Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est L'AUTOMNE dans l'Hémisphère Nord : Froid et Neige

/

Justice League of America Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa

2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions

Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie

En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.

MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)

Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Justice League of America

4 participants
AuteurMessage
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov

Balance Cheval

Justice League of America Empty
MessageSujet: Justice League of America   Justice League of America Icon_minitime127.09.07 10:47

Lors de mes premiers pas sur l'Internet, Patrick Sauriol fût probablement ma première source de nouvelles et de rumeurs sur le cinéma avec son site Coming Attractions. Malheureusement, il s'est laissé embarqué par un plus grand site. Le déménagement s'éternisait et on ne retrouvait plus rien. Finalement, je suis allé voir ailleurs et je l'ai complètement oublié. C'est drôle de voir son nom ressortir aujourd'hui. Il semble que Sauriol s'est mis à l'heure du blog avec son Back Row Chatter. Blog sur, évidemment, le cinéma. Mardi, Patrick y a posté un article sur le film de Justice League of America (La Ligue des Justiciers). Ce sont essentiellement quelques petits éléments du scénario, alors...

GARE AUX SPOILERS !!!

Si vous ne voulez rien savoir du scénario avant de voir le film, ne continuez pas plus loin.

Ok?

Go!

Traduction de quelques points intéressants tirés de l'article en question. Vous pouvez retrouver l'original en anglais à cette adresse:

http://movieblog.ugo.com/index.php/movieblog/more/bhc_exclusive_spoiler_details_on_the_jla_movies_storyline/

Comme toujours, c'est une traduction rapide faite alors que je suis claqué et n'arrive pas à dormir. Alors au diable les fautes, hein! ;)

Citation :
-- La ligue est composée des personnages de Superman, Batman, Wonder Woman, Green Lantern, The Flash et Martian Manhunter. Un nom que je n'ai pas entendu être mentionné est celui d'Aquaman. Où est passé le poisson? Bonne question.

-- Des éléments du scénario ont été adaptés directement de la BD JLA de DC.

-- L'homme portant la bague du Green Lantern dans le film de JLA est John Stewart et non Hal Jordan (le premier Green Lantern terrien) ou Kyle Rayner (qui a pris la relève de Stewart dans la continuité de la BD). Notez que dans la série animée de JLA, John Stewart est le même personnage tenant le rôle du Green Lantern de la Terre.

-- Flash est le plus jeune membre de la JLA. Il a le béguin pour Wonder Woman.

-- Wonder Woman est présentée comme l'humaniste et le visage de la Ligue. Notre source nous a dit que la meilleure façon de décrire la façon dont elle est écrite dans le script est de "penser à Angelina Jolie et ses relations avec les pays étrangers."

-- A l'insu de la Ligue, Batman possède une pièce technologique de son cru appelé le "Reyeye" (l'oeil rouge), un appareil qu'il peut utiliser pour espionner les autres membres de la Ligue. Vous voulez savoir l'identité secrète de Superman? Pas de problème. Ce qui peut incapaciter ou tuer chaque membre de la Ligue, leur talon d'Achilles? C'est un jeu d'enfant avec le Redeye. Batman garde en archives ces connaissances au cas où le jour viendrait qu'il doive les utiliser pour abattre un membre de la JLA qui se rebellerait ou deviendrait un vilain.

-- Le Redeye est un point central menant aux événements se déroulant au cours du film. Un vilain - et je ne puis dire spécifiquement lequel ou lesquels - prendra contrôle du Redeye. Au lieu de servir d'un moyen de protection pour la population terrienne contre la menace d'un surhomme déchaîné, cette création de Batman reviendra le hanter, menaçant les vies de la Ligue et la sécurité de la planète toute entière.

-- Au cours du film, le jour tant craint par Batman deviendra réalité: un membre de la Ligue va, et nous citons directement notre source ici, "mal tourner".

-- Il doit aussi être dit à ce point qu'il y a au moins un gros revirement de situation dans l'histoire que je ne gâcherai pas parce que je l'estime être un spoiler de niveau "Empire". Pour ceux qui ne comprennent pas la référence, imaginez être en 1979, l'Internet existe et vous lisez des rumeurs sur la nouvelle suite de Star Wars appelé l'Empire Contre-Attaque. Il y a un nouveau gars nommé Lando, une grosse bataille sur une planète enneigée, Luke fait la rencontre d'un autre Jedi et Darth Vader dit quelque chose à Luke vers la fin du film. Oui, ce sont tous des spoilers, mais si j'étais allé dire exactement ce que Vader a dit à Luke? C'est ça, un "Empire". Ce qu'il y a dans la boîte que Brad Pitt tient dans les dernières dix minutes de Seven est un "Empire". Le changement de démarche de Kevin Spacey à la fin de The Usual Suspects est un autre "Empire". Compris? Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle
Lieu : Montréal - Québec - Canada

MessageSujet: Re: Justice League of America   Justice League of America Icon_minitime128.09.07 7:01

J'ai lu quelque part que le film pourrait être en Motion Capture (comme Boréal Express, le Byowulf de Zemekis qui arrive bientôt en salle et la future trilogie de Tintin par Peter Jackson et Speilberg).

Ce n'est qu'une rumeur mais ca serait plausible vu le budget astronomique que ce film pourrait coûter.

je suis un grand fan de la série anime Justice League et Justice League Unlimited.

Si un jour je vois ca au cinéma et que c'est pas un film raté, je me déguise en Wonder Woman pour l'Halloween^^

Merci pour le topic Krimpov et tien nous au courant si tu as d'autres infos, je suis intéressé par ce projet.

A noter que Christian Bale (Batman Begins) et le p'tit nouveau qui fait le Superman dans le récent Superman Return ne feront pas partie du casting.

Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw

Balance Dragon
Lieu : Montréal, Québec, Canada

MessageSujet: Re: Justice League of America   Justice League of America Icon_minitime128.09.07 8:27

Merci infiniment pour ces infos et je vais commencer bientot a écouter Batman The Animated Series que Getter Mario m'a gracieusement preté et je vais me taper Justice League après. Mon intéret pour ce film commence évidemment a grandir!!!

ps: Les infos que j'ai lues sur Superherohype.com sont que le film sera réalisé par George Miller (Mad Max) et que Jessica Biel serait pressentie pour le role de Wonder Woman.
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov

Balance Cheval

MessageSujet: Re: Justice League of America   Justice League of America Icon_minitime128.09.07 11:09

Biel a le corps pour le rôle, aucun doute là-dessus, mais je ne trouve pas qu'elle en a la prestance. Même si Wonder Woman est très bien graciée de ce côté, ce n'est pas par ses courbes qu'elle en impose le plus.

Quand Wonder Woman fera son entrée, la première pensée que je dois avoir c'est "Oui, madame. Tout de suite, madame." Peut-être que Biel en est capable. Seulement, jusqu'à maintenant, elle ne m'en a jamais donné l'impression.

Getter Mario a écrit:
Si un jour je vois ca au cinéma et que c'est pas un film raté, je me déguise en Wonder Woman pour l'Halloween^^

:suspect:
:pale:
:beurk2:

Tout ce que j'ai lu sur ce film jusqu'à date me semble positif. Alors, au nom de l'Humanité toute entière, je t'en conjure, retire ces mots tout de suite! ;)

Justice League of America Sailorbubbade9

Un ami à toi? :joker:
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Justice League of America   Justice League of America Icon_minitime128.09.07 14:25

lol

Miller à la réalistion ca donne de l'espoir.

Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw

Balance Dragon

MessageSujet: Re: Justice League of America   Justice League of America Icon_minitime128.09.07 18:43

Je partage totalement ton opinion sur Biel Camarade, elle est jolie mais manque de prestance. Que penserais-tu de Angelina Jolie?? Il me semble que dans l'ordinaire film Sky Captain, elle avait de la prestance dans son petit role.

ps: Tu as raison a propos de Miller Getter Mario.
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky

Taureau Singe
Lieu : France

MessageSujet: Re: Justice League of America   Justice League of America Icon_minitime129.09.07 0:16

Getter Mario a écrit:

c'est le seul truc que j'ai retenu de tout le topic :lol!:
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky

Taureau Singe
Lieu : France

MessageSujet: Re: Justice League of America   Justice League of America Icon_minitime129.09.07 0:19

non sérieusement, j'ai hâte de voir ce que ça peut donner ce film.

j'adore les Super-Héros :jump:
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov

Balance Cheval

MessageSujet: Re: Justice League of America   Justice League of America Icon_minitime129.09.07 0:42

Traduction d'un article d'Entertainment Weekly en date d'aujourd'hui :

Citation :
EW a appris que l'actrice Jessica Biel a décidé de passer son tour pour le rôle de Wonder Woman dans l'adaptation live de Justice League of America par Warner Bros. L'ancienne star de 7th Heaven était en pourparlers pour jouer la princesse amazone. Elle tourne présentement le drame Powder Blue avec Forest Whitaker. -- Nicole Sperling

http://hollywoodinsider.ew.com/2007/09/biel-passes-on-.html

:cheers drink: :party smiley 2

Jeegsaw a écrit:
Que penserais-tu de Angelina Jolie?? Il me semble que dans l'ordinaire film Sky Captain, elle avait de la prestance dans son petit role.

Oh! Oui! Sky Captain! Tu viens d'allumer une lumière là. HD-DVD chez Future Shop: $32.99. HD-DVD chez Wal-Mart USA: $20.88. Dollar canadien = dollar américain. Frère au travail aux USA pour quelques jours encore. Qu'est-ce qu'il va faire rapporter à son fréro, le monsieurs? :D

Bon, revenons à Angelina Jolie. Honnêtement, ma première réaction a été de penser qu'elle en a certainement la prestance, mais que son visage ne colle pas du tout. Peut-être parce qu'il est si particulier.

Puis j'ai envoyé mon fidèle ami Google me rechercher des photos...

