| Figurines & Goodies de Getter Mario | |
|
+15Krimpov Acturus totoro sebrider UFO Golgothrak Getterteam daisuke salykato Kaiserpilder Koji Jeegsaw blacky Danny Getter Mario 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Figurines & Goodies de Getter Mario 23.06.07 16:27 | |
| Et Danny bon d'entendre de toi!
Mario Maudit chanceux !!!
si t'en voit d'autre tu me les prend STP! :D
Oui ca serait bien que tu nous face une petite visite de ta collection de tout tes article de Go nagai! _________________ | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Figurines & Goodies de Getter Mario 23.06.07 16:52 | |
| Un jour promis. _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Figurines & Goodies de Getter Mario 23.06.07 19:13 | |
| attends que je vienne te rendre visite, je t'aiderai aussi pour prendre les photos :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines & Goodies de Getter Mario 23.06.07 20:04 | |
| Ok le week-end prochain ca te va?? :MZ smile: :MZ smile: _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Figurines & Goodies de Getter Mario 23.06.07 20:24 | |
| j'arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines & Goodies de Getter Mario 23.06.07 20:25 | |
| Amème ta famille... lol _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Figurines & Goodies de Getter Mario 23.06.07 20:31 | |
| j'pensais passer un week end entre homme sans avoir les femmes avec nous :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines & Goodies de Getter Mario 23.06.07 20:32 | |
| ^^ _________________ | |
|
| |
Getterteam Division Ruine
| Sujet: Re: Figurines & Goodies de Getter Mario 23.06.07 23:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figurines & Goodies de Getter Mario 24.06.07 0:12 | |
| A les hommes tous les meme :lol!: :lol!: :lol!:
c est claire que voir " celine a la voie de mec " serais genial :lol!: :lol!: :lol!: :mdr panneau:
dsl :roll: ;) :roll: |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines & Goodies de Getter Mario 24.06.07 0:25 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figurines & Goodies de Getter Mario 25.06.07 14:00 | |
| - Getter Mario a écrit:
Je chante mieux qu'elle... :siffle: ca ca reste a prouver !!!! :lol!: :lol!: :lol!: :mdr panneau: mais tous ca est hors sujet |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines & Goodies de Getter Mario 25.06.07 14:08 | |
| mon peit doigt me dit que Getter Mario va devoir faire de la place sur ces étagéres.... | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Figurines & Goodies de Getter Mario 25.06.07 15:06 | |
| Ou plutot aller s'acheter des étagères pour les montrer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines & Goodies de Getter Mario 25.06.07 21:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines & Goodies de Getter Mario 26.06.07 4:59 | |
| Oui car j'en ai marre de les avoir dans les placards dans leurs boites. Je ferai des photos dans le jardin parmi les fleurs^^ _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines & Goodies de Getter Mario 26.06.07 8:51 | |
| excellent comme display! power flowers!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines & Goodies de Getter Mario 05.08.07 5:53 | |
| Cet après midi je suis allé à la deuxième année de l'Otakuton de Montréal (Un mini Japan expo comme pour vous les Francais). Pas grand chose comme l'an passé (On fait le tour trop vite) mais je suis tombé sur quelques trucs intéressant. Bien sur c'est un endroit organisé par et pour les jeunes alors 99% des trucs la bas sont des mangas ou séries TV datant des années 2000 (Les années 90 étant vieux pour eux... on me l'a dit :MZ smile: ). J'avais l'air d'un vieux croûton avec mon t-shirt de Grendizer mon fils en avait un aussi, mais j'ai eu droit à quelques signe d'approbation par des gens plus vieux et deux ou trois grimasses par des gamins qui portaient des trucs genre Naruto ou Full Metal Alchemist. Quand je parlais aux vendeurs (Il y'avait un peu plus de commerces cette année, ils en avait rien à foutre de Go Nagai... c'est qui lui?? on m'a répondu 10 fois). Mais j'ai