Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est le printemps dans l'Hémisphère Nord : Pieds dans l'eau et glaglagla

c'est l'été
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouvelle série Knight Rider (K2000)

Aller en bas 
+3
Getter Mario
sebrider
Jarek
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle série Knight Rider (K2000) Empty
MessageSujet: Nouvelle série Knight Rider (K2000)   Nouvelle série Knight Rider (K2000) Icon_minitime116.12.07 13:36

Apres la série qui a débuté en 1982 (90 épisodes environs), un téléfilm qui devait lancer une nouvelle série ("La nouvelle Arme" de 1991), un film n'ayant aucun rapport ("Knight Rider 2010" que je cherche quand même à voir car il existe en VF) et une autre suite foireuse ("Team Knight Rider").

Une nouvelle série "Knight Rider" va voir le jour :



Nouvelle série Knight Rider (K2000) Normal_a%7E15

Nouvelle série Knight Rider (K2000) K2000_1

On sait que le pilote sera le fils caché de Mickael Knight, que ce dernier ainsi que la première KITT (la Pontiac Transam Noire) feront peut être une apparition...

Conçernant la voiture, le choix s'est porté sur une Ford Mustang GT 500 KR (KR pour King of Road ou.....Knight Rider?) qui est un coupé dans la tradition de la Pontiac Transam (voiture américaine, coupé 2+2, Moteur avant). Seul le design est différent : la pontiac est un coupé discret et élégant alors que la ford est quand même plus agressive. Des fans regrettent ce choix et pensaient à la Corvette mais cette dernière n'est pas 2+2.

Un mode attaque (ailerons et autres fantaisies genre super poursuite mode) est au programme.

Cette nouvelle série inspire quelques doutes :
- en 1982, KITT était révolutionnaire (GPS, voiture qui parle, coupé cabriolet et j'en passe...). Maintenant cela n'etonne plus personne et il faut que KITT se rapproche de la technologie de l'Aston Martin Vanquish de 007 pour impressionner.
- Guy Chapelier a fait un enorme travaille sur KITT pour le rendre plus humain que dans la VO (oui un doublage VF meilleur que le VO ...faut le faire). Aucunes nouvelles sur la distribution française.
- L'echec de "la dernière arme" et TKR prouve que le public n'aime pas qu'on touche trop à la philosophie de KITT (ramage et plumage).

Avantage de la nouvelle série :
- les effets spéciaux peuvent facilement faire oublier ceux de 1982 (pilote sous un drap, maquette grossière et voiture mal finie)

Reste à dire que le telefilm pilote sort le 17 février :

http://www.tvsquad.com/2007/12/12/new-kitt-car-for-knight-rider-movie-unveiled/
Revenir en haut Aller en bas
Jarek
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Jarek


Gémeaux Chèvre
Age : 56
Lieu : SDF-Plateau

Nouvelle série Knight Rider (K2000) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série Knight Rider (K2000)   Nouvelle série Knight Rider (K2000) Icon_minitime116.12.07 13:49

Série commanditée par Ford Motors Company?... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
Invité
Invité




Nouvelle série Knight Rider (K2000) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série Knight Rider (K2000)   Nouvelle série Knight Rider (K2000) Icon_minitime116.12.07 15:06

A l'époque de la Pontiac, le choix s'est porté sur ce modèle car un wagon de ces voitures avait subi des dommages et que GM avait fait une grosse ristourne.

Maintenant savoir si Ford a appellé "KR" sa mustang expres ou pas, on ne sait pas.

De plus ce modele va être remplacé en 2010.
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Nouvelle série Knight Rider (K2000) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série Knight Rider (K2000)   Nouvelle série Knight Rider (K2000) Icon_minitime116.12.07 18:04

Jarek a écrit:
Série commanditée par Ford Motors Company?... :roll:

Et Colombo par Peugeot. :lol!:

_________________
[centre]Nouvelle série Knight Rider (K2000) MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Nouvelle série Knight Rider (K2000) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série Knight Rider (K2000)   Nouvelle série Knight Rider (K2000) Icon_minitime116.12.07 18:05

Je suis pas sur du modèle bien que ce soit une de mes voiture préférée... on verra bien.

_________________
Nouvelle série Knight Rider (K2000) Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




Nouvelle série Knight Rider (K2000) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série Knight Rider (K2000)   Nouvelle série Knight Rider (K2000) Icon_minitime116.12.07 19:05

J'ai vu (hasard) ce week end un comparatif : Mustang, Corvette et Ford GT (40).

La Mustang était noire (re-hasard) et je l'ai imaginé jouant KITT lors du test en la comparant aux autres. Franchement avec quelques réglages (suspensions moins souple et moins hautes), ca le fait! La Corvette fait trop brutale et la GT40 trop sport-proto.

