| Kotetsu Shin Jeeg en dvd | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blacky Division Ruine
| Sujet: Kotetsu Shin Jeeg en dvd 30.08.07 11:56 | |
| c'est chez nos voisins italiens un beau coffret, version origniale apparement, et pas très cher je trouve ! ça n'aura pas perdu de temps pour sortir à la vente ! http://cgi.ebay.it/NEW-Shin-JEEG-cofanetto-DVD-Go-Nagai-Goldrake-Mazinga-Z_W0QQitemZ280146480799QQihZ018QQcategoryZ112623QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem | |
|
| |
judex Commandant Minos
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg en dvd 30.08.07 13:54 | |
| un bleme ! je pense que c pas italein ni vo: a les japs ne marqueraient pas kotetsukami jeeg qd ça se prononce kotetsushin jeeg! et ils s'emmerderaient pas (meme les italiens) a écrire sur le dos du coffret EN ANGLAIS (italiens et jap utilisent la langue de chez eux sur les jaquettes!)
encore mieux les sous titres sont les suivants : anglais, chinois, malaisien
de deux choses l'une le produit est soit malaisien soit hong kongais!
de toute maniere c'est un fake! | |
|
| |
judex Commandant Minos
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg en dvd 30.08.07 13:55 | |
| de plus c presicé all zones ! encore plus bizarre ! apart les power rangers chez les editions atlas, peu de dvd sauf hk ne sont pas decoupes en zone! | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg en dvd 30.08.07 16:45 | |
| je trouve aussi qu'il y a anguille sous roche !
y'a même un type qui demande au vendeur s'ils ne sont pas en DVIX. et il lui assure que ce sont des originaux, qu'il parte tranquille.
mais un seul dvd à vendre, c'est curieux !
il le sort de son chapeau :suspect:
en tout cas, c'est bien fait, avec la pochette carton. | |
|
| |
judex Commandant Minos
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg en dvd 30.08.07 17:35 | |
| non y a deux dvd dans le lot un de 7 episodes et un de 6. c un coffret de deux! mais malaisien! de plus le titre mm est pas bon j bien entendu parler de kostsushin jeeg mais pas de kotetsukami jeeg! un titre comme c n'est pas nagaien! pour ses robots il aime les versions shin... | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg en dvd 30.08.07 19:23 | |
| Bref j'aimerais voir la qualité du produit (Images et sous-titres) Ceux qui n'ont pas les versions torrents et qui veulent avoir des STA vont surement l'acheter comme les coffret HK de Mazinger Z, Getter Robo ou Devilman. _________________ | |
|
| |
judex Commandant Minos
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg en dvd 31.08.07 0:13 | |
| je signales que les dvd japonais, sortant a raison d'un par mois contiennent les episode susivants: dvd 1 : 1 episode plus interview naga dvd 2 a dvd 7 : 2 episodes plus les seiyuus font des commentaires en bonus!
je dis bien un par mois et 7 dvd ! TOUT EST PAS ENCORE SORTI DONC! alors ça serait rigolo qu'un dvd officiel etranger soit sorti alors que les japonais n'ont pas encore bénéficié de toute la serie en dvd! de plus tt ce qui est cité auparavant laisse presager de l'arnaque! le gars a raison sur un point : c pas du divx mais par contre c'en est issu ! c un divx qui a été transformé en dvd video et sous titré! en tt cas y apas! c obligatoirement les raws de la télé dispos en dvd malaisien! | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg en dvd 31.08.07 22:50 | |
| c'est du malaisien alors tu dis ! kotetsukami jiigu
en effet, c'est plutôt drôle d'avoir les dvds avant même les japonais :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg en dvd 01.09.07 6:03 | |
| C'est drôle aussi d'avoir vu la série avec des STF alors que ca sortira jamais^^ :siffle: _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg en dvd 01.09.07 9:59 | |
| | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg en dvd 01.09.07 18:01 | |
| - Getter Mario a écrit:
- C'est drôle aussi d'avoir vu la série avec des STF alors que ca sortira jamais^^ :siffle:
Dr^ôle est ce vraiment l'expression adapté j'en doutes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg en dvd 01.09.07 18:05 | |
| Depuis le temps je me suis fait à l'idée que du Go Nagai en général en VF on verra jamais ca. _________________ | |
|
| |
judex Commandant Minos
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg en dvd 01.09.07 20:04 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Depuis le temps je me suis fait à l'idée que du Go Nagai en général en VF on verra jamais ca.
en manga vi en vf et vostf je rappelle qu'on a deja eu : goldorak, bomber x, cutey honey, mao dante, devilman oav 1 et 2 et film live, violence jack, shin cutey honey, cutey honey live action, mazinger z vs devilman, mazinger z ( 26 premiers episodes)... ce qui est dommage c de pas trad new getter robot 2004 (en officiel) : contraiement aux autres series bourrées de clins d'oeils aux deux voire trois premiers (avec go), le neophyte peut parfaitement la suivre car les personnages nous sont presentes comme s'il s'agissait de la premiere fois qu'on les voyait! c encore plus simple que pour mazinkaiser, getter armaggeddon (last day), shin vs neo ou bien shin jeeg qui sont des fausses suites d'un remake jamais produit et qui balancent clins d'eoil sur clin d'oeils aux series originales ss pour autant la suivre chronologiquement! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg en dvd 01.09.07 22:23 | |
| Malgré ce que tu cites, c'est bien peu de choses comparé à ce qu'il existe en anime ou mangas. _________________ | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg en dvd 02.09.07 10:39 | |
| C'est certains mais on fait avec ce que l'on a. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kotetsu Shin Jeeg en dvd | |
| |
|
| |