| Qu'est ce que vous aimez lire comme BD/REVUES/ROMANS? | |
|
+5Getter Mario Tiger blacky Jeegsaw MAZINKAIZER 9 participants |
Auteur | Message |
---|
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Qu'est ce que vous aimez lire comme BD/REVUES/ROMANS? 30.08.07 1:37 | |
| Je n'ai pas vu de topic traitant de ce sujet alors je le créé. Alors j'aime lire pas mal de choses. Mais avant tout se sont les BD européenne qui me branchent un max :drunken: : Mazin BIble :MZ smile: (oui je sais c'est pas de chez nous), XII, je voualis dire XIII ( merci Blcky :lol: ) Thorgal, Largo WINCH, IRS, BETELGEUSE et sa série parallele ALDEBARAN, KENYA, MASQUE ROUGE et ses série paralleles, Yoko TSUNO, les BD qui touchent à l Histoire de France, Vasco, Jérome K.BLOCH, Boule & Bill, Spirou, les Petits Hommes, MARS, Benoit BRISEFER... Titeuf, Y en a encore beaucoup mais je les ajouterais par la suite car des noms m'échappent :sleep: En manga, biiiiiiin pas grand chose :geek: : BATTLE ROYALE, GUNMM (et LAST ORDER), DEATH NOTE, GOLDORAK, GTO... Pour les revues, j'ai horreur des presses à scandal. Mais par contre: Science & Vie, Les revues qui touchent à l'Univers, l'Homme etc...sont ce que je lis le plus. S. KING, J.C GRANGE, le journal (comme tout le monde), En ce moment mon livre de chevet et: "comment écrire une chanson" de Robert LEGER auteur/compositeur Canadien très (re)connu parait il... :?:
Dernière édition par le 30.08.07 12:19, édité 1 fois | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous aimez lire comme BD/REVUES/ROMANS? 30.08.07 1:58 | |
| Pour ma part, je ne lis pas beaucoup de BD mais j'aimerais bien m'y mettre sérieusement un jour et pour ce qui est des romans, voici mes favoris dans différents genres:
Horreur Stephen King - Ca - Le Fléau - Minuit 2 et Minuit 4 - Shining - Tommyknockers - Roadmaster - Christine - Salem
Graham Masterton - Démences - Rituel de chair - La nuit des salamandres - Sang impur - Tengu - Apparitions
Dean Koontz - Spectres
Science-fiction
Isaac Asimov - I Robot - Un défilé de robots - Les cavernes d'acier - Face aux feux du soleil - Les robots de l'aube
George Orwell - 1984
Autres
Brett Easton Ellis - American psycho | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous aimez lire comme BD/REVUES/ROMANS? 30.08.07 10:07 | |
| - MAZINKAIZER a écrit:
- Alors j'aime lire pas mal de choses. Mais avant tout se sont les BD européenne qui me branchent un max :drunken: :
Mazin BIble :MZ smile: (oui je sais c'est pas de chez nous), XII, ..... je vois que le sud-est de la france n'est pas en avance, nous dans le centre, on est à XIII :lol: | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous aimez lire comme BD/REVUES/ROMANS? 30.08.07 10:52 | |
| des mangas les titres me venant imédiatement à l'esprit :
One piece naruto angel heart cobra | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous aimez lire comme BD/REVUES/ROMANS? 30.08.07 12:35 | |
| moi aussi je suis plus bd (enfin maintenant) Les schtroumpfs Ducobu Tintin boule et bill ...... j aime lire egalement ce genre de livre poesie divers je n aime po les presse a scandales et le journal c est pas ma tasse de thé lol |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous aimez lire comme BD/REVUES/ROMANS? 30.08.07 19:38 | |
| Pour ce qui est des bd je reste dans les classique avec 1 ou 2 titres moins connut. | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous aimez lire comme BD/REVUES/ROMANS? 30.08.07 19:39 | |
| De toute facon tu as ta propre presse a scandales dans la taverne lol _________________ | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous aimez lire comme BD/REVUES/ROMANS? 30.08.07 21:00 | |
| Je suis peu littéraire pour ma part mais : - Les derniers livres que j'ai lu: - Raspoutine (biographie) par Henri Troyat - CLa peau sur les os de Stephen King Bd : - Les tuniques bleues - Asterix - Tintin - Gaston Lagaffe - ... Revues : Sensiblement pareil que Mazinkaiser - Sciences et vie - Le journal (évidement) - Voici et autres magazines people :lol!: | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous aimez lire comme BD/REVUES/ROMANS? 30.08.07 23:32 | |
