Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est L'AUTOMNE dans l'Hémisphère Nord : Froid et Neige

/

Bogue du 30 nov. 2007 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa

2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions

Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie

En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.

MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)

Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Bogue du 30 nov. 2007

+10
Fée Clochette
Krimpov
daisuke
Jarek
judex
salykato
Jeegsaw
grandgoldorak
sebrider
Getter Mario
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Bogue du 30 nov. 2007 Empty
MessageSujet: Bogue du 30 nov. 2007   Bogue du 30 nov. 2007 Icon_minitime130.11.07 7:54

Je suis obligé de fermer temporairement le forum, il y'a de sérieux bogues, je vous tien au courant rapidement.

Getter Mario

Dernière édition par le 01.12.07 5:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider

Poissons Dragon
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

MessageSujet: Re: Bogue du 30 nov. 2007   Bogue du 30 nov. 2007 Icon_minitime101.12.07 0:08

Getter Mario a écrit:
Je suis obligé de fermer temporairement le forum, il y'a de sérieux bogues, je vous tien a ua courant rapidement.

Getter Mario

"To be or not to be ?"

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Bogue du 30 nov. 2007   Bogue du 30 nov. 2007 Icon_minitime101.12.07 5:47

Bon voici la situation.

Hier dans la nuit dans mon panneau d'administration du forum, j'ai vu qu'il y'avait deux modérateurs supplémentaire dans la liste de l'équipe d'administration. Par la suite Boulinette m'indique qu'elle est modératrice de la taverne et qu'elle à accès aux boutons de contrôles de modération. En retournant dans le panneau d'administration, je vois qu'il y'a 35 membres qui sont modérateurs de la Taverne (heureusement seulement là). Je vais voir le profil de chaque membres modos malgré eux et rien n'est indiqué qu'ils sont des membres spéciaux????
J'essaie de supprimer leurs statut sans succès. Ce qui est étrange par contre c'est qu'il sont indiqués modos de la Taverne dans la section administration des forums (sections) et quand je décoche cette option dans la section de gestion des forums, rien à faire elle revient toujours.

Il est presque que 4h du matin et je doit me lever tôt pour aller travailler et j'ai pas le choix j'ai une grosse journée, je dois fermer temporairement le forum pour communiquer avec Forum Actif le lendemain (j'ai confiance en vous mais je ne peut pas laisser 35 modos supplémentaire avec les risque accidentel que cela peut encourir).

En me levant le matin je change l'avis sur la bannière pour vous donner plus de détail, le forum est toujours fermé.

Je vais chercher mes fils à l'école c'est la fête de mon petit Gabriel, nous revenons dans la soirée et me revoilà mais????
Le forum n'est pas verrouillé, je vois des nouveaux posts de LVD et la Taverne est verrouillée??? j'y comprend rien...

J'ai toujours la liste des 35 modos de la Taverne dans mes options, il se peut que votre pseudo soit en jaune, couleur des modérateurs.

J'ai dormi 3 heures et travaillé comme un fou aujourd'hui, il est presque minuit et je doit aller dormir. Demain je communique avec Forum Actif pour qu'ils puissent m'aider à régler cet étrange et inhabituel problème. Je suis habile avec le fonctionnement de ce forum que je connais bien mais là ce bogue m'échappe complètement.

Je vous tiens au courant et merci de votre compréhension.

Votre Admin et ami Getter Mario.

**POUR L'INSTANT LA TAVERNE DOIT RESTÉE FERMÉE, désolé à la Flood Team.

grandgoldorak
Soldat de Véga
Soldat de Véga
grandgoldorak

Cancer Tigre

MessageSujet: Re: Bogue du 30 nov. 2007   Bogue du 30 nov. 2007 Icon_minitime101.12.07 7:26

Désolé de tout celà Getter Mario et dis moi pour tes 35 modos si tu vas dans leur profil tu peux les redescendre en simple membre tu vas dans leur profil et tu mets à la place aucun rang assigné et çà devrait marcher :D enfin j'espère pour toi :silent:
Bonne chance en tout cas si tu as besoin d'aide n'hésites pas comme on est tous les 2 chez forum actif :D
moi perso j'ai jamais ou pas encore ^^ eu celà
@+++ l'ami :D
http://www.legrandgoldorak.com
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw

Balance Dragon
Lieu : Montréal, Québec, Canada

MessageSujet: Re: Bogue du 30 nov. 2007   Bogue du 30 nov. 2007 Icon_minitime101.12.07 8:57

Pas de trouble mec, ca prendra le temps que ca prendra et en espérant que tout revienne a la normale....
salykato
Division Ruine
Division Ruine
salykato

Balance Chien
Lieu : Istres, France

MessageSujet: Re: Bogue du 30 nov. 2007   Bogue du 30 nov. 2007 Icon_minitime101.12.07 15:32

Bon j'espère que tout rentre dans l'ordre GetterMario.

