| Kishin | |
|
+3blacky Getter Mario sebrider 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Kishin 21.08.07 23:12 | |
| Voilà, Kishin, le dieux tout puissant. parution dans Magazine Z Comics, en 5 volume, éd. Kodansha, 1999/2001 Je ne sais pas grand chose, mais je sais que les couvertures sont cool. Il me fait penser à un Gundam, voilà pourquoi je l'ai mis d'abord dans "Les super robots". _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Kishin 22.08.07 3:26 | |
| Waaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! C'est cool comme découverte seb!! Je n'ai jamais entendu parler de lui, même pas vu une image. Il est tard chez moi mais il va falloir travailler pour en savoir plus car la découverte d'un robot Nagaien est toujours magique^^ Comment es tu tombé sur lui?? _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Kishin 22.08.07 14:09 | |
| Ma seul référence : d-world.pd - Kishin
En kanji : Kishin: 機神 Go Nagai : 永井 豪 Nagai en allemand (avec Kanji des titres) _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Kishin 22.08.07 16:09 | |
| Une autre image : réf : www.mazingerz.com _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Kishin 23.08.07 0:49 | |
| Super ca répond à ma question dans l'autre topic concernant ton avatar^^
Donc ca doit être une image à l'intérieur du manga ou une autre édition car elle est différente des autres.
J'ai cherché plus d'infos mais pas grand chose à ce mettre sous la dent pour le moment. _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Kishin 23.08.07 10:09 | |
| il a une taille à peu près humaine, environ 2.20m.
il se bat à l'épée, sur un cheval mécanique.
j'ai le volume 1 (de l'édition qeu Seb a montré au début), mais je ne l'ai pas encore bien regardé | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Kishin 23.08.07 12:47 | |
| SUPER blacky. - blacky a écrit:
- il a une taille à peu près humaine, environ 2.20m.
Je suis un liliputien avec mes 1,75 m. :lol!: - Citation :
- il se bat à l'épée, sur un cheval mécanique.
C'est le troisième cas de cheval mécanique que je vois chez Nagai avec Jeeg et Zubaban. - Citation :
- j'ai le volume 1 (de l'édition qeu Seb a montré au début), mais je ne l'ai pas encore bien regardé
J'ai hâte que tu en parles un peu plus avec quelques extraits. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Kishin 23.08.07 15:49 | |
| la page intérieure couleur | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Kishin 23.08.07 16:38 | |
| on peut traduire par : "Zanger est un grand maître d'épée. Le Corps(L'Organisme) est une machine d'acier, mais il garde un coeur humain. Il crée l'avenir humain avec "CHO-JIGEN-RYU"!!"que veut dire CHO-JIGEN-RYU ? je ne sais plus si sur toutes les couvertures, il y a le même texte. | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Kishin 23.08.07 18:22 | |
| Génial :BIG ok: - blacky a écrit:
- que veut dire CHO-JIGEN-RYU ?.
超 【ちょう ・ chou 】 très , trop (le plus probable) 次元 【じげん ・ jigen 】 dimension 竜 【りゅう ・ ryuu 】 dragon (le plus probable) Ma traduction perso : "La puissante dimension du dragon" dans le sens "la force du Dragon" ? ref : traduction avec le site http://www.hikyaku.com/dico/onmyof.html _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Kishin 23.08.07 22:07 | |
| je savais que ryu = dragon, mais pas le reste
merci Seb pour la traduc | |
|
| |
| Sujet: Re: Kishin 23.08.07 22:28 | |
| Merci Blacky pour les images, tu es génial!! Si tu veut en partager quelques autres (les images sont trop rares sur le web), tu es le bienvenue, j'adore le look de Kishin!!! _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Kishin 23.08.07 22:52 | |
| ok, no souci
je ferais un résume du 1er volume | |
|
| |
| Sujet: Re: Kishin 23.08.07 22:54 | |
| Merci ca fait vraiment plaisir!!!! _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Kishin 06.09.07 15:25 | |
| le manga commence par une scène de décapitaion. il possède une scie circulaire dans la machoire, très efficace ! | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Kishin 06.09.07 15:30 | |
| ensuite, on nous présente les 2 personnes qui vont suivre ces aventures avec notre robot. d'abord, une très jolie jeune femme. là, sous une cascade et observée par des oiseaux mécaniques. puis, un jeune garçon, bien débrouillard | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Kishin 06.09.07 15:46 | |
| cette femme est une combattante émérite, elle appelle la force du tonnerre avec son épée. vous remarquerez que sous sa cape, elle est très bien vêtue, euh non, très peu vêtue ! | |
|
| |
blacky Division Ruine
| |
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Kishin 06.09.07 18:58 | |
| :waaarg: :waaarg: :waaarg: Le dessin est magnifique. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Kishin 06.09.07 19:56 | |
| Je ne peux qu'etre d'accord avec toi Sebrider, les dessins sont de toute beauté!!! | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Kishin 06.09.07 21:08 | |
| si y'a des méchants, y'a des gentils aussi ! donc notre héros débarque, en dégomme 2, et leur chef détale comme un lapin, le trouillard ! | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Kishin 06.09.07 21:11 | |
| nous découvrons le château du très très méchant (j'ai pas les noms), le chef des mauvais, quoi ! il lâche son armée à cheval sur les villageois. | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Kishin 06.09.07 21:23 | |
| mais une armée de robots-clne ne lui fait pas peur. il va en zigouiller un maximum, et faire fuir les autres. | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Kishin 06.09.07 21:33 | |
| il va ensuite retrouver sa future équipe : le jeune garçon et la femme. quel beau fessier, vous trouvez pas ? :love: | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Kishin 06.09.07 21:35 | |
| on n'est toujours mieux servit que par soit-même ! donc arrive le chef en personne. il est énorme, comme un Ankoku Dai Shogun, avec un bouclier très Devilmanien. pour l'avoir celui-là, il va falloir ruser ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kishin | |
| |
|
| |
| Kishin | |
|