Je me souviens la première fois que j'ai vu une Transam (modele tres tres rare en France), j'était étonné par la taille du paquebot et je la voyais moins K2000 ... et encore maintenant. L'important c'est le maquillage (tuning?) de la voiture afin qu'elle ressemble à celle de Monsieur Presque Tout le Monde mais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Nouvelle série Knight Rider (K2000) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série Knight Rider (K2000)   Nouvelle série Knight Rider (K2000) Icon_minitime116.12.07 19:14

Ryoma a écrit:
dommages et que GM avait fait une grosse ristourne.

Getter Mario t'avais fait une grosse ristourne ? :joker:

Ce que je n'aime pas dans cette ford, c'est le devant trop haut.

_________________
[centre]Nouvelle série Knight Rider (K2000) MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

Nouvelle série Knight Rider (K2000) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série Knight Rider (K2000)   Nouvelle série Knight Rider (K2000) Icon_minitime103.01.08 22:49

la voiture que Will Smith conduit au début du film est je crois bien, cette nouvelle K2000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle série Knight Rider (K2000) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série Knight Rider (K2000)   Nouvelle série Knight Rider (K2000) Icon_minitime104.01.08 7:31

sur quel film? t'as un lien youtube, je te le dirais...
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

Nouvelle série Knight Rider (K2000) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série Knight Rider (K2000)   Nouvelle série Knight Rider (K2000) Icon_minitime104.01.08 10:40

dans, I am Legend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle série Knight Rider (K2000) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série Knight Rider (K2000)   Nouvelle série Knight Rider (K2000) Icon_minitime122.02.08 22:54

Ayé j'ai vu le pilote de la nouvelle série en VOSTF.

La voiture a réussi à me surprendre (je pensais à un modèle proche de la vanquish de 007 niveau gadget, ce fut mieux). On regrettera l'absence de Turbo boost pour passer au dessus des autres.

Le scénario est quand même intéressant avec quand même des liens un peu bizarre avec la première série. On parle d'un seul homme qui a fabriqué KITT pour Wilton Knight. Dans la série 1982, on parle de 3 ingénieurs si ce n'est plus.

The HOF fait une apparition sur la fin histoire de crédibiliser la série (au passage il a vieilli notre Michael Knight).

Du premier KITT, on voit la Transam sous un drap, un volant et un moteur et c'est tout (snif..j'en esperais plus mais c'est Ford qui sponsorise pas GM).
Et là c'est mon grand regret :
Avec cette histoire de sponsoring, pas de Pontiac et Ford n'a fourni que 3 Mustangs : INTERDICTION de les casser d'où l'absence de scène Turbo boost. Lors de la première série le problème se posait pas car Glen Larson avait récupéré un stock de transam cassées lors d'un transport ferroviaire.

Maintenant, je ne sais pas si une série va être dérivé de ce téléfilm ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

Nouvelle série Knight Rider (K2000) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série Knight Rider (K2000)   Nouvelle série Knight Rider (K2000) Icon_minitime122.02.08 23:09

POCHE!!!!!!

_________________
Nouvelle série Knight Rider (K2000) 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle série Knight Rider (K2000) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série Knight Rider (K2000)   Nouvelle série Knight Rider (K2000) Icon_minitime123.02.08 7:38

???
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

Nouvelle série Knight Rider (K2000) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série Knight Rider (K2000)   Nouvelle série Knight Rider (K2000) Icon_minitime123.02.08 12:22

Une mustang pas de boost!!!! moi j'aurais été avec la nouvelle Camaro mais bon......me reste a voir la totalité de l'émission. j'était trèes fan apparavant.


c'est comme si il fesait une nouvelle serie de Dukes of Hazard (cour apres moi Shérif) sans rouler a plus de 30km heures pour pas abimer la voiture. Mais bon les nouvelle génération ne sont pas vraiment au courant de ces vieille serie je crois du moin pas a grande échelle.

_________________
Nouvelle série Knight Rider (K2000) 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle série Knight Rider (K2000) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série Knight Rider (K2000)   Nouvelle série Knight Rider (K2000) Icon_minitime125.10.08 21:23

Oups j'ai oublié de remonté le topic (disons que ce mois..enfin bref....). donc la série est lancée aux états unis et en passant par les artifices du net, j'arrive à la suivre en VOSTF.

Je l'aime bien cette nouvelle série..j'ai lu pas mal de critiques car les gens espéraient les scénarii de la première remis au gout du jour.

