Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa ! |
2022-2024 50 ans de la Trinité Go Nagai : Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français des œuvres de Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa
2024
Ufo Robot Grendizer U sur Manga
Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX 2023Violence Jack chez Naban éditions Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak
BD française de Goldorak
Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition
2020
INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRESV
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie
En 2019, c'est l'année Getter ! Getter Robot débarque en France chez Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.En espérant un support physique dans l'année. MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017
COLLECTION 3 : Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen
COLLECTION 4 Disponible : KOTETSU JEEG En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique) chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Il y a 50 ans une légende est née (1968-2018)
Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go ! (2006-2016)
2015, l'année Go Nagai ! Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
|
|
| GOLDORAK EN DVD ! MANIFESTEZ VOUS ! | |
|
+13Hades TechnoCop Padorak Jarek grandgoldorak blacky JayWicky Tiger daisuke coqueluche05 MAZINKAIZER Getter Mario Acturus 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Padorak Commandant Hydargos
| Sujet: Re: GOLDORAK EN DVD ! MANIFESTEZ VOUS ! 02.05.08 19:44 | |
| mon devoir de citoyen est fait et je mets le lien sur le facebook: le fanclub de goldorak
https://www.facebook.com/group.php?gid=9106608891 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: GOLDORAK EN DVD ! MANIFESTEZ VOUS ! 02.05.08 22:36 | |
| - BlackBurn49 a écrit:
- Il faut garder espoir Seki. C'est bien toi qui m'a dit de ne jamais douter.
C'est sûr, c'est juste que je trouve ça dommage. Puis je sais pertinemment que cette pétition n'aurait en rien influencer le bon vouloir de Toei et Dynamic. Ils connaissent le potentiel de Goldorak en France, on leur apprendra rien. C'était plus pour montrer le raz le bol de l'attente et le mécontentement des fans et autres. Cette édition pirate aura fait beaucoup de mal, à tel point que je vais finir par croire que les gens s'en contentent, voir pire, en sont satisfait... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: GOLDORAK EN DVD ! MANIFESTEZ VOUS ! 02.05.08 23:43 | |
| Je ne vais pas te mentir Seki. Je suis content que ces DVD soient sortis même si ils ne correspondaient pas du tout aux attentes des fans. Je m'explique. Cela faisait des années que je voulais revoir Goldorak et hormis quelques VHS bien usées, je n'avais rien pour y parvenir. Quel ne fut pas ma surprise de voir que des DVD allaient sortir. Je ne les ai pas achetés tout de suite car je manquais d'argent jusqu'au jour où mon père a eu la grande chance de trouver les 2 1ers coffrets pour moins de 30€ l'unité. J'étais hyper heureux. J'ai donc voulu avoir le dernier coffret mais quand j'ai vu les prix, j'ai vite abandonné. Entre temps, j'ai découvert le fiasco qui entourait la sortie des DVD et ai trouvé ça pitoyable. Maintenant, je fais tout pour soutenir les gens qui comme toi veulent une édition officielle de qualité mais je ne peux m'empêcher d'être heureux de posséder quelques DVD pirates car je peux enfin regarder les aventures de mon robot préféré comme je l'entend. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: GOLDORAK EN DVD ! MANIFESTEZ VOUS ! 03.05.08 8:43 | |
| Non mais "quelque part" je te comprends BB49. Moi ce qui me déçoit, c'est que beaucoup de monde ont sauté sur ces DVD tout en sachant qu'ils étaient illégaux. C'est ce comportement que je n'approuve pas et je ne me suis jamais caché de le dire. ce qui m'a d'ailleurs bien souvent attiré les foudres de certains. Mais bon, ça je m'en fou comme de ma première chemise.
Maintenant qu'on est acheté ces DVD sans savoir de quoi il en découlait, je pardonne. Mais j'ai juste un peu de mal à croire quand certains fans pur et dur et qui suivent l'actualité de Goldorak de très prêt, ont pu facilement tomber dans le panneau. Beaucoup se trouvent cette excuse mais leur motivation réelle était seulement de satisfaire leur appétit vorace et leur longue attente...
Donc comme je l'ai dis et le dirais tjrs, chacun est libre d'agir comme il l'entend, s'ils ont trouvé leur compte avec cette édition, tant mieux pour eux... mais c'est dommage car cela empêche au final d'avoir une édition propre et de qualité.
Cette série je l'attend comme tout le monde depuis des lustres, et j'ai eu ces coffrets pirates entre les mains, j'aurais pu les acheter mais je ne l'ai pas fait. Simplement par "respect" envers beaucoup de choses. Maintenant certains diront que je suis fou, on me l'a déjà dit... avec comme remarque que Toei et Dynamic en avaient rien à foutre de nous, que pour eux aussi seul le pognon compte et qu'ils avaient la haine de s'être fait souffler le bébé, que c'était tanpis pour eux d'avoir attendu si longtemps etc... qu'ils méritaient ce qu'ils leur arrivent etc etc...
Bref ces phrases parlent d'elles-même... Quand bien même c'était vrai, cela ne justifiera jamais qu'on puisse faire tout et n'importe quoi avec ce qui ne nous appartient pas.
Au final, y a quand même une punition pour tous et même ceux qui ont ses coffrets, ils sont aussi punis, car en terme de produit bas de gamme et de mauvaise qualité... surtout pour un titre si attendu comme Goldorak... on peut faire difficilement pire.
