| Top 5 des pires films de tout les temps | |
|
+5blacky actarus daisuke Getter Mario Jeegsaw 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Top 5 des pires films de tout les temps 23.04.06 21:46 | |
| Je suis curieux de connaitre les 5 pires films que vous avez eu le malheur de subir :x :x :x :x :x . Voici les miens: 1.Texas Chainsaw Massacre(remake) 2. Exorcist: The Beginning 3. The Antichrist 4. No Escape 5. Shock Waves Assez pénible à visionner ces merdes cinématographiques :grrrrrr!: :grrrrrr!: :grrrrrr!:
Dernière édition par le 26.04.06 0:59, édité 1 fois | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Top 5 des pires films de tout les temps 24.04.06 2:44 | |
| _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 5 des pires films de tout les temps 24.04.06 2:52 | |
| Van Helsing, je l'avais heureusement oublié celui-là :gerbent: :gerbent: :gerbent: :gerbent: :gerbent: | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Top 5 des pires films de tout les temps 24.04.06 10:41 | |
| pour mon avis a moi, il y a :
hulk de ang lee spawn the crow 2 et 3 ( a mon grand desepoir moi qui suis fan du comic et du 1er film) les 4 fantastiques (juste la chose est genial dans le film) kiss meet the phantom of the park (pourtant j'adore kiss) la coccinelle revient street fighter avec vandamne et j'en oublie | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 5 des pires films de tout les temps 25.04.06 23:11 | |
| - Citation :
- et j'en oublie
Moi aussi je le hais ce film lol _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 5 des pires films de tout les temps 26.04.06 1:01 | |
| Moi j'ai bien aimé Hulk :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Top 5 des pires films de tout les temps 26.04.06 8:18 | |
| c'est certain le personage de hulk est bien mais ce qui m'enerve c'est le montage du film (style case de comic) :grrrrrr!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 5 des pires films de tout les temps 26.04.06 19:05 | |
| Je peux comprendre ton point de vue Daisuke, ce montage particulier peut en agacer plusieurs. Si il y a un 2eme film sur Hulk, le style sera surement tres différent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 5 des pires films de tout les temps 27.04.06 4:24 | |
| Moi c'est ce que j'ai aimé du film, le montage, j'ai trouvé ca original... Bien des gens n'on pas aimé Hulk car ce n'était pas un film d'action "pop corn" mais plutôt un drame sérieux et tragique... Ce film sera reconnu dans plusieurs années... _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Top 5 des pires films de tout les temps 27.04.06 8:05 | |
| - Jigsaw a écrit:
- Je peux comprendre ton point de vue Daisuke, ce montage particulier peut en agacer plusieurs. Si il y a un 2eme film sur Hulk, le style sera surement tres différent.
alors si question scenario il est proche du premier mais sans ce pu....n de montage la suite risque de dechirer grave car question histoire et effet speciaux j'ai aimé hulk mais la non le mnotage j'arrive vraiment pas a accrocher | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 5 des pires films de tout les temps 04.05.06 19:43 | |
| Il n'y a pas encore d'infos sur un prochain Hulk mais si je vois quelque chose je vous tiendrai au courant. | |
|
| |
actarus Soldat de Véga
Lieu : paris
| Sujet: Re: Top 5 des pires films de tout les temps 10.05.06 22:27 | |
| armagédon c'est trop bien!!!!!!! D'ou vous aimé pas sa!!!!!!!!!!! Sa va pas!!!!!!! | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Top 5 des pires films de tout les temps 10.05.06 23:27 | |
| :mdr panneau: :mdr panneau: :mdr panneau: | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 5 des pires films de tout les temps 11.05.06 19:49 | |
| Ca, ca fait mal et pour l'achever je lui mets ceci: Son idole Michael Bay :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 5 des pires films de tout les temps 11.05.06 20:00 | |
