| SHIN GETTER ARMAGEDDON PHOTO ROMAN + Commentaires | |
|
+5Tiger Krimpov blacky Getter Mario Getterteam 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Getterteam Division Ruine
| Sujet: Re: SHIN GETTER ARMAGEDDON PHOTO ROMAN + Commentaires 14.12.07 0:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SHIN GETTER ARMAGEDDON PHOTO ROMAN + Commentaires 14.12.07 0:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SHIN GETTER ARMAGEDDON PHOTO ROMAN + Commentaires 14.12.07 0:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SHIN GETTER ARMAGEDDON PHOTO ROMAN + Commentaires 14.12.07 0:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SHIN GETTER ARMAGEDDON PHOTO ROMAN + Commentaires 14.12.07 0:20 | |
| | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: SHIN GETTER ARMAGEDDON PHOTO ROMAN + Commentaires 14.12.07 0:21 | |
| Ça c'est un topic qui fait plaisir Getterteam!!!
Getter Robo Armageddon est une des meilleure série (sinon la meilleure) de la saga et la plus complexe, il manque cruellement de topic la dessus ici et pourtant c'est avec cette série que j'ai découvert mon robot favori.
Merci pour les images ;) _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: SHIN GETTER ARMAGEDDON PHOTO ROMAN + Commentaires 14.12.07 0:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SHIN GETTER ARMAGEDDON PHOTO ROMAN + Commentaires 14.12.07 0:22 | |
| Par contre tes images sont quelques fois floue, a-tu des problèmes avec tes LD ou DVD?? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: SHIN GETTER ARMAGEDDON PHOTO ROMAN + Commentaires 14.12.07 0:23 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Ça c'est un topic qui fait plaisir Getterteam!!!
Getter Robo Armageddon est une des meilleure série (sinon la meilleure) de la saga et la plus complexe, il manque cruellement de topic la dessus ici et pourtant c'est avec cette série que j'ai découvert mon robot favori.
Merci pour les images ;) mets-en mon Getter, supa getter apocalypse sur le forum à travers cette série démente d'inventivité et de créativité | |
|
| |
| Sujet: Re: SHIN GETTER ARMAGEDDON PHOTO ROMAN + Commentaires 14.12.07 0:24 | |
| - Getterteam a écrit:
Un truc contreversé, Musashi pilote défun du Getter 3 est dans la série en même temps que Benkei (Pilote du Getter Poseidon) qui le remplaca dans la suite de Getter Robo: Getter Robo G. Ca mélange encore plus les non initiés. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: SHIN GETTER ARMAGEDDON PHOTO ROMAN + Commentaires 14.12.07 0:25 | |
- Par contre tes images sont quelques fois floue, a-tu des problèmes avec tes LD ou DVD??
ouai, le ntsc contient des frames dans les images qui me mettent la misére :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: SHIN GETTER ARMAGEDDON PHOTO ROMAN + Commentaires 14.12.07 0:26 | |
| - Getterteam a écrit:
J'adore les aliens de cette série, ils sont quasi indestructible et se régénère tout le temps, probablement les pires monstres que les Getter on du affronter dans leur histoire _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: SHIN GETTER ARMAGEDDON PHOTO ROMAN + Commentaires 14.12.07 0:26 | |
- Getterteam a écrit:
Un truc contreversé, Musashi pilote défun du Getter 3 est dans la série en même temps que Benkei (Pilote du Getter Poseidon) qui le remplaca dans la suite de Getter Robo: Getter Robo G. Ca mélange encore plus les non initiés. oui, mais si on régénére Go, Gawl et Burai dans les caissons de réincarnation, alors pourquoi pas l'ami Musashi? | |
|
| |
| Sujet: Re: SHIN GETTER ARMAGEDDON PHOTO ROMAN + Commentaires 14.12.07 0:27 | |
| - Getterteam a écrit:
- Getter Mario a écrit:
- Par contre tes images sont quelques fois floue, a-tu des problèmes avec tes LD ou DVD??
