| Kekkou Kamen , le jumeau caché | |
|
+7pumie Golgothrak blacky Jeegsaw daisuke Getter Mario Fée Clochette 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fée Clochette Commandant Hydargos
| Sujet: Kekkou Kamen , le jumeau caché 06.04.06 10:16 | |
| Bah oui , elles (puisque ce sont des jumelles ) ont aussi un frangin dans l'école de mecs voisine saviez -vous ? :lol!: | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Kekkou Kamen , le jumeau caché 06.04.06 13:09 | |
| Au moins les filles ici auront leur idole dans cette section du forum :AA smile: :AA smile: _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kekkou Kamen , le jumeau caché 06.04.06 19:38 | |
| En effet ! en haut c'est la mascotte d'un fanzine yaoi en projet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kekkou Kamen , le jumeau caché 22.04.06 20:11 | |
| Autant pour moi , mais il semblerait que Maboroshi Panty aussi aie un frérot ! :lol: Hentai Kamen ! :lol!: | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Kekkou Kamen , le jumeau caché 22.04.06 20:40 | |
| oui j'en parle dans "sujets divers" :MZ smile: | |
|
| |
| Sujet: Re: Kekkou Kamen , le jumeau caché 24.04.06 2:19 | |
| Connais pas celui la?? Je ne crois pas que ca vient de Nagai...
Il ressemble a David :MZ smile: _________________
Dernière édition par le 24.04.06 2:28, édité 1 fois | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Kekkou Kamen , le jumeau caché 24.04.06 2:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kekkou Kamen , le jumeau caché 24.04.06 2:29 | |
| T'en fait pas, j'ai pas peur!!! :sourcils: _________________ | |
|
| |
David Invité
| Sujet: Re: Kekkou Kamen , le jumeau caché 24.04.06 3:15 | |
| Je préfère ressembler à un bel Apollon... plutôt que comme toi me promener tout nu avec des bobettes sur la tête en criant "Je suis Maroboshi Panty"!! :lol!: :lol!: |
|
| |
| Sujet: Re: Kekkou Kamen , le jumeau caché 24.04.06 10:23 | |
| Hentai Kamen est pas de Nagai en effet , mais non seulement il a un nom qui finit par Kamen aussi ,et sauve toujours la même nana ( Aiko , comme Mayumi ...) mais il se balade avec 2 culottes ( une sur la tête , l'autre à l'emplacement prévu) comme Maboroshi et joue au justicer , on peut donc affirmer qu'il est un double inversé ...Tant mieux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kekkou Kamen , le jumeau caché 26.07.06 23:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kekkou Kamen , le jumeau caché 27.07.06 1:20 | |
| C'est GÉNIAL!!!! Clochette... je suis mort de rire... Vivement la suite. Je ton premier et plus grand fan!! :big star: :big star: :big star: J'adore ton style de dessin... Je sais je sais, je l'ai déjà dit ailleurs. Bonne vacance chez tes parents et amuse toi bien... A bientôt!! :flower: _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kekkou Kamen , le jumeau caché 27.07.06 10:01 | |
| Vouais, dans une éternité... Alors même si vous vous posez pas de questions , je m'exprime tant que le peux .(spoilers) Amazon , bien entendu , c'est le double inversé de Sparta ( sale temps pour les garçons là dedans ! ) La preuve , c'est la statue : Omphale était , dans la mythologie , une reine au service de qui Hercule dut se mettre en expiation d'un meurtre et qui , sadique , l'obligeait à mettre des robes et tisser la laine pendant qu'elle portait sa peau de lion . Vous avez compris je pense que la paire de jumeaux présente s'apprête à jouer là dedans les merveilles masquées à l'instar des jumelles Chigusa . :love: J'avais d'abord pensé à en faire leurs cousins germains avant , puis j'ai parodié le début de "Ray" dans lequel l'héroïne était opérée des yeux étant petite par le chirurgien sans diplômes mais surdoué Black Jack , d' Osamu Tezuka , et devient elle même une chirurgienne surdouée et sans diplômes .