mazinger photo!!!!! 13.10.07 17:05 | |
| On a une section magasin lol _________________ | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Fewture Mazinger et Great Mazinger photo!!!!! 13.10.07 19:13 | |
| Ah les vilains! Pour un peu, il y a des gens qui vendraient leurs ames au diable pour quelques SOCs! :) Beaux fils que tu as Getter Mario,et determines en plus d'apres le look dans leurs yeux! | |
|
| |
axolotlman Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Fewture Mazinger et Great Mazinger photo!!!!! 28.11.07 11:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fewture Mazinger et Great Mazinger photo!!!!! 28.11.07 14:12 | |
| J'aimerai$ bien mai$....
C'est la première fois que je le vois d'aussi près, merci pour les photos. je ne sait pas si notre ami Danny va les acheter finalement.
Quand on voit tous les différent Mazingers à travers les mangas de Go Nagai on est moins choqué en voyant ce redesign car il est proche de certain Mazingers moins connu en manga qui ont un look plus méchant. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fewture Mazinger et Great Mazinger photo!!!!! | |
| |
|
| |
| Fewture Mazinger et Great Mazinger photo!!!!! | |
|