| Expo au Japon pour les 40 ans de Go Nagai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Expo au Japon pour les 40 ans de Go Nagai 21.12.07 4:39 | |
| Nouvelle d'aujourd'hui provenant du site d/world Italie. J'ai traduit de l'Italien en Francais avec Babelfish. - Citation :
- Tout sur le quarantenaire de Go Nagai!
Dynamic Planning est lieta d'étendre l'invitation à l'exposition pour le quarantenaire de Go Nagai à tous fan italiens qui seront à Tokyo pendant les congés de Natale et Capodanno ! L'exposition terra'aux Sunshine City d'Ikebukuro du 26 décembre au 6 janvier, prés de la Salle D Centro Culturel (Bunkakaikan), de chaque giorno des 10 aux 17.30. Les entrées costera'1000 yen pour les adultes et 500 yen pour les enfants sous les 13 ans (gratuite pour les enfants sous les six ans). Le 29 décembre et le 5 janvier, de 13 heures, du Maestro offrira'même à deux sessions d'autographes, de l'ognuna de 100 personnes. À avoir droit à l'autographe ils seront les premiers 200 acheteurs de catalogue de l'exposition. Une ultérieure surprise exclusive pour tout sara'rien moins que des "Chogokindamashii" crée seulement pour l'exposition : Energer Z, ou bien très première version de "Mazinger Z" dessinée de Go Nagai (celle-là dans laquelle Koji salait à bord du robot pas avec le Pilder, mais à la guide de son mouvement !). Energer sara'disponible en nombre limé et verra'non posé en vente à travers autres canaux. Le billet consentira'pas seulement l'accès à l'exposition, mais servira'même à obtenir un escompte prés de Cine Libre, le cinéma d'Ikebukuro où ils seront projetés le film de "Cutie Honey" aux dirigé de Hideaki An (du 26 au 29 décembre 21) et deux chicche exclusives : "Harenchi gakuen" (École sans pudore), le film du Nikkatsu dont comincio'l'aventure cinématographique et télévisée de Go Nagai (le 30 décembre et le 1 et 2 janvier, au 21) et "Shin Harenchi Gakuen" (la nouvelle école sans pudore) de 1971 (du 4 janvier au 6 janvier). Le billet de l'exposition permet d'avoir un escompte de 200 yen sur les 1000 du normal prix d'entrée du cinéma ! Finalement, à l'exposition sara'même disponible en avant-première le box de DVD des films cinématographiques de "Harenchi Gakuen". Prestissimo sara'disponible une page appropriée sur nos situé avec tous autres dite lui de l'exposition ! Pour ceux qui ont la chance d'être au japon, c'est l'occasion rêvée de vivre l'expérience et de rencontrer le maître!! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo au Japon pour les 40 ans de Go Nagai 21.12.07 4:41 | |
| Ca ce passe ici: http://www.fr.asiarooms.com/japan/tokyo/sunshine_city_prince.html _________________ | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Expo au Japon pour les 40 ans de Go Nagai 21.12.07 9:27 | |
| Faut avoir les moyen de faire la navette | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Expo au Japon pour les 40 ans de Go Nagai 21.12.07 9:52 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Finalement, à l'exposition sara'même disponible en avant-première le box de DVD des films cinématographiques de "Harenchi Gakuen".
ah :?: | |
|
| |
veu Commandant Hydargos
Lieu : Italie
| Sujet: Re: Expo au Japon pour les 40 ans de Go Nagai 21.12.07 19:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo au Japon pour les 40 ans de Go Nagai 22.12.07 5:39 | |
| Moi aussi , ca serait cool une délégation Go Nagai, Go! On a des membres, du Canada (Québec), des USA, d'Amérique Latine, de la Belgique, France, Italie, Égypte et également le Japon... ca ressemble aux Nations Unie ca^^ _________________ | |
|
| |
marathonianbull Soldat de Véga
| Sujet: Re: Expo au Japon pour les 40 ans de Go Nagai 29.01.08 4:32 | |
| [À propos du Japon, endroit où je travaille six mois sur douze par année depuis des siècles... Pour tout préparatif de voyage vers le Japon (individuel ou de groupe, personnel ou commercial..), n'hésitez-pas à contacter la meilleure agent de voyage japonaise en ville (c.-à-d. Montréal) et j'ai nommé : Mme Yukimi Sewatari, de chez Uniglobe Lexus sur Mcgill College au tél. (514) 397-9221, poste 241. Les gens se l'arrachent pour la qualité du service, les conseils pratiques, les prix relativement bons qui ont (contrairement à ceux souvent légèrement plus bas du quartier chinois) l'avantage de ne cacher aucun frais suppl. ni taxes ni mauvaises surprises ni agences non en règle. Les Universités de Montréal et Concordia, entre autres, se dirigent vers elle pour ce genre d'organisation thématique de groupe.