Vivement la suite, NBC a signé pour 22 épisodes...avec en plus le retour de KARR
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Nouvelle série Knight Rider (K2000) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série Knight Rider (K2000)   Nouvelle série Knight Rider (K2000) Icon_minitime125.10.08 23:01

Ryoma a écrit:
Oups j'ai oublié de remonté le topic (disons que ce mois..enfin bref....). donc la série est lancée aux états unis et en passant par les artifices du net, j'arrive à la suivre en VOSTF.

Je l'aime bien cette nouvelle série..j'ai lu pas mal de critiques car les gens espéraient les scénarii de la première remis au gout du jour.

Vivement la suite, NBC a signé pour 22 épisodes...avec en plus le retour de KARR

Y-a-t'il un nouveau début avec une intrique qui se prolonge tout au longs des épisodes avec une fin probable assez rapidement, puis dans l'éventualité faire une nouvelle saison avec une autre intrigue ?
Ou bien, est-ce une suite d'épisode - qui ne suivent pas d'ailleurs - et qui peuvent-être mélanger dans n'importe quelle ordre comme pour les séries des années 80 et 90 ?

_________________
[centre]Nouvelle série Knight Rider (K2000) MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Invité
Invité




Nouvelle série Knight Rider (K2000) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série Knight Rider (K2000)   Nouvelle série Knight Rider (K2000) Icon_minitime125.10.08 23:50

Il ya une intrigue récurrente :

Mike Tracer (le fils de Mickael Knight) est amnésique concernant des opérations spéciales qu'il aurait mené en tant que GI..mais KITT (Knight Industrie Three Thousand) a peut être la clé....
Revenir en haut Aller en bas
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



Nouvelle série Knight Rider (K2000) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série Knight Rider (K2000)   Nouvelle série Knight Rider (K2000) Icon_minitime127.10.08 15:54

Bon honnêtement, je n'ai pas encore vu la série mais ce que j'ai glané (trailers, photos...) ne m'emballe pas plus que ça... Hasselhoff et KITT version années 80 c'était l'avant-garde de l'automobile, une auto futuriste dans un monde "rétro"... Là, on a une auto "rétro" dans un monde contemporain :o/

Ryoma, à l'occasion, il faudra qu'on se voie pour que tu me montres ça, des fois que je change d'avis :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle série Knight Rider (K2000) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série Knight Rider (K2000)   Nouvelle série Knight Rider (K2000) Icon_minitime127.10.08 17:19

tu verras les gadgets sont bien trouvés (digne de l'aston martin de "meurs un autre jours")...

Après si on s'attends un à remake de la première série..ben c'est raté
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger


Vierge Chat
Age : 48
Lieu : Noisy le sec

Nouvelle série Knight Rider (K2000) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série Knight Rider (K2000)   Nouvelle série Knight Rider (K2000) Icon_minitime108.12.08 11:15

Y en a t-il qui ont vus des sequences, ou des episodes de cette nouvelles serie de K2000
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Nouvelle série Knight Rider (K2000) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série Knight Rider (K2000)   Nouvelle série Knight Rider (K2000) Icon_minitime108.12.08 14:22

Y'en a probablement sur You Tube.

_________________
Nouvelle série Knight Rider (K2000) Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




Nouvelle série Knight Rider (K2000) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série Knight Rider (K2000)   Nouvelle série Knight Rider (K2000) Icon_minitime108.12.08 20:04

j'ai vu qq fansubs la série est tres critiquée

moi la direction actuelle me plait (on va pas refaire du hoff)

enfin Nbc a commandé 17 episodes mais l'audience est pas au rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Nouvelle série Knight Rider (K2000) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série Knight Rider (K2000)   Nouvelle série Knight Rider (K2000) Icon_minitime108.12.08 23:57

Ryoma a écrit:
j'ai vu qq fansubs la série est tres critiquée

moi la direction actuelle me plait (on va pas refaire du hoff)

enfin Nbc a commandé 17 episodes mais l'audience est pas au rendez vous

J'ai lu dans un programme TV que les remakes de vielles séries ne trouvent pas d'audience et tombent souvent à l'eau au bout de quelques épisodes. Ils ont parlé des séries remakes de Kojak, de Super Jamie entre quelques autres dont je ne me rappelle plus.

_________________
[centre]Nouvelle série Knight Rider (K2000) MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Contenu sponsorisé





Nouvelle série Knight Rider (K2000) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série Knight Rider (K2000)   Nouvelle série Knight Rider (K2000) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle série Knight Rider (K2000)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batman: The Dark Knight
» Auditions pour Headmasters DAF et une nouvelle série!!
» Nouvelle année
» Kamen Rider Axe
» Magic Knight Rayearth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Sujets libres : Le Droit à la Paresse :: Sujets libres-
Sauter vers: