Ashita no Joe 2 produit en 80, existe en VF, 26 épisodes ont étés doublés fin 80 début 90 dont seulement 4 diffusés que je ne savais pas dans la mythique émission de feu "Youpi l'école est fini" sur notre feu chaine laCinq.
Le reste a été doublé spécialement pour les éditions premium de IDP : http://www.idpvideo.com/serie.php?idsri=158.
Il y a quand même des DA pas très vu à l'époque qui sont sorties récemment en DVD. Etonné ! J'avais vu le coffret dans ma grande surface. Mais, ils ne reste pas une semaine en rayon.
Ma grande surface n'a pas de politique DA sauf les Da made in french qui peut-être sont obligé de les distribuers.
A 25/30 km de chez moi, à Cora Périgny, il y a plus de DA à tous prix et pour tout publique. Au niveau Da, Jeux vidéo, films, chez Cora c'est excellent au contraire de Carrefour.
Donc, il y a bonne espoir pour des DA connu qui n'ont pas eu leur suite doublée comme "Super Durand/Urashiman" ou "La revange des Gobots" et beaucoup d'autre.