Bon, le pire c'est que je ne tire pas de commission à vous dévoiler tout ça! Autre conseil : allez voir le Japon, ça presse (et c'est pas si cher une fois rendu là-bas!!!]
Dernière édition par le 29.01.08 4:41, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo au Japon pour les 40 ans de Go Nagai 29.01.08 4:37 | |
| Waaaaaaaaa merci pour l'info, il est certain qu'un jour, je vais aller au pays de Gojira!! et peut-être même avec des membres du forum.
Sans vouloir être indiscret tu fais quoi au Japon comme travail?? On a quelques amis francophone ici qui vivent la bas. _________________ | |
|
| |
marathonianbull Soldat de Véga
| Sujet: Re: Expo au Japon pour les 40 ans de Go Nagai 29.01.08 4:49 | |
| Je devais en principe être avocat pour la vie, mais comme la pratique devenait répétitive et me faisait fumer par stress plus que jamais, j'ai un jour décidé d'apprendre le japonais pour le plaisir.. puis pour de vrai. Deux, trois années plus tard, l'on me proposait une fonction de représentant sectoriel (bois canadien), ce qui implique d'y être au moins un à deux mois par année. Mon plus grand plaisir, c'est d'aller flâner dans les rues d'Akihabara en pleine semaine lorsqu'il y a moins de monde, afin de dénicher de vieux jeux vidéo ou les plus récents dictionnaires de kanji électroniques. Kyoto l'hisorique s'avère également très moderne pour sortir entre amis le soir; peut-être ma ville préférée par-dessus Tokyo! Qui d'autre, dans ce forum, s'est déjà rendu au Japon? Cette année, je ne pourrai pas y aller pour des raisons familiales, mais j'en rêve à chaque retour au Québec. | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo au Japon pour les 40 ans de Go Nagai 29.01.08 5:15 | |
| Dans mon cas je doit aller avant tout en Belgique voir quelques amis, pour le Japon je ne sait pas encore, c'est beaucoup plus cher donc plus long à planifier. Tu en as de la chance l'ami de voir ce si beau pays régulièrement. _________________ | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Expo au Japon pour les 40 ans de Go Nagai 29.01.08 12:10 | |
| | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Expo au Japon pour les 40 ans de Go Nagai 29.01.08 18:22 | |
| ça donne vraiment envie d'y aller, c'est sûr ! un jour, ........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo au Japon pour les 40 ans de Go Nagai 30.01.08 6:08 | |
| Peut-être ensemble mec, tu pourras mettre en pratique ton Japonais^^ _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Expo au Japon pour les 40 ans de Go Nagai 30.01.08 22:31 | |
| ce sera un plaisir, l'ami, de découvrir ce pays avec toi pourquoi pas, prenons date dans nos agendas | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo au Japon pour les 40 ans de Go Nagai 31.01.08 1:15 | |
| Et surtout mettons de l'argent de coté, ca risque de couter cher^^ _________________ | |
|
| |
Gonagaifan Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Expo au Japon pour les 40 ans de Go Nagai 10.02.08 15:24 | |
| Comme ces pages concernent les 40 ans Go nagai Je les ai trouvée au japon... issue d'un magazine qui s'appelle : アフタヌーン du 03/2007 4 pages inedites par Go nagai | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Expo au Japon pour les 40 ans de Go Nagai 11.02.08 12:00 | |
| merci Gonagaifan, c'est génial la dernière planche est touchante | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo au Japon pour les 40 ans de Go Nagai 11.02.08 14:03 | |
| C'est cooool tout ca, merci GNF. Reste plus qu'a apprendre la Jap pour comprendre^^ _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expo au Japon pour les 40 ans de Go Nagai | |
| |
|
| |
| Expo au Japon pour les 40 ans de Go Nagai | |
|