ouai, le ntsc contient des frames dans les images qui me mettent la misére :lol!: Pas grave ca me permet quand même de donner des points de vue sur la série ;) _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: SHIN GETTER ARMAGEDDON PHOTO ROMAN + Commentaires 14.12.07 0:27 | |
| | |
|
| |
| - Getterteam a écrit:
- Getter Mario a écrit:
- Getterteam a écrit:
Un truc contreversé, Musashi pilote défun du Getter 3 est dans la série en même temps que Benkei (Pilote du Getter Poseidon) qui le remplaca dans la suite de Getter Robo: Getter Robo G. Ca mélange encore plus les non initiés. oui, mais si on régénére Go, Gawl et Burai dans les caissons de réincarnation, alors pourquoi pas l'ami Musashi? Oui mais c'est pas montré dans la série. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: SHIN GETTER ARMAGEDDON PHOTO ROMAN + Commentaires 14.12.07 0:29 | |
- Getterteam a écrit:
J'adore les aliens de cette série, ils sont quasi indestructible et se régénère tout le temps, probablement les pires monstres que les Getter on du affronter dans leur histoire y'a des chances, et si Getter Ark sort en Oav on verra des ennemis que méme nos cauchemards n'oseraient imaginer... | |
|
| |
| Sujet: Re: SHIN GETTER ARMAGEDDON PHOTO ROMAN + Commentaires 14.12.07 0:29 | |
| - Getterteam a écrit:
Le prof Saotome le créateur des Getter est l'un des méchant de la série, un choix intéressant. Comme si dans la suite de Goldorak, Procyon devenait fou et l'ennemi no. 1 de la planète^^ _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: SHIN GETTER ARMAGEDDON PHOTO ROMAN + Commentaires 14.12.07 0:30 | |
| - Getterteam a écrit:
- Getter Mario a écrit:
- Getterteam a écrit:
J'adore les aliens de cette série, ils sont quasi indestructible et se régénère tout le temps, probablement les pires monstres que les Getter on du affronter dans leur histoire y'a des chances, et si Getter Ark sort en Oav on verra des ennemis que méme nos cauchemards n'oseraient imaginer... C'est vrai même les Getter sont monstrueux. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: SHIN GETTER ARMAGEDDON PHOTO ROMAN + Commentaires 14.12.07 0:30 | |
- Getterteam a écrit:
- Getter Mario a écrit:
- Getterteam a écrit:
Un truc contreversé, Musashi pilote défun du Getter 3 est dans la série en même temps que Benkei (Pilote du Getter Poseidon) qui le remplaca dans la suite de Getter Robo: Getter Robo G. Ca mélange encore plus les non initiés. oui, mais si on régénére Go, Gawl et Burai dans les caissons de réincarnation, alors pourquoi pas l'ami Musashi? Oui mais c'est pas montré dans la série. si, si, rappels-toi le premier et le troisiéme épisode... | |
|
| |
| Sujet: Re: SHIN GETTER ARMAGEDDON PHOTO ROMAN + Commentaires 14.12.07 0:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SHIN GETTER ARMAGEDDON PHOTO ROMAN + Commentaires 14.12.07 0:31 | |
| - Getterteam a écrit:
L'apparition du Getter 3 est une scène d'anthologie. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: SHIN GETTER ARMAGEDDON PHOTO ROMAN + Commentaires 14.12.07 0:32 | |
| - Getterteam a écrit:
- Getter Mario a écrit:
- Getterteam a écrit:
- Getter Mario a écrit:
- Getterteam a écrit:
Un truc contreversé, Musashi pilote défun du Getter 3 est dans la série en même temps que Benkei (Pilote du Getter Poseidon) qui le remplaca dans la suite de Getter Robo: Getter Robo G. Ca mélange encore plus les non initiés. oui, mais si on régénére Go, Gawl et Burai dans les caissons de réincarnation, alors pourquoi pas l'ami Musashi? Oui mais c'est pas montré dans la série. si, si, rappels-toi le premier et le troisiéme épisode... Je m'enbrouille avec toutes les séries est le mangas, je dois refaire mes devoirs^^ _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: SHIN GETTER ARMAGEDDON PHOTO ROMAN + Commentaires 14.12.07 0:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SHIN GETTER ARMAGEDDON PHOTO ROMAN + Commentaires 14.12.07 0:33 | |
| Je vais bouffer, je reviens^^ _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SHIN GETTER ARMAGEDDON PHOTO ROMAN + Commentaires | |
| |
|
| |
| SHIN GETTER ARMAGEDDON PHOTO ROMAN + Commentaires | |
|