| Images couleurs du manga Great Mazinger de Go Nagai | |
|
+3Krimpov Getterteam Getter Mario 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Images couleurs du manga Great Mazinger de Go Nagai 18.12.07 2:51 | |
| Dans les deux volumes de l'édition manga de Great Mazinger par Go Nagai que je possède (Il y'a aussi une version dessinée par Gosaku Ota) il y'a au début plusieurs belles images couleurs qui nous montre entre autres, les présentations des personnages, les plans des bases de combat des héros ou des Mikenes, des plans détaillés des machines ou des images de Great Mazinger en action. Je les partages avec vous. **A noter que certaine pages doivent être cotes à cotes pour avoir une vision globale de l'ensemble. Great Mazinger Vol. 1Cover + Wallpapers Je vais faire plusieurs post pour faciliter les "citations" au cas ou quelqu'un d'intéressé voudrait rajouter un commentaire sur une image précise. _________________
Dernière édition par Getter Mario le 10.03.08 2:11, édité 3 fois | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Images couleurs du manga Great Mazinger de Go Nagai 18.12.07 3:14 | |
| _________________ | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Images couleurs du manga Great Mazinger de Go Nagai 18.12.07 3:31 | |
| Deux bases des Mikenes Argos Vulcanica _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Images couleurs du manga Great Mazinger de Go Nagai 18.12.07 3:32 | |
| La forteresse Mikeros (L'Équivalent de la soucoupe amirale d'Hydargos) _________________ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Images couleurs du manga Great Mazinger de Go Nagai 18.12.07 3:42 | |
| Le choc des Titans!!! J'aime bien la gueule de Tetsuya la dessus^^ Voilà!! _________________ | |
|
| |
Getterteam Division Ruine
| |
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: Images couleurs du manga Great Mazinger de Go Nagai 18.12.07 3:52 | |
| Je rêve ou il fait un double Thunder Break, avec les deux mains? Il le fait dans le DA? | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Images couleurs du manga Great Mazinger de Go Nagai 18.12.07 10:31 | |
| WOW super MERCI!
premiere fois que j'ai tant d'info sur les Mikene. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Images couleurs du manga Great Mazinger de Go Nagai 18.12.07 12:59 | |
| - Camarade Krimpov a écrit:
- Je rêve ou il fait un double Thunder Break, avec les deux mains? Il le fait dans le DA?
Je me souviens pas d'avoir vu ca mais j'ai pas vu l'intégralité de la série télé. _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Images couleurs du manga Great Mazinger de Go Nagai 20.12.07 22:00 | |
| - Getter Mario a écrit:
- La forteresse Mikeros
(L'Équivalent de la soucoupe amirale d'Hydargos) non, non, la mienne est mieux ;) | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Images couleurs du manga Great Mazinger de Go Nagai 20.12.07 22:01 | |
| merci Mario pour ce topic super intéressant | |
|
| |
Getterteam Division Ruine
| Sujet: Re: Images couleurs du manga Great Mazinger de Go Nagai 20.12.07 22:10 | |
| - blacky a écrit:
- Getter Mario a écrit:
- La forteresse Mikeros
(L'Équivalent de la soucoupe amirale d'Hydargos) non, non, la mienne est mieux ;) ;) :lol: :lol: :lol: | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Images couleurs du manga Great Mazinger de Go Nagai 27.12.07 10:19 | |
| Merci le Boss! Tres interessant! | |
|
| |
JayWicky Commandant Minos
| Sujet: Re: Images couleurs du manga Great Mazinger de Go Nagai 27.12.07 15:17 | |
| Magnifiques, ces planches, Mario. Et elles ne sont pas incluses dans l'édition que j'ai.
Il y a certaines images (notamment les pages de démonstration des pouvoirs de GM) qui me font penser à du Gosaku Ota. Je me demande s'ils ne s'y sont pas mis à plusieurs pour dessiner ces planches. C'est vachement intéressant.
JW | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images couleurs du manga Great Mazinger de Go Nagai | |
| |
|
| |
| Images couleurs du manga Great Mazinger de Go Nagai | |
|