| Les persos de Nagai qui vous intéressent le + de découvrir?? | |
|
+7Jeegsaw Cosmic john matrix actarus blacky daisuke Getter Mario 11 participants |
Quel sont les séries de Go Nagai qui vous intéressent le plus de découvrir?? | La Mazinger Saga | | 27% | [ 11 ] | La Getter Robot Saga | | 32% | [ 13 ] | Devilman et autres séries démoniaques | | 22% | [ 9 ] | Cutey Honey/Kekko Kamen et autres séries coquines | | 15% | [ 6 ] | Autres (Go Nagai) | | 4% | [ 2 ] |
| Total des votes : 41 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Les persos de Nagai qui vous intéressent le + de découvrir?? 05.04.06 8:17 | |
| Petit sondage: :go nagai: Temps illimité... _________________
Dernière édition par Getter Mario le 10.03.08 2:20, édité 5 fois | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Les persos de Nagai qui vous intéressent le + de découvrir?? 05.04.06 8:26 | |
| moi je peux pas voter, je veux tout decouvrir :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les persos de Nagai qui vous intéressent le + de découvrir?? 05.04.06 8:30 | |
| Celui que tu serais obligé de prendre si t'avais pas le choix... :quoi?3: _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Les persos de Nagai qui vous intéressent le + de découvrir?? 05.04.06 8:35 | |
| je vais dire les getter robot alors car le resete j'ai deja vu au moins un episode ou 2) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les persos de Nagai qui vous intéressent le + de découvrir?? 05.04.06 8:44 | |
| Moi les Getters c'est la saga que je connais le plus... J'ai voté Devilman car je veut lire les autres mangas comme Neo Devilman, Amon: the darkside of Devilman ou l'intégrale de Devilady... _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Les persos de Nagai qui vous intéressent le + de découvrir?? 05.04.06 8:48 | |
| un jour peu etre ca ce pourrais grace au forum ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les persos de Nagai qui vous intéressent le + de découvrir?? 05.04.06 8:57 | |
| On ne sait jamais dans l'avenir... ;) _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Les persos de Nagai qui vous intéressent le + de découvrir?? 05.04.06 14:31 | |
| a y est, j'ai voté :lol: comme daisule, c'est difficile de choisir car on aimerai tout découvrir :jump: mais bon, en ce moment, je pense plutôt au devilman :/\/><\/\ devillady . alors j'ai voté pour eux bien que les robots me tentent également, à cause des vidéos ou images que j'ai déjà pues voir : "sorani, sobieru, kurugane no shiro, ...", j'ai toujours le générique en tête :grrrrrr!: ; ce sera pour plus tard :!: et puis cutie et kekko :love: je suis curieux :lol!: | |
|
| |
David Invité
| Sujet: Re: Les persos de Nagai qui vous intéressent le + de découvrir?? 05.04.06 17:07 | |
| Ça y'est, j'ai voté pour Devilman et DevilLady 8) |
|
| |
actarus Soldat de Véga
Lieu : paris
| Sujet: Re: Les persos de Nagai qui vous intéressent le + de découvrir?? 10.05.06 18:57 | |
| Moi pour les mazingers biens sur!!! | |
|
| |
john matrix Soldat de Véga
Age : 43 Lieu : Stagiaire en stratégie chez Vega invasion Inc.
| Sujet: Re: Les persos de Nagai qui vous intéressent le + de découvrir?? 25.05.06 11:18 | |
| Ayyé, "a voté" :D Mais par contre j'ai pris "decouvrir" dans le sens "connaitre", pas forcément lire ou voire. J'ai voté "autres", parceque je suis super curieux de decouvrir tout ce qu'a fait Go Nagai, tant il a l'air d'avoir fait de choses complètement differents, variées et insoupçonnables !! :go nagai: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les persos de Nagai qui vous intéressent le + de découvrir?? 25.05.06 14:13 | |
| J'en découvre à toute les semaines... Et je suis un "hardcore" fan. Son oeuvre est gigantesque. _________________ | |
|
| |
Cosmic Soldat de Véga
| Sujet: Re: Les persos de Nagai qui vous intéressent le + de découvrir?? 25.06.06 14:51 | |
| Pour moi la priorité c'est Getter robot G + Great Mazinger suivis de Gaiking, Jeeg...ce qui pourrait promettre de belles heures de visionnage en perspective :cyclops: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les persos de Nagai qui vous intéressent le + de découvrir?? 25.06.06 17:00 | |
| Oui!! :face: Pour Gaiking et Kotetsu Jeeg, je vais en parler bientôt (j'ai vu à date quelques ép.) avec des infos générales sur le net. Même si Jeeg n'est pas le plus beau robot de Nagai pour certains, la série reste parrait-il exellente et est archi-culte en Italie. _________________ | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| |
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Les persos de Nagai qui vous intéressent le + de découvrir?? 01.12.06 23:17 | |
| - Jigsaw a écrit:
- J'ai bien hate de découvrir Dororon Emma-Kun, ca a vraiment l'air super bon
Ca à le goût d'une chauve-sourie à la bave de crapaud préalablement mijoté dans une marmitte, le tout accompagné d'asticots vivants. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
kasier Red One Soldat de Véga
| Sujet: Re: Les persos de Nagai qui vous intéressent le + de découvrir?? 08.03.07 5:03 | |
| i favor mazinger saga robot is mazinkaiser | |
|
| |
| Sujet: Re: Les persos de Nagai qui vous intéressent le + de découvrir?? 08.03.07 5:28 | |
| Yes!!! finally my friend you speak!! :MZ smile: I see you here many times, and it's a pleasure now to read you^^ Mazinkaiser is terrific and amazing!! Do you see the paper manga?? _________________ | |
|
| |
veu Commandant Hydargos
Lieu : Italie
| Sujet: Re: Les persos de Nagai qui vous intéressent le + de découvrir?? 01.11.07 23:37 | |
| J'ai voté pour Cutie Honey... elle est mon personnage nagaien préféré et je eux découvrir tout sur elle. | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Les persos de Nagai qui vous intéressent le + de découvrir?? 01.11.07 23:40 | |
| Avec raison :love: :love: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les persos de Nagai qui vous intéressent le + de découvrir?? 02.11.07 4:02 | |
| - veu a écrit:
- et je eux découvrir tout sur elle.
Bienvenue sur Go Nagai, Go! :MZ smile: :MZ smile: Qu'est-ce que tu ne connais pas de Honey?? Va te promener un peu sur ce site Japonais, il est vraiment intéressant (Il est sur mon portail) http://fu-ta88.hp.infoseek.co.jp/q/comics.htm _________________ | |
|
| |
grandgoldorak Soldat de Véga
| Sujet: Re: Les persos de Nagai qui vous intéressent le + de découvrir?? 24.11.07 19:40 | |
| Voili je viens de voter et moi également je souhaites également tout découvrir Tous les Mazingers tout les Getter etc Devilman (j'ai vu le film) car tous ses anims comme Mazinger en Fr il m'en reste que de vague souvenirs Sinon mes gouts ben que ce soit démoniaque, sanguinaire et les robots ou des histoires drôles etc........ j'apprécie un peu de tout en général :hello: Mise à part Violence Jack que j'ai vu le DVD sorti en France et là par moment c'est vraiment violent mais l'histoire est bien :bounce: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les persos de Nagai qui vous intéressent le + de découvrir?? 24.11.07 19:51 | |
| Le manga de VJ c'est 100 fois pire^^ _________________ | |
|
| |
grandgoldorak Soldat de Véga
| Sujet: Re: Les persos de Nagai qui vous intéressent le + de découvrir?? 24.11.07 19:52 | |
| Ah oui est-ce qu'il existe en VF | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les persos de Nagai qui vous intéressent le + de découvrir?? | |
| |
|
| |
| Les persos de Nagai qui vous intéressent le + de découvrir?? | |
|