trouvé quelques goodies intéressant et j'avais l'impression que les truc Nagaien était plus là par accident ou pour s'en débarasser, tant mieux je suis là pour ça^^ 4 DVD Mao Dante (Série Intégrale Zone 1 US VOSTA-DUB ANG) Il faut savoir que je n'avait pas encore les DVD même si je suis un collectionneur de Nagai car en ville ils sont trop cher (env. 37 à 40$ l'unité) et j'ai l'intégral en VOSTF trouvé sur le web donc... Un gars m'approche et me dit, je vend mes DVD 5$ pour donner ça à une oeuvre de charité, je regarde sur le comptoir, rien d'intéressant sauf les quatre DVD neuf emballé dans leur plastique YES!!! ma patience est récompensée, j'ai les DVD originaux maintenant^^ Excusez la qualité médiocre des photos c'est à cause de ma webcam merdique: Ensuite deux mini chibi Getter Robo (Liger et Poseidon), les deux mêmes que j'avais acheté l'an passé par le même vendeur... 1$ chacun, je vais sûrement les refiler à quelqu'un sur le forum un jour. On voit les autres de la collection... Ensuite mon morceau préféré: Une tête en céramique de Panda Z à 15$ (L'an passé j'avais trouvé une petite figurine, la même que l'on donne avec le DVD de la série TV). Cette tête est lourde quand on la tiens, assez pour assommer quelqu'un^^ Derrière le pilote il y'a un espace pour mettre genre des crayons. (Il y'avait aussi un petit porte clé mais pas vraiment intéressant) Une affiche de Goldorak d'Animeland (A l'endos c'est Vampire hunter)... en fait il y'en avait dix et je les ai tous achetés^^ pour les offrir à des amis ici. Pour Acturus j'ai trouvé le vol. 1 et 3 de UFO Robo Goldorak de Gosaku Ota (neuf à 10$ chacun) le même gars qui m'avait vendu l'an passé les quatre vol. du manga. Désolé Acturus il faudra trouver les deux autres ailleurs, c'est tout ce qui reste... Et finalement toujours pour l'ami Acturus (en fait si je trouvais un truc, je le téléphonais :face: ), et j'ai trouvé le Revoltech de Mazinkaiser pour un jolis 25$ (Une aubaine). Comme d'habitude avec les yeux de lynx et les radars de mes fils^^, on trouve toujours des goodies intéressant pour ma collection. Et rien ne m'a couter un bras aujourd'hui. :king: A oui, un Francais vendait la belle grande figurine Yamato de Phénicia (Maria Fleed) (La version rouge) pour 77$ taxes comprises. J'ai déjà la Sayaka et je n'avais pas les moyens pour ça aujourd'hui. _________________ | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Figurines & Goodies de Getter Mario 05.08.07 11:14 | |
| Magnifique tout ca! Felicitations! | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: Figurines & Goodies de Getter Mario 05.08.07 11:31 | |
| Super Gettermario. Chouettes acquisitions.
Tu t'es régalé apparement.
D'ailleurs pour les minis chibi. Il y en a combien dans cette collections ? 3 getter, grendizer, great mazinger et mazinger z ? Quelques autres en plus ? | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Figurines & Goodies de Getter Mario 05.08.07 11:54 | |
| Merci mario! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines & Goodies de Getter Mario 05.08.07 13:28 | |
| bravo Mario!!!!!!!!! ce fut une trés bonne journée pour les goodies ont dirait!!!!!!:jump: | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines & Goodies de Getter Mario 05.08.07 15:16 | |
| - salykato a écrit:
- Super Gettermario. Chouettes acquisitions.
Tu t'es régalé apparement.
D'ailleurs pour les minis chibi. Il y en a combien dans cette collections ? 3 getter, grendizer, great mazinger et mazinger z ? Quelques autres en plus ? Merci à tous... Pour les chibi dans les trucs de Dynamic, ce sont ceux sur la photo plus haut mais il en existe sûrement avec d'autres robots japonais. _________________ | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Figurines & Goodies de Getter Mario 05.08.07 15:49 | |
| Ouin ça valait la peine d'aller la bas. Je vais ouvrir un kiosque l'an prochain je crois.......pour tout vendre....
Haha poisson d'avril!
Sans farce belle trouvaille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurines & Goodies de Getter Mario | |
| |
|
| |
| Figurines & Goodies de Getter Mario | |
|