Ne te presse pas et prends soin de ton fils en priorité.

Pour le reste ça reprendra son cours.
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex

Poissons Chat

MessageSujet: Re: Bogue du 30 nov. 2007   Bogue du 30 nov. 2007 Icon_minitime101.12.07 15:36

en tant que l'un des 35 moderateurs de la taverne je tiens a feliciter la personne appelée x que le death note n'a pas epargnée!
rappelez vous amis je ne suis pas que go nagai fan mais j'ai egalement le pouvoir de faire de ce forum un monde nouveau si vous ne m'en empechez pas! je serais le DIEU de ce nouveau monde, sa lumiere et tous les mecreants perironts de même que ceux qui ne suivront pas la baniere de...KIRA!
vous pourrez vous reportez a la section death note du forum pour voir si vos noms y sont (euh oui elle existe pas ! cherchez pas!)

en fin de compte je compte ne pas me servir de mon pouvoir ici (je suis trop bon).
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider

Poissons Dragon
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

MessageSujet: Re: Bogue du 30 nov. 2007   Bogue du 30 nov. 2007 Icon_minitime101.12.07 15:49

Un monstre a été créé affraid

:lol!:

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Bogue du 30 nov. 2007   Bogue du 30 nov. 2007 Icon_minitime101.12.07 17:09

grandgoldorak a écrit:
Désolé de tout celà Getter Mario et dis moi pour tes 35 modos si tu vas dans leur profil tu peux les redescendre en simple membre tu vas dans leur profil et tu mets à la place aucun rang assigné et çà devrait marcher :D enfin j'espère pour toi :silent:
Bonne chance en tout cas si tu as besoin d'aide n'hésites pas comme on est tous les 2 chez forum actif :D
moi perso j'ai jamais ou pas encore ^^ eu celà
@+++ l'ami :D

C'est justement ca le problème, ca ne marche pas c'est indiqué qu'ils n'on aucun titre et pourtant ils sont listé dans l'équipe des modos...

Jarek
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Jarek

Gémeaux Chèvre
Lieu : SDF-Plateau

MessageSujet: Re: Bogue du 30 nov. 2007   Bogue du 30 nov. 2007 Icon_minitime102.12.07 5:37

Moi j'dis que c'est une saturation de LOL qui cause problème.^^
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
salykato
Division Ruine
Division Ruine
salykato

Balance Chien

MessageSujet: Re: Bogue du 30 nov. 2007   Bogue du 30 nov. 2007 Icon_minitime102.12.07 10:14

MArio, Tu en es où du problème ?
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex

Poissons Chat

MessageSujet: Re: Bogue du 30 nov. 2007   Bogue du 30 nov. 2007 Icon_minitime102.12.07 10:42

salykato a écrit:

tu parles du type whisky en main et completement écroulé et qui dit "j'en ai marre des 35 modos... j'en ai marre de ce bug... je bois pour oublier..."? je crois qu'il n'arrive plus a donner une reponse maintenant.... (on a de la chance qu'il soit tel le prof yotsuya dans combattler v pour le moment).lol je deconnes!
a propos il ne vas pas tarder le moment ou nous serons 108 moderateurs alors nous pourrons former notre "suikoden".... au bord de l'eau....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bogue du 30 nov. 2007   Bogue du 30 nov. 2007 Icon_minitime102.12.07 12:56

arrete de fumé ca te monte a la tete judex !

lol
salykato
Division Ruine
Division Ruine
salykato

Balance Chien

MessageSujet: Re: Bogue du 30 nov. 2007   Bogue du 30 nov. 2007 Icon_minitime102.12.07 13:24

judex a écrit:
salykato a écrit:

tu parles du type whisky en main et completement écroulé et qui dit "j'en ai marre des 35 modos... j'en ai marre de ce bug... je bois pour oublier..."? je crois qu'il n'arrive plus a donner une reponse maintenant.... (on a de la chance qu'il soit tel le prof yotsuya dans combattler v pour le moment).lol je deconnes!
a propos il ne vas pas tarder le moment ou nous serons 108 moderateurs alors nous pourrons former notre "suikoden".... au bord de l'eau....

OK mais en français ça donne quoi ?
daisuke
Général Horos
Général Horos
daisuke

Vierge Tigre
Lieu : ressaix (binche) BELGIQUE

MessageSujet: Re: Bogue du 30 nov. 2007   Bogue du 30 nov. 2007 Icon_minitime102.12.07 13:38

est ce que l'on pourrait eviter le flood sur ce topic svp?
http://home.versateladsl.be/vt614049/cariboost1/crbst_0.html
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Bogue du 30 nov. 2007   Bogue du 30 nov. 2007 Icon_minitime102.12.07 14:21

salykato a écrit:

J'attend mais vu que c'est le week-end et que le soutien technique est bénévole de leur part et que je suis un parmi des milliers de forums, je n,ai pas encore de nouvelles.

Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov

Balance Cheval

MessageSujet: Re: Bogue du 30 nov. 2007   Bogue du 30 nov. 2007 Icon_minitime102.12.07 15:52

Le problème se limite à la taverne?

Es-tu capable de créer un nouveau forum (nouvelle section)? Es-tu capable de déplacer les messages de la taverne maudite vers d'autres sections?

Bon, à ce point-là tu as probablement deviné où je veux en venir, mais pour le plaisir de compléter ce que j'ai commencé (ce que j'ai trop rarement fait dernièrement) je vais radoter jusqu'au bout. ;)

Si tu es capable de créer une nouvelle section, tu pourrais créer une Taverne "mirroir" et y déplacer les sujets de la Tarverne originale (la buggée). Si l'équipe de forumsActifs (ou peu importe leur nom, je suis trop vache pour retourner voir sur la page 1) arrive à régler le problème, tant mieux, mais s'ils n'y arrivent pas tu pourras laisser la buggée fermée et invisible et garder la mirroir. Ou encore, si la mirroir fonctionne #1 et sans intrus dans l'équipe de modération, tu pourrais mettre l'autre aux poubelles et l'oublier. Juste laisser un mot aux responsables des forums pour qu'ils soient au courrant du problème que tu as eu. Si le problème se reproduit, là tu pourras leur tomber dessus.
:jump:
🐷 🐷

Comme ça, la Flood Team pourrait retourner plus rapidement à son radotage. Quoique ça fait changement de dérouler la liste des nouveaux messages et de ne pas y voir 75% de sujets provenir de la Taverne. ;)

lol

LOL

LOOOOOOOOOOLOLOLOL

Fée Clochette
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Fée Clochette

MessageSujet: Re: Bogue du 30 nov. 2007   Bogue du 30 nov. 2007 Icon_minitime102.12.07 17:01

Hé béééééé, ça revient de loin.... :shock: Hier ça m' a surprise de voir le "blocage" :waaarg:
http://artemisiadupeintre.deviantart.com/
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Bogue du 30 nov. 2007   Bogue du 30 nov. 2007 Icon_minitime102.12.07 17:36

Merci Krimpov je regarde ca ce soir.

Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Bogue du 30 nov. 2007   Bogue du 30 nov. 2007 Icon_minitime103.12.07 3:57

Voilà j'ai crée une nouvelle taverne et tout transféré en supprimant l'ancienne qui était maintenant vide. Tous les modos bidons on été effacés (Leurs statuts pas eux^^) en même temps et tout est revenu à la normale.

Je tiens à remercier mon camarade Krimpov pour son idée qui a finalement marché :cheers drink:

Maintenant Krimpov tu vas revoir 75 nouveaux messages en venant ici à tous les jours lol

Il faut savoir que la taverne est une entité à part de Go Nagai, Go! c'est vrai que c'est parfois un foutoir mais le but était de laisser des gens sympathiques flooder à leurs guise et je leur fait confiance pour que la convivialité et le respect soit toujours au rendez-vous.
Pour ceux qui n'aiment pas, vous n'êtes pas obligés d'y aller et vous avez juste à passer tout droit.

Merci ☮

Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov

Balance Cheval

MessageSujet: Re: Bogue du 30 nov. 2007   Bogue du 30 nov. 2007 Icon_minitime103.12.07 4:22

Je suis DIEU! Prosternez-vous et présentez vos offrandes de Kool Aid et petits sandwichs pas de croute.

...

Oups. C'est pas la taverne ici.
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Bogue du 30 nov. 2007   Bogue du 30 nov. 2007 Icon_minitime103.12.07 4:37

C'pas grave lol c'est un moment de réjouissance car les problèmes ici sont réglés :drunken: .
Par tes idées et pas par Forum actif qui m'a pas encore répondu^^

salykato
Division Ruine
Division Ruine
salykato

Balance Chien

MessageSujet: Re: Bogue du 30 nov. 2007   Bogue du 30 nov. 2007 Icon_minitime103.12.07 7:52

Bien heureux que celà rentre dans l'ordre.

Merci Camarade Krimpov et GetterMario pour vos idées et votre énergie.

PS : pour la taverne personnellement je n'y vais que très occasionnellement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bogue du 30 nov. 2007   Bogue du 30 nov. 2007 Icon_minitime103.12.07 8:08

on en doute po saly

Merci Camarade et Getter pour lareouverture de la taverne !!
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky

Taureau Singe
Lieu : France

MessageSujet: Re: Bogue du 30 nov. 2007   Bogue du 30 nov. 2007 Icon_minitime103.12.07 8:30

eh bin dis donc ! que vois-je !
2 jours sans venir, et c'est le foutoir ici :MZ smile:

bon, bah, bien content que ça soit résolu ce problème :F**ordi:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bogue du 30 nov. 2007   Bogue du 30 nov. 2007 Icon_minitime1

Bogue du 30 nov. 2007
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant