Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa ! |
2022-2024 50 ans de la Trinité Go Nagai : Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français des œuvres de Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa
2024
Ufo Robot Grendizer U sur Manga
Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX 2023Violence Jack chez Naban éditions Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak
BD française de Goldorak
Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition
2020
INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRESV
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie
En 2019, c'est l'année Getter ! Getter Robot débarque en France chez Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.En espérant un support physique dans l'année. MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017
COLLECTION 3 : Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen
COLLECTION 4 Disponible : KOTETSU JEEG En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique) chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Il y a 50 ans une légende est née (1968-2018)
Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go ! (2006-2016)
2015, l'année Go Nagai ! Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
|
|
| Carrefour de pire en pire | |
| | Auteur | Message |
---|
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Carrefour de pire en pire 14.10.07 2:46 | |
| Faut juste savoir que les produits que proposent le supermarché Carrefour sont de plus en plus de mauvaise qualité.
Et pourtant, je ne suis pas du genre à me plaindre, moi qui ai bossé pendant 11 ans dans la distributions directes, Médiapost, entreprise des plus esclavagistes ne respectant aucune règles et ni codes du travail, payant les distributeurs la moitié, voir parfois moins la moitié du SMIC par rapport au temps de travail réelle effectué et très bien effectuè puisque plus de 96% des distributions sont faites d'après leurs statistiques. Soit 96% d'esclaves dont 1% de vrai défenseur que l'on trouve principalement sur le forum pour la "Défense des droits des distributeurs Adrexo, Mediapost et Kicible" qui ont le truc dont je n'ai pas et 4% de réfractaire.
Il faut dire aussi que tout le monde, pas même les syndicats ("On ne peut rien faire"), n'a rien a foutre des distributeurs de publicités dont celles de Carrefour. Publicité qui leurs sont encombrantes et lourdes mais faut le dire aussi pour les distributeurs. Distributeurs que les chefs et patrons ont nommé lors d'une unique grève en 11 ans "les crèves la faims", "on trouvera toujours des crèves la faim" - Ca c'est moins vrai parce que grâce au web l'info circule. Et j'espère avoir prochainement ma revanche que j'attend avec impatience.
J'ai donc fermé ma gueule, même si il y a eu quelques énervement, puisque l'argent de ce travail était important à cause du piège d'un autre problème que sont les revolving que plus de 3 millions de français dans lequel sont tombés - et ce sont seulement ceux qui ont bénificié d'un dossier de surendettement sans parler des autres qui doivent trimer pour encore se sortir de labyrinthe sans fin.
Et je ne vous dis pas les répercutions familiales qui a surement pu avoir à cause de ces tromperies et magouilles légales. Moi, j'étais là pour aider. L'aide ne fait pas avancer les choses ou du moins les compliques et retardes. Mais, comme, je l'ai dit j'espère avoir ma revanche.
Bref :
Voilà enfin, le mot que j'ai envoyé dans le "contact" de leur site pour les félicités et les remercier. "Vous pouvez féliciter le magasin de Dijon pour avoir vendu à un pigeon une cartouche d'encre couleur de la marque Lexmark à 39,20€ qui fonctionne très mal (n'imprime pas du tout une des couleurs : la bleu). Félicité les aussi pour la claire-voyance de leur pensée, si ils en ont une : _ "La boite à mal été ouverte, on ne rembourse pas dans ces conditions". C'est vrai, on remet les marchandises qui ne marchent pas et si il y a un autre con qui arrive à le repiocher dans le rayon et ne dit rien, c'est ça de gagner. Merci, de bloquer le marché et le capital de leurs clients. "C'est pas grave si carrefour augmente le sien". _ "On ne peut pas vous la remplacez puisque vous l'avez ouverte". C'est vrai, fallait être dans la boite pour savoir que la cartouche ne marchait pas. De plus je ne pense pas qu'avec la boite l'mprimante aurait bien fonctionné. La vendeuse a même eux confirmation d'un responsable supérieur au téléphone de ne pas la remplacer puisque c'était déjà ouvert. C'est vrai, il est montée tellement haut dans ces études supérieurs qu'il s'est probablement fracasser le crâne au plafond, mais sans pour autant avoir écrasé son araignée. Félicité les employés d'être surtout les acteurs de ce vole de la part de la société Carrefour. Sur le modèle de certains délégués syndicales, les employés disent "Désolé, on ne peut rien faire""C'est comme ça".
Félicité la société Carrefour pour avoir probablement perdu un client et de ces amis clients dans les domaines qui sont de plus en plus nombreux comme ici l'informatique. Mais, comme je l'ai sous-entendu, il n'y a malheureusement pas que là. Il y en a de plus en plus.
Plus Carrefour s'agrandit, plus Carrefour propose et vend de la merde qui ne sert à rien à part grossir les décharges. Même carrefour ne veut plus rembourser si un produit est défectueux. Ils savent pertinemment qu'il y a une chance que cela ne marche pas, puisqu'ils savent que leurs produits sont de plus en plus de mauvaises qualités.
Ce n'est pas pour autant qu'ils alertent ou menacent les fournisseurs, ni baisses leurs prix. Au contraire !
La politique de Carrefour est devenu "Satisfait ou on vous emmerde".
Carrefour n'est pas seulement qu'une société d'exploitation de marchandise inertes, mais aussi d'êtres humains aussi bien au niveau des employés que de la clientèle.
Carrefour devient donc une simple supérette de second zone malgré son pignon sur rue.
Carrefour a perdu de sa grandeur.