Justice League of America 7vaxt6

Justice League of America Angelinaku3

Oui madame! TOUT DE SUITE MADAME!

Hé! Elle a même son lasso de cuir de vérité sur la première photo. ;)

Angelina Jolie serait une bonne Wonder Woman. Pour des personnages si icôniques, plusieurs sont rapides à dire qu'il faudrait un acteur inconnu... avec la pensée magique que cet acteur serait un sosie du personnage avec un jeu impeccable. Angelina Jolie rappelle Lara Croft, oui. Angelina Jolie rappelle Angelina Jolie, certainement. Mais peu importe, je la vois tout de même parfaitement en Wonder Woman.

D'ailleurs, pour ramener Biel, je trouvais Biel ne radiait pas assez de maturité pour le rôle de la princesse Amazone. Je suis loin d'être une bible de la Justice League of America (je n'ai même pas encore regardé mes DVD de la série animée!), encore moins de Wonder Woman, mais j'ai l'impression qu'une Wonder Woman en tant que membre de la JLA est plus agée, plus mature. Ce n'est peut-être pas le cas dans la BD, je ne sais pas vraiment, mais j'ai l'impresion que les Batman, Superman, Wonder Woman, etc., ont formé la ligue après s'être établis comme super-héros en solo. Ils auraient collaborer à quelques occasions auparavant, mais ce n'est qu'après plusieurs années qu'ils auraient décidé de joindre leurs forces de façon plus officiels et organisée. Donc, Biel ne conviendrait pas à ma vision de la Justice League of America.

Mais, comme je l'ai dit, je peux être complètement dans le champs. Sur tout. :lol!:

Justice League of America Wonder20womannr3
...

NON! Dehors Angelina! C'est CETTE femme qu'il nous faut. Oooooooh! Diana!!!

:lol!:
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Justice League of America   Justice League of America Icon_minitime129.09.07 2:26

Justice League of America Rire7 Justice League of America Rire7 Justice League of America Rire7

Elle est adorable^^

Bien sur ca prend une actrice charismatique pour Wonder Woman car dans le DA elle a du caractère, c'est une vraie leader. Je trouve pas qu'Angélina à la tête pour ce rôle mais je m'en pleindrai pas si ca arrive.

J'ai peur par contre qu'encore une fois tout les costumes soit changés... Pour que le costumier puisse s'exprimer en tant qu'artiste et de ce foutre de la gueule des fans (grrrr) je comprend qu'un costume parfois kitsch peut être légèrement actualisé mais il ne faut pas trop s'éloigner quand même.

Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw

Balance Dragon

MessageSujet: Re: Justice League of America   Justice League of America Icon_minitime129.09.07 7:51

Moi je vote pour Angelina :love: :love: :love: . Elle a le regard qui impose le respect et je pense qu'elle serait crédible en effet...
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov

Balance Cheval

MessageSujet: Re: Justice League of America   Justice League of America Icon_minitime118.11.07 8:04

Je prend deux secondes pour modifier ma position sur Justice League of America. J'avais bon espoir, mais j'ai l'impression que le film est en train de prendre le champs rapidement. Miller est encore à la réalisation, mais j'espère que les rumeurs de casting (qui doit officiellement être annoncé la semaine prochaine) ne deviendront pas réalité. Disons que ça sent Smallville à plein nez. Je ne tiens pas Smallville en horreur, mais voir Justice League devenir un "teen movie" ne me plait pas tellement.

Adam Brody, Common, Scott Porter et Teresa Palmer. Cherchez ces noms sur Google. Ain't It Cool News parle de Flash, Green Lantern, Superman et d'une méchante, respectivement. Rien d'officiel, mais ça reste en ligne avec l'approche de Jessica Biel d'il y a peu longtemps. On saura tout la semaine prochaine avec l'annonce de Warner Bros.
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Justice League of America   Justice League of America Icon_minitime118.11.07 14:13

Hollywood veur des jeunes pour attirer les jeunes (c'est idiot de penser ca) alors qu'en réalité les héros dans la ligue ne sont pas tous de jeunes poulins. Batman et Superman sont plus mature je crois non??

Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov

Balance Cheval

MessageSujet: Re: Justice League of America   Justice League of America Icon_minitime118.11.07 21:54

Je n'ai pas vraiment suivi la ligue en bd, mais j'ai toujours eu l'impression d'y voir des Batman et Superman avec plusieurs années d'expériences. Pas aussi vieux que dans Dark Knight Returns, mais matures, comme tu dis. Là, on aurait un Superman à-la-Smallville. Est-ce qu'on va voir un Batman-Year-One dans la ligue, aussi?

Le seul vieux du casting, jusqu'à maintenant, serait le Alfred des films de Tim Burton (et aussi des deux suivants, malheurrusement).
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Justice League of America   Justice League of America Icon_minitime119.11.07 4:13

Bof... ca inaugure mal.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Justice League of America   Justice League of America Icon_minitime1

Justice League of America
Page 1 sur 1