| Grosse fatigue | |
|
+10JayWicky sebrider dangaioh Tiger Jeegsaw coqueluche05 scal64 Jarek daisuke Getter Mario 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Grosse fatigue 06.11.07 4:24 | |
| Non ce n'est pas le film de Michel Blanc réalisé en 1993, c'est plus tôt mon état mental et physique ces jours ci... Je vais prendre quelques jours de congés du forum, je vous laisse le soin de continuer à enrichir le forum de vos passionnantes discutions et aux modérateurs d'utiliser le coté technique au besoin. Depuis l'ouverture du forum il y'a deux ans, je n'ai pas pris de repos ici un seul jour même quand j'avais des bogues de PC je venais par l'entremise des cafés internet. J'avoue manquer un peu d'énergie depuis quelque temps, le travail à faire ici pour vous faire découvrir Go Nagai et son oeuvre magistrale demande du temps et de l'énergie et j'ai sacrifié beaucoup de trucs dans ma vie pour me consacrer à ce forum qui fait partie intégrante de mon quotidien matin et soir et parfois la nuit. De plus coté boulot je suis crevé, je travaille dans la construction et c'est dur ces temps ci. Bien sur si je viens aussi souvent c'est que je suis heureux ici de partager avec vous ma grande passion, vous êtes nombreux à être fidèles au quotidien et je l'apprécie grandement mes amis. Il reste beaucoup de chose à dire et a découvrir sur Go Nagai ne vous en faite pas mais je suis fatigué et l'inspiration me manque pour faire de grand topics, depuis quelques semaines je poste des fanarts et répond aux topics sans vraiment faire de création, je suis sur le pilote automatique. J'ai besoin de petites vacances histoire de me remettre en question et de penser au futurs projets ici. Je veut tout faire pour que le forum reste captivant et je ne veut pas que l'on tombe dans la banalité. J'ai besoin de vous aussi pour continuer à nourrir le forum pour qu'il soit toujours aussi captivant et sympathique. Certains commentaires que j'ai eu me disent que le forum à changé et qu'il est moins intéressant, j'espère que l'on ne tourne pas déjà en rond... tant de chose reste encore à écrire. Je vous encourage à faire plein de topics sur le sujet ce n'est pas le matériel qui manque^^ J'ai un gros ménage à faire aussi dans ma vie personnelle et j'ai besoin de temps pour ca. Je vais venir faire mon tour bien sur je serais incapable de résister lol mais je serai un peu plus discret. Merci de votre compréhension et bonne semaine!!! :G-M: _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Grosse fatigue 06.11.07 6:43 | |
| :pale: occupe toi bien de toi, mais surtout reviens nous vite en pleine forme mon pote. | |
|
| |
Jarek Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Grosse fatigue 06.11.07 7:15 | |
| Bon rétablissement ô Grand Mario..... | |
|
| |
scal64 Division Ruine
| Sujet: Re: Grosse fatigue 06.11.07 8:10 | |
| repose toi bien boss et reviens nous vite quand même
merci en tout cas pour cette implication dans le monde de go nagai et surtout d'avoir mis ce lieu d'échanges en place
@+ l'ami | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse fatigue 06.11.07 9:21 | |
| Je suis de l'avis de tous GM. Repose toi bien! Tu le mérites grandement. Mais, reviens vite tout de même! :lol!: |
|
| |
coqueluche05 Soldat de Véga
| Sujet: Re: Grosse fatigue 06.11.07 10:22 | |
| Bon repos et reviens nous... :bounce: tout neuf... :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse fatigue 07.11.07 0:36 | |
| Merci vous êtes gentils... mais qu'est-ce que je fait ici?? allez ouste Getter dehoooors!!! J'veut pas me plaindre mais aujourd'hui je me suis blessé sérieusement au dos... je suis plié en deux, la fatigue attire les problèmes... Rendez vous chez le chiropraticien demain :pale: _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Grosse fatigue 07.11.07 6:08 | |
| :pale: j'espere que c'est pas trop grave, soigne toi bien | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Grosse fatigue 07.11.07 7:52 | |
| Fais attention a toi et prends du repos mon pote!!!! | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Grosse fatigue 07.11.07 8:03 | |
| Recharge tranquilement tes batteries et reviens nous. | |
|
| |
dangaioh Soldat de Véga
| Sujet: Re: Grosse fatigue 07.11.07 18:46 | |
| Soigne toi bien et revien nous en forme!! | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Grosse fatigue 07.11.07 18:54 | |
| :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
JayWicky Commandant Minos
| Sujet: Re: Grosse fatigue 07.11.07 19:20 | |
| Bon repos, et n'oublie pas : si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
JW | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Grosse fatigue 07.11.07 19:47 | |
| Reposes toi bien le boss! et bon retablissement! | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Grosse fatigue 07.11.07 20:43 | |
| - JayWicky a écrit:
- Bon repos, et n'oublie pas : si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
JW C'est de qui ? :D _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Grosse fatigue 08.11.07 1:33 | |
| Repose toi bien mon bon GETTER M.
Ton boulot si immense soit il ici mérite que tu stop. Prend le temps qu'il faut (même si le Forum est ton "bébé"). Il y a de très bon Modo pour gerer tout ce petit monde qui sait si bien se gérer...N'est ce pas les Ami(e)?
A dans quelque temps.
GETTER M. Degetterrobotisatiiiiiion!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse fatigue 08.11.07 19:10 | |
| Absolument, il n'y aura pas de problème!!! | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Grosse fatigue 08.11.07 20:51 | |
| - MAZINKAIZER a écrit:
- Il y a de très bon Modo pour gerer tout ce petit monde qui sait si bien!
Tu parles de qui ? ENCORE BON RETABLISSEMENT. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Grosse fatigue 08.11.07 22:51 | |
| mais parlez moins fort tout de même, il vient juste de s'endormir, laissons-le se reposer ! :sleep:
chut ! bon repos chef, et à bientôt :noir2: | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse fatigue 09.11.07 2:01 | |
| Merci^^ Je viens quand même faire mon petit tour (comment résister à la tentation de venir voir mes amis^^), je reviendrai avec des trucs intéressant. Pour l'instant repos forcé, j'ai le dos, plus précisément la colonne vertébrale en mauvais état et il faut pas que je sois trop actif j'ai quatre autres rendez vous chez le chiropraticien demain et la sem. prochaine... Ouille Ça fait aussi mal à mon porte monnaie :x De plus un décès dans ma famille, un vieil oncle... une vraie semaine de merde. _________________ | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Grosse fatigue 09.11.07 9:19 | |
| J'imagine bien qu'il y a eut de meilleurs moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse fatigue 09.11.07 19:51 | |
| Mes sympathies pour ton oncle mon ami.... En espérant que tout va se replacer petit a petit!!
ps: Vas-tu quand meme etre en mesure de voir ton show de Van Halen demain soir??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse fatigue 11.11.07 21:00 | |
| Je suis de retour aux affaires d'état^^
Par contre mon dos est en miette et j'ai du mal à rester assis sur une chaise :x . Mais je suis content de reprendre du service à temps plein, une semaine sans presque rien dire ici c'est aussi plat que d'attendre au bureau de chômage :MZ smile: _________________ | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Grosse fatigue 12.11.07 0:16 | |
| Content de te revoir! Mais il faut se reposer tout de meme,le dos,ca ne rigole pas crois moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse fatigue 12.11.07 2:09 | |
| Toi aussi tu connais?? _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grosse fatigue | |
| |
|
| |