Conclusion, perso, je suis bien content de ne pas avoir ces DVD. Je préfère encore mes quelques bon vieux épisodes sur VHS et mes souvenirs de gosses pour me rappeller cette magnifique série. Cette même série qui nous a enseigné certaines valeurs ;) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: GOLDORAK EN DVD ! MANIFESTEZ VOUS ! 03.05.08 8:55 | |
| Je comprends ton point de vue. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: GOLDORAK EN DVD ! MANIFESTEZ VOUS ! 03.05.08 8:57 | |
| Façon y a pas de mal BB49 ;)
Maintenant faut juste espérer un miracle pour cette année, histoire de fêter dignement les 30 ans de la série chez nous. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: GOLDORAK EN DVD ! MANIFESTEZ VOUS ! 03.05.08 9:39 | |
| Les fans ne demandent que ça. |
| | | TechnoCop Soldat de Véga
| Sujet: Re: GOLDORAK EN DVD ! MANIFESTEZ VOUS ! 21.10.08 0:24 | |
| Alors c'est pour quand? ;)
Déjà 3 ans depuis la sortie du coffret #1 de la dernière édition.
Quelle est la situation chez TOEI Animation? | |
| | | Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: GOLDORAK EN DVD ! MANIFESTEZ VOUS ! 22.10.08 21:52 | |
| - TechnoCop a écrit:
Quelle est la situation chez TOEI Animation? Ils font des Zzzzzzzzzzzzz | |
| | | Hades Soldat de Véga
| Sujet: Re: GOLDORAK EN DVD ! MANIFESTEZ VOUS ! 19.02.09 18:50 | |
| J'ai entendu dire que le litige entre Toei et Dynamics touchait à sa fin. Quelqu'un a-t-il des précisions?
:saute2gang: SVP !!! On veut une belle édition DVD de qualité? Remasterisée, uncut, VO/VF et avec des bonus??? | |
| | | fenicia Commandant Hydargos
| Sujet: Re: GOLDORAK EN DVD ! MANIFESTEZ VOUS ! 19.02.09 19:31 | |
| | |
| | | Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: GOLDORAK EN DVD ! MANIFESTEZ VOUS ! 19.02.09 20:27 | |
| Je ne crois pas que ce soit "Toei vs Dynamic" qui nous empêche d'avoir Goldorak en DVD. C'est plutôt "Toei & Dynamic vs quissé-kya-les-droits-de-la-VF". Et ça, c'est pas encore fait. | |
| | | sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: GOLDORAK EN DVD ! MANIFESTEZ VOUS ! 19.02.09 23:56 | |
| - Camarade Krimpov a écrit:
- Je ne crois pas que ce soit "Toei vs Dynamic" qui nous empêche d'avoir Goldorak en DVD. C'est plutôt "Toei & Dynamic vs quissé-kya-les-droits-de-la-VF". Et ça, c'est pas encore fait.
Comme tu dis oui ! :evil: _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
| Sujet: Re: GOLDORAK EN DVD ! MANIFESTEZ VOUS ! 20.02.09 4:47 | |
| La preuve c'est sorti en DVD en Italie, le vrai problème est comme vous dites avec les droits de la VF. _________________ | |
| | | getter-dragun Soldat de Véga
| Sujet: Re: GOLDORAK EN DVD ! MANIFESTEZ VOUS ! 03.03.09 18:38 | |
| perso j'ai les 3 coffrets,les 2 premiers que j'ai payé moins de 25 euros piece,et le troisieme a 39,90 euros(merci france-loisir)
j'etais deja bien content de revoir des episodes de goldorak,avec les voix d'origine TF1.
maintenant,j'ai entendu parler de cette sortie DVD "legale",ce que j'ai vu aussi c'est que ce ne sont pas les voix d'origine,et surtout le prix de vente des coffrets...inarbordables!!
j'ai aussi les episodes"goldorak vs great mazinger",et "goldorak contre le dragosaure",ainsi que quelques episodes francais de mazinger Z.
voila une serie qui ferait bien d'etre sortie en DVD ,mazinger Z,great mazinger,mazinkaiser et tout les autres robots,pourquoi ne le font-ils pas?
quand on vois le lot de figurines qu'ils viennent de sortir,le patchwork genetique du gx-o4s,vous voyez ce que je veux dire,en plus petit,et de qualité mediocre a un prix variant de 99 a 119 euros,a ce prix vous pouvez vous procurez un gx-04s,au japon sur ebay.
ne ferait-il mieux pas de nous sortir la serie des golgoth en figurines,ou la figurine de venusia,ou de riguel.
je ne parle pas non plus de l'ovetaire,alors la!!
je suis fan et collectionneur goldorak&co,mais pas n'importe quoi et a n'importe quel prix.
ceci n'est que mon avis et n'engage que moi | |
| Sujet: Re: GOLDORAK EN DVD ! MANIFESTEZ VOUS ! 04.03.09 1:50 | |
| Le jour que l'on verra du Mazinger Z, Great Mazinger et cie en DVD en France ou au Québec et en francais, je deviens végétarien. N'y pense pas mec, c'est trop vieux pour le marché et la plupart des gens en ont rien à fotre de ces séries. Même Goldorak n'arrive pas à sortir chez nous alors imagine le reste. _________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GOLDORAK EN DVD ! MANIFESTEZ VOUS ! | |
| |
| | | | GOLDORAK EN DVD ! MANIFESTEZ VOUS ! | |
|