Une armée de Getter Dragon INCROYABLE!! Saotome est le mec le plus dangereux de l'univers.
en effet, les Getters Robots G furent produits eux aussi en mass production, Saotomé s'en servit pour attaquer mais c'était sans compter sur la dextérité de Ryoma qui aux commandes d'un vulgaire Getter 1 allait les repousser.
Justement tu auras beau avoir une armée de clone téléguidés c'est rien comparé à un pilote de la Getter team, surtout Ryoma qui est completement dément dans cette série^^
Justement tu auras beau avoir une armée de clone téléguidés c'est rien comparé à un pilote de la Getter team, surtout Ryoma qui est completement dément dans cette série^^
mets-en mon getter chicken! te souviens-tu que cette "image" du faible triomphant sur le fort est tirée de mangas ou on voit la getterteam choper un Getter Dragun en plein gattai!
Ishikawa est un maitre dans l'art de créer des scènes d'action, c'est figé et en noir et blanc mais on a vraiment l'impression que ca bouge. C'est génial le lezard ce fait couper l'herbe sous le pied.
J'aurais bien aimé voir une scène ou l'on voit la construction de ces clones sur une chaine de montage. Tout doit être automatisé car je vois mal Saotome faire ca tout seul.