(On le voyait à peine et elle lui demandait son nom ...Vous avez sûrement reconnu "Say hello to Black Jack " également)Je voudrais d'ailleurs faire apparaître Ray en tant qu'infirmière . C'est "Yuki" pour l'un à cause de "Yuka" Chigusa ,et Tôma à cause de la ressemblance avec le nom Thomas , "jumeau " en hébreu. Je ne sais pas il est vrai le nom de la soeur de Yuka ( on aurait dû prendre Fook Mi et Fook Yû ! :lol!: ) "Date" réfère au héros du vieux DA Tiger Mask ( vous croyez quand même pas que j'allais leur coller celui aux oreilles de lapin ? :fou2: ) et aussi avec un sabre d ekendo plutôt que les nunchakus . Je pense créer également le double inversé de Takahashi ( du style Yoshikawa dans GTO) , de Koichi( genre No Bra ou W juliette , ils font des filles crédibles ) peut être de la prof de gym ....Du dirlo ? Prêts à cauchemarder ? J'aime aussi le contexte des profs ressemblant à quelqu'un de connu ( celle qui tourne le dos dans le titre , c'est Wonder Woman) Le tout dans un futur zine Yaoi j'espère ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kekkou Kamen , le jumeau caché 27.07.06 15:12 | |
| Bordel je savait pas qu'il y'avait autant de contenu, de références mythologiques et de clins d'oeil... On dirait Blade Runner ou 2001 l'odyssée de l'espace... Ça prend de la culture pour comprendre à fond ton oeuvre... C'est très bien, mais personnellement je n'aurais pas tout reconnu. (Je ne connais pas toute le références) J'y suis allé au premier degré comme un vulgaire mec qui ne voulais voir que les courbes sexy de ton héroïne et les bonnes blagues... _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Kekkou Kamen , le jumeau caché 27.07.06 19:04 | |
| ton coup de crayon est identifiable au 1er coup d'oeil, :hello: c'est très bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Kekkou Kamen , le jumeau caché 26.08.06 21:31 | |
| Je profite d'un week end chez soeurette aînée pour poster un coup : https://2img.net/r/ihimizer/img180/3774/planche04cl1.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img245/9282/planche05ip1.jpg
Des caméos à débusque rdans la deuxième planche , ami lecteur... | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Kekkou Kamen , le jumeau caché 26.08.06 21:51 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! chunli!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kekkou Kamen , le jumeau caché 26.08.06 22:47 | |
| Tout juste ; également Wonder Woman et Ray . | |
|
| |
| Sujet: Re: Kekkou Kamen , le jumeau caché 28.08.06 1:12 | |
| Cool enfin la suite!!!!, Je vais relire ca à partir du début... :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kekkou Kamen , le jumeau caché 19.10.06 23:05 | |
| L'avantage de rprendre le rythme de l'année scolaire , c'est la possibilité des updates :
https://2img.net/r/ihimizer/img517/7633/planche06po4.jpg
Fendard , de faire le pendant féminin à Satant toenail :AA smile: ,c'est combiner Maléfique et Cruella... :compte finger: | |
|
| |
| Sujet: Re: Kekkou Kamen , le jumeau caché 20.10.06 2:40 | |
| Yeaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!! :yeah devil: je vais regarder ca ce week-end... Merci Clochette, content que tu reprennes du service _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kekkou Kamen , le jumeau caché 26.10.06 23:17 | |
| Ben alors , ça t'as coupé la chique ? Le cirque va commencer ... :prof: :fouet2: :xpleure4: :waaarg: :love: :AA smile: https://2img.net/r/ihimizer/img118/4369/planche07gg0.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img505/1853/planche08ni3.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: Kekkou Kamen , le jumeau caché 27.10.06 6:28 | |
| Merci Clochette je regarde ca ce week-end...
Je suis tellement fa... :sleep:
J'ai bu trop de vin au restaurant Hongrois hier soir... :drunken: _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kekkou Kamen , le jumeau caché 12.11.06 19:19 | |
| https://2img.net/r/ihimizer/img162/5296/planche09df7.jpg
entrée en scène , si vous êtes pas trop crevés ! :sleep:
Dernière édition par le 12.11.06 22:43, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Kekkou Kamen , le jumeau caché 12.11.06 19:22 | |
| Est-ce moi ou l'images est trop petite, elle ne s'agrandie pas?? _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kekkou Kamen , le jumeau caché | |
| |
|
| |
| Kekkou Kamen , le jumeau caché | |
|