| Violence jack, 3 histoires courtes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Violence jack, 3 histoires courtes 20.10.07 0:44 | |
| Les noms des 3 ones-shot paru en langue anglaise : _ Violence Jack Evil Town _ Violence Jack King of Brutes _ Violence Jack - Demons in a War-Torn Land -> Violence Jack Sengoku Majinden_________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Dernière édition par sebrider le 12.05.08 16:30, édité 2 fois | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Violence jack, 3 histoires courtes 20.10.07 5:42 | |
| Tu parles des OAV, j'ai vu seulement Evil town il y'a un bout de temps. J'aimerais bien voir les autres. _________________ | |
|
| |
pogo Soldat de Véga
| Sujet: Re: Violence jack, 3 histoires courtes 20.10.07 6:30 | |
| les oav sont sympa mais le manga en 18 vol est bien plus attrayant :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Violence jack, 3 histoires courtes 20.10.07 6:32 | |
| Parfaitement d'accort c'est incomparable!! Content de te relire pogo :cheers drink: _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Violence jack, 3 histoires courtes 20.10.07 11:05 | |
| - sebrider a écrit:
- Les noms des 3 ones-shot paru en langue anglaise :
_ Violence Jack Evil Town (2 volumes) _ Violence Jack King of Brutes _ Violence Jack - Demons in a War-Torn Land tiens ! le 3ème ne me dit rien, j'ai pas l'impression qu'on l'ai déjà vu :evil: | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Violence jack, 3 histoires courtes 20.10.07 11:19 | |
| Ce sont des mangas version anglaises inspirés probablement des OAV. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Violence jack, 3 histoires courtes 20.10.07 13:41 | |
| Ok tu parles pas d'OAV mais de mangas... tu as des images seb?? _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Violence jack, 3 histoires courtes 20.10.07 15:14 | |
| Je dirais même plus : ;) _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Drax Soldat de Véga
| Sujet: Re: Violence jack, 3 histoires courtes 20.10.07 16:43 | |
| Les 2 premières histoires font parties du manga, et la 3ème aussi dans l'édition dont je dispose mais il est possible que comme à son habitude cette ou ces histoires aient été ajoutés dans les éditions suivantes.
A noter que le 3ème oav (celui ou Jack se fait couper la main par un des généraux de Slam King) ne fait pas partie du manga. | |
|
| |
pogo Soldat de Véga
| Sujet: Re: Violence jack, 3 histoires courtes 22.10.07 18:55 | |
| d'ailleurs quelqu'un connait un bon site sur violence jack :siffle: | |
|
| |
| Sujet: Re: Violence jack, 3 histoires courtes 23.10.07 3:08 | |
| Non malheureusement, plusieurs existent sur Devilman mais pas Jacques Violence (J'adore le dire en francais lol), peut-être qu'il y'a un site japonais que je ne connais pas... pourtant avec cette oeuvre gigantesque il y'aurait de la place et de la matière. Et pourquoi pas un premier site francophone fait par notre ami pogo?? 8) J'ai tous les mangas scannés en qualité optimale _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Violence jack, 3 histoires courtes 12.05.08 16:31 | |
| _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Violence jack, 3 histoires courtes 13.05.08 0:39 | |
| Merci. _________________ | |
|
| |
pumie Soldat de Véga
Lieu : france
| Sujet: Re: Violence jack, 3 histoires courtes 16.05.08 18:08 | |
| Violence Jack reste pour moi un must en matière de manga, il s'en dégage une telle force et une telle violence que j'ai jamais trouvé d'équivalent. Paradoxalement, ce manga reflète une pléthore de sentiments humains, et la mise en scène est exceptionnelle. Malgré la guerre et la mort, on retrouve des thèmes comme l'amour (Jeanne et le jeune homme qui fuient loin des affrontements, souriants et joyeux en se tenant par la main..., Ryo/Satan qui retrouve devilman/akira...) et l'espoir (avec le regain d'espérance là où Jack passe, j'ai en mémoire une planche forte où on voit un jeune homme appuyé contre jack assis, qui regarde au loin...) Ah!! si je pouvais avoir toute la série... :shock: | |
|
| |
Lazarus Soldat de Véga
| Sujet: Re: Violence jack, 3 histoires courtes 25.05.08 1:52 | |
| j'ai découvert Violence jack avec l'anime en dvd,et j'ai adoré.Surtout le premier épisode Evil Town,les deux autres sont moins bien foutus quand meme,enfin surtout le troisième(slum-king).Toute cette violence,ce gore cette perversité.un vrai délice,meme ken le survivant parait soft a coté...néanmoins un de mes phantasmes serait de voir un crossover entre Violence Jack et Kenshiro.Mais je me demande,est ce qu'il y'a des chances pour qu'un jour ce manga (Violence jack) puisse etre traduit en français sur le net?.Ou mieux encore,qu'il puisse etre vendu dans le commerce.(en vf) | |
|
| |
| Sujet: Re: Violence jack, 3 histoires courtes 25.05.08 6:04 | |
| Bienvenue Lazarus!! :yeah devil:
d/visual va déjà éditer trois mangas Nagaiens cet été incluant Devilman alors espérons qu'ils auront l'idée de publier d'autre mangas par la suite, celà va dépendre du niveau de vente je crois. Les Italiens on la chance d'avoir Violence Jack en version papier alors espérons qu'on aura la chance un jour. J'ai l'intégrale en Jap mais je rêve de comprendre cette gigantesque histoire un jour. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Violence jack, 3 histoires courtes | |
| |
|
| |
| Violence jack, 3 histoires courtes | |
|