| Il ressemble à Satan... :evil: _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 5 des pires films de tout les temps 12.10.07 9:05 | |
| C'est quand meme incroyable mais Getter Mario va acheter le film Transformers de Michael Bay, on aura tout vu :lol!: :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 5 des pires films de tout les temps 12.10.07 12:47 | |
| bon je m incruste lol moi les films que j ai vraiment detester se sont - Podium ( le pire des nanar que j ai vu enfin po etonnant je deteste Poelvoorde :beurk2: ) - les odyssée de kubrick - les Fast and furious que se soit le 1,2 ,48 - XXX ben vi dsl j aime po le tuning gonflé ! et c est un peu lourd et une bonne partie des film avec jim carey ce type , c est vraiment le style de gars qui me fais grave gerber par contre , je sais que je vais avoir l air encore plus conne mais c est po grave armageddon est un de mes film preferé ( ben vi j ai un pt penchant pour monsieur bruce :oops: ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 5 des pires films de tout les temps 12.10.07 12:49 | |
| - Jeegsaw a écrit:
- C'est quand meme incroyable mais Getter Mario va acheter le film Transformers de Michael Bay, on aura tout vu :lol!: :lol!:
enfin en meme temps c est po etonnant , il est geant le film , j ai vraiment adorer |
|
| |
| Sujet: Re: Top 5 des pires films de tout les temps 12.10.07 13:53 | |
| 2001 est mon plus grand film de SF avec Blade Runner et Poolvorde est un de mes acteur européen préféré depuis les Noiret, Rochfort et Serrault, Bohringer... et Armageddon est un des pires films que j'ai vu, on est pas fait pour une soirée ciné ma Boulinette lol
A oui j'ai toutes les comédies de Jim Carrey aussi c'est l'humoriste préféré de mes fils avec Homer Simpson^^
Mais bon tous les goût son dans la nature, j'ai du voir Podium 15 fois lol _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 5 des pires films de tout les temps 12.10.07 14:01 | |
| a je le deteste poevoorde c est le pire pour ma part enfin ils se donnent la main poelvoord et carey , deux boite a grimaces et le pire c est que ce con va jouer dans le nouveau asterix , ben c est sur que c est po le truc que j irais voir au cinanoche lol |
|
| |
| Sujet: Re: Top 5 des pires films de tout les temps 12.10.07 22:29 | |
| J'ai adoré Poolvorde dans C'est arrivé près de chez vous, une grande performance.... Pour en revenir au sujet, je pourrais ajouter a cette liste des pires films de tout les temps l'éxécrable Les 4 Fantastiques et le Surfeur D'Argent, absolument pitoyable :beurk2: :beurk2: | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 5 des pires films de tout les temps 13.10.07 6:12 | |
| Je suis d'accord pour Le surfeur d'argent... :beurk2: _________________
Dernière édition par le 13.10.07 16:56, édité 1 fois | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Top 5 des pires films de tout les temps 13.10.07 10:51 | |
| On parle des nanars ou des films qu'on a vraiment pas aime? Parce que c'est pas du tout la meme chose. Des films comme Street Fighter ou les premieres adaptations cinematographiques de comics Marvel (les deux premiers ont l'excuse de leur age (fin des annees 70) mais le dernier date de 1992!!) sont nuls mais font bien marrer quand meme. Par contre un film que je n'ai mais alors vraiment pas aime c'est Super Mario (deja, l'idee de l'adapter en live fallait oser...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 5 des pires films de tout les temps 13.10.07 11:19 | |
| c est sur que super mario bros est completement debil voir meme completement con lol dsl boss lol mais c est vrai |
|
| |
| Sujet: Re: Top 5 des pires films de tout les temps 13.10.07 16:57 | |
| Un vrai Nanar.
Ce qui est drôle avec les 4 fantastiques c'est que le réalisateur avait balancer aux poubelles son film tellement il avait honte lol _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 5 des pires films de tout les temps | |
| |
|
| |
| Top 5 des pires films de tout les temps | |
|