| bon petite liste non exhaustive:
roman: -beaucoup de novellisation de film (robocop, les 3 spiderman) -les harry potter -le seigneurs des anneaux tout les "the crow " sortis chez fleuve noir stephen king "la faucheuse"
comics: -spiderman et ultimate spiderman -spawn -starwars -the darkness
mangas: -tout masakazu katsura ( video girl ai, i's, zetman) -beck -un peu de go nagai :lol!: -evangelion -dragonball -gunmm -city hunter (et la quasi totalité de l'oeuvre son auteur sortie en francais) -maison ikkoku
bd franco belges:
-tintin -cedric -les schtroumpfs -parfois le petit spirou
strip: -blondie -garfield -snoopy | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous aimez lire comme BD/REVUES/ROMANS? 31.08.07 7:03 | |
| En lisant vos posts, ca m'est revenue a l'esprit que j'aimais beaucoup lire de ces bd plus jeune:
Pif et Hercules Placid et Muzo Les 4 As Ric Hochet Archie | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous aimez lire comme BD/REVUES/ROMANS? 31.08.07 7:03 | |
| T'as oublié High Society lol _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous aimez lire comme BD/REVUES/ROMANS? 31.08.07 7:06 | |
| Je le lisais pas beaucoup :lol: :lol: :lol: :lol: mais c'est quand meme dans cette revue une fois que j'ai vu pour la 1ère fois en photo Mick Foley alias Mankind dans un combat Death Match au Japon contre Terry Funk...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous aimez lire comme BD/REVUES/ROMANS? 31.08.07 7:35 | |
| - Getter Mario a écrit:
- De toute facon tu as ta propre presse a scandales dans la taverne lol
ha ha ha mdr |
|
| |
scal64 Division Ruine
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous aimez lire comme BD/REVUES/ROMANS? 31.08.07 8:26 | |
| pour ma part je suis très BD et un peu manga mais pas trop bouquin
parmi mes séries : Lanfeust et tous les dérivés Chroniques Lune Noire beaucoup de Jodorowski (l'incal, avant, après, les technopères, métas barons...) Odilon Verjus (grandiose et plein d'humour) les Innomables Spoon et White XIII Largo Winch Astérix (sauf le dernier que j'ai trouvé ridicule) Star Wars Valérian et Laureline L'Histoire secrete Yiu 666 et 6666 Atlantis...
et j'en oublie
coté manga c'est plus soft car je commence seulement maintenant à réellement m'y intéresser (j'ai toujours eu du mal avec le dessin N/B) Evangelion (j'ai vraiment craqué sur cette série) Sentai School (j'adore les gags et les références aux animes de notre enfance, et le chibi goldo mdrrr) | |
|
| |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous aimez lire comme BD/REVUES/ROMANS? 31.08.07 9:27 | |
| J'avais oublié il y aussi:
AQUABLUE, Valerian, Jérémia, Nomad, une série des STEENFORD (ça parle de la fabrication de la bière), Aquanautes, LEGION,
j'en ai encore oublié... | |
|
| |
scal64 Division Ruine
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous aimez lire comme BD/REVUES/ROMANS? 31.08.07 9:35 | |
| je complète : Aquablue Pacush Blues Rats Blake et Mortimer Sillage Kookaboora Yoko Tsuno (mon pemier amour, c'est peut être à cause d'elle que j'ai un faible pour les minois kawaii asiatiques) Peter Pan (de Loisel) La Quete de l'Oiseau du Temps Aldebaran (et les deux autres séries du même type de Leo) Le Cycle de Cyann Roco Vargas (non saly, pas Siffredi) Tessa Arcanes et Arcanes Majeurs Dernier Troyen Fléau des Dieux Méthatron Le Pouvoir du Chninkel Les Gardiens du Maser
et sinon, au grenier chez mes parents (mais protégées dans des cartons) Spirou et Fantasio, Tintin, les Petis Hommes, les Tuniques Bleues et quelques autres qui m'échappent | |
|
| |
Actarus 2 Soldat de Véga
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous aimez lire comme BD/REVUES/ROMANS? 10.09.07 12:44 | |
| Moi je lis principalement des BD'S Marvel et DC, mais j'ai aussi ld'autres BD'S tels que Rick Hochets, Yoko Tsuno, Black et Mortimer, Alix, Michel Vaillant, Tintin, lucky Lucke, le petit Spirou, Titeuf, Buck Danny, Astérix, Elfsquest, etc. Bien sur j'ai la collection complète. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous aimez lire comme BD/REVUES/ROMANS? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous aimez lire comme BD/REVUES/ROMANS? | |
|