| Projet de webring | |
|
+6Jeegsaw salykato blacky Acturus MAZINKAIZER Getter Mario 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Projet de webring 01.09.07 22:55 | |
| Depuis quelques jours, j'ai comme projet de lancer un webring mondial de Go Nagai. Il en existe un (américain je crois) et il est plutôt mort avec ces même 5 ou 6 adresses depuis des années. Au japon plein de sites de fanarts de Go Nagai sont reliés entre eux. Je vous explique, c'est tout simple: Bannière titre du siteJ'ouvre une page web du nom de The Go Nagai fans League, j'envoie des emails à tout les sites de fans de Go Nagai que je connais et que je trouve intéressant (Espagnol, Italiens, Francophones, Japonais, Arabes), j'en connais pas mal. Je leur propose de me donner leurs bannières avec une description de leur site (ex: 200 mots), je la met sur The Go Nagai fans League par ordre alphabétique pour éviter les préférences (Avec le drapeau de chaque pays) et en échange je leur donne ma bannière à mettre en évidence sur leurs sites ou forums (Comme par exemple la mienne tout en haut de ma bannière titre avec Jeeg). L'adresse est fictiveLe but est de créer une communauté de fans de Go Nagai à travers le web. Vous cliquez sur cette bannière et hop vous tomber sur une page annuaire avec les meilleures adresses, je rajoute un coin pour les webmasters qui veulent s'inscrire (Je ne connais pas tous les sites) un livre d'or et voilà, tout le monde est relié!! De plus vu que je manque de temps déjà ici pour faire avancer des trucs, ça me demande presque rien comme gestion. C'est gratuit et tout le monde gagne à être connu. Bien sur Go Nagai, Go! ne sera pas plus mis en évidence que les autres et la page sera en anglais (La langue la plus accessible pour tous). Qu'en pensez vous??, On a rien à perdre à essayer et ça nous fera de la pub. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet de webring 01.09.07 23:40 | |
| je crois que l idée est génial !!!! |
|
| |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Projet de webring 02.09.07 0:59 | |
| Tu as une idée de génie Mario...au moins on aura la chance d'échanger nos idées/points de vue etc...et on apprendra encore plus sur NAGAI Go les uns les autres.
Après on pourra étendre notre toile à travers l'Univers et ainsi toucher d'autres peuplades extraterrestres. J'en connais quelqus uns déjà de ces mondes qu'en penses tu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de webring 02.09.07 2:02 | |
| Excellent^^ _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Projet de webring 02.09.07 3:46 | |
| Go mario GO :D _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Projet de webring 02.09.07 22:01 | |
| j'avais pas pensé qu'on pouvait faire un truc comme ça, mais oui, tout à fait, l'idée est très bonne, mario, vas-y ! | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: Projet de webring 02.09.07 22:09 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Excellent^^
Tu as résumé ton idée. | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Projet de webring 02.09.07 22:37 | |
| C'est une très bonne idée ca!! | |
|
| |
Getterteam Division Ruine
| Sujet: Re: Projet de webring 03.01.08 1:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de webring 03.01.08 1:59 | |
| J'y pense toujours, j'ai mis le projet sur la glace par manque de temps et bon... j'ai été malade comme un chien récemment alors^^
J'ai besoin de collaborateurs
Si des gens sont intéressés faite moi signe ;) _________________ | |
|
| |
actarus Soldat de Véga
Lieu : paris
| Sujet: Re: Projet de webring 08.01.08 20:56 | |
| Projet intéressant, bonne idée Mario :)
Des collaborateurs pour t'aider mais dans quel domaine précisément ?
Moi je veux bien t'aider mais cela dépend pour quoi... :) :) :) | |
|
| |
Gonagaifan Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Projet de webring 08.01.08 21:45 | |
| toujours en retard ce gonagaifan... mais je dois reconnaître que ton idée est splendide mister getter mario | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de webring 09.01.08 5:38 | |
| Je vais avoir besoin de quelqu'un pour m'aider à créer le site web, je me débrouille bien avec le coté technique du forum ici et son design mais je ne connais rien dans la création d'une page web qui sera hébergée gratuitement, ca doit exister.
Un peut comme le site de Sekisha.
Comme j'ai dit dans le premier post, le but est de regrouper tout les meilleurs sites et forums occidentaux de Go Nagai sur cette page en mettant un lien, une bannière et une description. Le site doit être en anglais (Langue universelle sur le web) et classer les noms en ordre alphabétique pour ne pas favoriser un site plus qu'un autre et éviter la jalousie.
Il existe un webring américain qui est mort depuis longtemps et qui contient presque rien comme adresse, des trucs même désuet.
Il faudrait rédiger une lettre pour envoyer à chaque webmaster (Les sites Italiens, Espagnol, Français...) et leur proposer de mettre leurs noms sur le site. En échange, je leur demande de mettre une petite bannière visible chez eux qui nous amènera sur notre page. Le but est de lier les fans de Go Nagai en créant une communauté et personne n'est perdant car leur fait de la pub gratuite et une bonne visibilité.
Il faudrait également que je liste tous les sites que je trouve intéressant et peut-être même donner la possibilité à ceux qui veulent joindre le webring de s'inscrire en m'envoyant un email avec une soumission.
a suivre, si vous avez des idée, vous êtes bienvenue ;) _________________ | |
|
| |
Gonagaifan Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Projet de webring 09.01.08 9:44 | |
| j'ai une idee, mais juste a cause de ton avatar, elle habite où la demoiselle ?!? elle est mimi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de webring 09.01.08 14:56 | |
| C'est ma voisine lol _________________ | |
|
| |
actarus Soldat de Véga
Lieu : paris
| Sujet: Re: Projet de webring 09.01.08 22:20 | |
| J'aurais bien voulu t'aider mon ami Mario mais le problème ce que je ne connais strictement rien en création de pages web (sa pose problème) donc je ne peux pas t'aider pour créer cette page (je suis sincèrement désolé car sa aurait été avec grand plaisir). Mais, si tu as besoin de quoi que ce soit d'autre, dit le moi si je peux etre utile :D Remarque : une page web héberger gratuitement sa existe, mon père en a une ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de webring 10.01.08 5:21 | |
| Merci de ta gentillesse acturus, si j'ai besoin d'aide pour autre chose sur ce projet, je penserai à toi ;)
Justement, tu connais le nom des hébergeurs du site web de ton père?? _________________ | |
|
| |
scal64 Division Ruine
| Sujet: Re: Projet de webring 10.01.08 18:08 | |
| - Getter Mario a écrit:
- C'est ma voisine lol
veinard | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de webring 11.01.08 2:30 | |
| Si c'étais ma voisine, je serais à ses pieds pour la demander en mariage lol _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet de webring | |
| |
|
| |
| Projet de webring | |
|