| Montreal toycon 18 nov info!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Acturus Général Horos
| Sujet: Montreal toycon 18 nov info!!!! 14.11.07 16:36 | |
| http://site.toysonfire.com/montreal_toy_con/montrealtoycon.html
je serai la avec plusieurs amis dont votre hôte Getter mario!
au plaisir de voir ceux qui pourront si présenté laisser nous le savoir dans ce topic on pourra ce donner un point de rencontre. _________________ | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Montreal toycon 18 nov info!!!! 15.11.07 0:30 | |
| Humm ça pourrais m'intéresser! | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Montreal toycon 18 nov info!!!! 15.11.07 4:58 | |
| J'ai l'impression que ca va me coûter un bras... Tien tien que vois-je sur les photos d'archives?? :AA smile: :AA smile: Mon radar fonctionne bien mais c'est mon fils Gabriel qui est le meilleur pour trouver ce genre de choses^^ _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Montreal toycon 18 nov info!!!! 15.11.07 16:06 | |
| il va i avoir toute sorte de jouets donc amené votre carnet de chèques LOL!!!! _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Montreal toycon 18 nov info!!!! 15.11.07 22:54 | |
| - Acturus a écrit:
- http://site.toysonfire.com/montreal_toy_con/montrealtoycon.html
je serai la avec plusieurs amis dont votre hôte Getter mario!
au plaisir de voir ceux qui pourront si présenté laisser nous le savoir dans ce topic on pourra ce donner un point de rencontre. ok, ça m'intéresse aussi on peut se retrouver au café de l'église, par exemple ?? | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: Montreal toycon 18 nov info!!!! 16.11.07 0:52 | |
| 18 novembre... iiish... c'est proche. Ca fait longtemps que ça a été annoncé? L'avoir su plus tôt, j'aurais essayé d'y aller. Là, je n'ai plus vraiment le temps.
Dommage. | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Montreal toycon 18 nov info!!!! 16.11.07 1:01 | |
| En fait c'est dimanche je pensais pas que c'était aussi vite. Je devrais me rendre!
On sait ce que l'on peut trouver la dedans! | |
|
| |
| Sujet: Re: Montreal toycon 18 nov info!!!! 16.11.07 3:39 | |
| Ca serait cool si Super Sentai et Jarek pouvaient venir égalment. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Montreal toycon 18 nov info!!!! 19.11.07 4:06 | |
| - Getter Mario a écrit:
Le débile :drunken: qui vend les figurines sur la photo demandait 250$ pour le Getter, 60$ pour le petit Mazinger et 400$ pour le Goldorak!!!?? L'an prochain je suis prêt à mettre ma main au feu qu'ils seront encore en vente. A ce prix, je vais m'acheter un Mazinger 1969^^ Coté Nagai pas grand chose, il y'avais deux Shogun Warrior de Gaiking et Getter Dragon: 60$ et 100$, quand même raisonnable ils étaient en bon état. C'était une petite convention mais j'ai eu bien du plaisir de faire le tour avec Acturus et son fils, son ami Goldrake (une belle rencontre), mes fils et d'autres potes d'Acturus. J'ai acheté trois figurines, les versions de Batman, Robin et du Joker de Frank Miller, leur look sont chouette. _________________ | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Montreal toycon 18 nov info!!!! 19.11.07 4:20 | |
| Super, moi j'ai eu des trucs à faire à la maison, alors j'ai manqué l'évènement.
Par chance je n'ai rien manqué de grandiose au niveau des jouets! | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Montreal toycon 18 nov info!!!! 19.11.07 4:26 | |
| non pas vraiment les goldo entoure sur la photo était toujours a vendre a des rix de FOU le goldo 400$ ?????
il y avait aussi des shogon warriors vintage a bon prix getter et Gaiking pour le reste du commun de marvel Dc star wars etc..... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Montreal toycon 18 nov info!!!! 19.11.07 4:28 | |
| - Danny a écrit:
- Super, moi j'ai eu des trucs à faire à la maison, alors j'ai manqué l'évènement.
Par chance je n'ai rien manqué de grandiose au niveau des jouets! Non j'y pensait justement, sachant ce que tu aimes tu n'aurais rien trouvé... il y'avais beaucoup de comics évidemment. _________________ | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Montreal toycon 18 nov info!!!! 19.11.07 4:30 | |
| Des Masterpiece Transformers? | |
|
| |
| Sujet: Re: Montreal toycon 18 nov info!!!! 19.11.07 4:31 | |
| Beaucoup de vielle figurines vintages des Transformers dans leurs embalages parfois en japonais, les prix étaient pas si pire, ca dépendait des vendeurs. _________________ | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Montreal toycon 18 nov info!!!! 19.11.07 4:33 | |
| J'aimerais faire un jour la collection des Masterpiece.....mais ça revient cher! | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Montreal toycon 18 nov info!!!! 19.11.07 4:33 | |
| oui il a avait des transformer masterpiece je crois Megatron et un jet noir, mais les prix a ce kiosque etait les meme qu'a un magasin. _________________ | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Montreal toycon 18 nov info!!!! 19.11.07 4:35 | |
| Skywarp......
C'est rare c'est machin à Montréal.....mais je doute que leur prix soit aussi bon qu'eBay.
Ils devait être plus de 100$ chaque | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Montreal toycon 18 nov info!!!! 19.11.07 15:29 | |
| voici leur site web http://toysonfire.com/ _________________ | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Montreal toycon 18 nov info!!!! 19.11.07 15:38 | |
| | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Montreal toycon 18 nov info!!!! 19.11.07 17:34 | |
| oui LOL pour ca que moi j,ai rien acheté, il y avait un gars qui vendait un vieux goldo en vinyle a 400$ celui sur le photo posté sur la premiere page, et la réédition du raydeen en metal a 75$ mon ami la eu pour 10$ en rabais dans une boutique LOL!
seul kiosque que j,ai bien aimé il vendait des figurines used dans des sac et 5 sac pour 20 ca valait la peine. _________________ | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Montreal toycon 18 nov info!!!! 19.11.07 17:37 | |
| SI les Masterpiece était 75$ chaque c'est bon comme deal pour ce genre de place.....il doit pas les vendre tous les jours.....
Mais à 225$...trop cher. Le MP-05 est 100$ neuf. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montreal toycon 18 nov info!!!! | |
| |
|
| |
| Montreal toycon 18 nov info!!!! | |
|