Merci de m'avoir fait perdre mon temps et aussi de l'argent pour cette simple cartouche défectueuse pour me dire "Désolé! on ne peut pas vous l'échanger". Cartouche qui m'est très importante puisque je me suis seulement déplacer pour elle confiant jusqu'à Carrefour.
Merci à Carrefour pour m'avoir vendu une chose des plus inutiles dans le sens le plus strictes et qui plus ait polluante.
Merci encore.
Sébastien."
:xtire4: :xtire4: :xtire4: :xtire4: :xtire4: :xtire4: :xtire4: :xtire4: :xtire4: :xtire4: :xtire4: :xtire4: _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
| | | Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Carrefour de pire en pire 14.10.07 4:43 | |
| Donc si j'ai bien compris, il faut éviter le Carrefour?? :MZ smile: :MZ smile:
C'est ridicule tout ca et je comprend très bien ta réaction mais moi je suis moins gentil que toi, je l'aurait écrit sur les murs ton truc^^
Avec le sang du vendeur lol
Bon j'exagère un peu mais c'est vraiment chiant les chaines de magasins qui en on rien à foutre de l'être humain qui leur sert de gagne pain. _________________ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Carrefour de pire en pire 14.10.07 8:12 | |
| T'as pas essayer de faire le gueulard du samedi..période où il y a le plus d'acheteurs et où il faut eviter les scandales
Autre remarque : moi avec mon metre 86 et mes 90 kg, j'hésite pas à me deployer pour impressionner.... ça marche de temps en temps car les garanties dans ton genre c'est surtout trombinoscopique.... |
| | | salykato Division Ruine
| Sujet: Re: Carrefour de pire en pire 14.10.07 10:43 | |
| - Getter Mario a écrit:
C'est ridicule tout ca et je comprend très bien ta réaction mais moi je suis moins gentil que toi, je l'aurait écrit sur les murs ton truc^^
Avec le sang du vendeur lol
:lol!: Bienvenue dans le monde du capitalisme ! | |
| | | sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Carrefour de pire en pire 14.10.07 12:47 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Donc si j'ai bien compris, il faut éviter le Carrefour?? :MZ smile: :MZ smile:
Faut y aller seulement pour la bouffe et produit d'hygiène surtout de marque. Il faut faire attention aux promotions qui n'est pas un cadeau mais un moyen de se débarrasser des produit à 5 jours de la date de péremption. Pour les produits alimentaires de la marque carrefour, il n'y a que le camembert qui est intéressant, le reste n'est pas très très bon. Dans les fruits faut toujours faire le tri pour éviter de croquer dans de la semelle. Tous les marchandises qui se disent pas cher mais qui les sont trop est de la merde. Et y en a de plus en plus. Carrefour devient une station d'épuration surtout avec la mise en place de l'écotaxe. - Citation :
- C'est ridicule tout ca et je comprend très bien ta réaction mais moi je suis moins gentil que toi, je l'aurait écrit sur les murs ton truc
Je me force le plus possible d'être dans la légalité dans ces cas là. Mais, j'ai des envi de tout casser. Je me retiens le plus possible, j'ai le syndrome Baner. - Citation :
- Bon j'exagère un peu mais c'est vraiment chiant les chaines de magasins qui en on rien à foutre de l'être humain qui leur sert de gagne pain.
Dans ce contexte social, les employés font le jeux parfois débiles de leurs entreprises pour conserver leur emploi qui savent de plus en plus esclavagiste et injuste. Mais, "on ne peut rien faire" "c'est comme ça" :evil: . Ce n'est pas une généralité mais y en a de trop et de plus en plus à tous les niveaux. C'est vrai, c'est ça le capitalisme a ne pas confondre avec le capital. Mais, faut-il vraiment que les gens soit encore plus dans la merde pour qu'ils ouvrent les yeux et bougent réellement ou aiment-il a être esclavagé de la sorte puisqu'il trouve une stabilité même injuste dans leur exploitation car il joue tous le jeu du dessus ? _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
| | | sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Carrefour de pire en pire 19.10.07 14:06 | |
| - Ryoma a écrit:
- T'as pas essayer de faire le gueulard du samedi..période où il y a le plus d'acheteurs et où il faut eviter les scandales
Autre remarque : moi avec mon metre 86 et mes 90 kg, j'hésite pas à me deployer pour impressionner.... ça marche de temps en temps car les garanties dans ton genre c'est surtout trombinoscopique.... Je ne peux pas jouer avec mon physique. Même si je gueule, cela fait aucun effet. Donc, faut que j'essaie de jouer les Ulysses et non les Achilles ou les Hercules. J'ai réussi à me faire rembourser ma cartouche défectueuse par substitution. J'ai donc racheté une autre cartouche que j'avais vraiment besoin. J'ai bien découper l'emballage en plastique sans l'abimer cette fois-ci avec un cutter. Puis j'ai remis la boite en carton de la cartouche inutile avec celle-ci dans l'emballage en plastique. J'ai bien recollé l'emballage en plastique avec du scotch. Je me suis fait rembourser avec le ticket de caisse de la nouvelle cartouche qui elle marche très bien. Et, puis voilà. Tout ce qui faut pas faire :geek: Mais cela m'a perdu tout de même du temp. :haaaaaaa!!: _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
| | | Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Carrefour de pire en pire 19.10.07 14:11 | |
| Tout est bien qui fini bien^^ _________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carrefour de pire en pire | |
| |
| | | | Carrefour de pire en pire | |
|