| Figurines & Goodies de Getter Mario | |
|
+15Krimpov Acturus totoro sebrider UFO Golgothrak Getterteam daisuke salykato Kaiserpilder Koji Jeegsaw blacky Danny Getter Mario 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Figurines & Goodies de Getter Mario 13.08.06 6:13 | |
| Comme Devilman?? :fuir2: _________________ | |
|
| |
Kaiserpilder Soldat de Véga
| Sujet: Re: Figurines & Goodies de Getter Mario 14.08.06 3:23 | |
| Pour ma part, je ne possède que 2 SOC soit le GX-07 (OVA Mazinger) et le GX-10 (Boss Borot). Par contre j'ai le Mazinkaiser de Max Factory et il ne me manque que Getter Dragon pour avoir les 4 Hero Collection de Yamato. Je règle cela d'ici la semaine prochaine...
J'ai aussi le Neo Getter Robo de Romando et une Arcadia en métal et plastique de la Leiji Matsumoto Museum Collection (Harlock Saga). Reste que j'ai aussi d'autres trucs du type Gashapon pour la postérité.
Oh, j'allais oublier, j'ai aussi Mazinger, Great Mazinger et Grendizer en format 26 cm (envrion 10 pouces) en tout point identiques à la collection Power Punch mais avec de drôles de couleurs. Payés 7$ pièce au gros magasin à 1$ à Lachenaie (aux limites de Repentigny). je vous jure que c'est vrai! (j'en avais parlé sur la Goldochat l'année dernière)http://www.amoktime.com/images/anime/robot3b.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines & Goodies de Getter Mario 14.08.06 6:03 | |
| Moi aussi je les ai eu même prix sauf qu'ils viennent du Dollar Max sur Sherbrooke Est, près du Métro Honoré Beaugrand... Les couleurs sont merdiques, mais on c'en fout quand on collectionne ces trucs. Je ne sait pas ci il y'en a encore, ca fait deux ans que je les ai et je ne suis pas retourné. Je vois les mêmes parfois avec les vraie couleurs de 60$ à 75$ CAN :MZ smile: :MZ smile: _________________ | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Figurines & Goodies de Getter Mario 14.08.06 16:37 | |
| Moi aussi j'en avais pogné un dans un Dollar à Repentigny, mais comme ma collection grossissait et que je le trouvait vraiment laid, je m'en suis débarassé.
J'avais aussi un projet de le peinturer, mais le temps m'a manqué. | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Figurines & Goodies de Getter Mario 15.08.06 2:18 | |
| Je ne pensais jamais qu'ils avaient ca dans un magasin dollarama :shock: :shock: | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Figurines & Goodies de Getter Mario 15.08.06 2:38 | |
| Ouais, dest version Made In China. | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines & Goodies de Getter Mario 22.08.06 8:09 | |
| J'ai peut-être une possibilité grâce à un ami d'avoir bientôt cette figurine de New Getter Robo. Affaire a suivre... :bounce: _________________ | |
|
| |
Kaiserpilder Soldat de Véga
| Sujet: Re: Figurines & Goodies de Getter Mario 22.08.06 16:17 | |
| | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Figurines & Goodies de Getter Mario 22.08.06 17:10 | |
| New Getter Robo d'Aoshima | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: Figurines & Goodies de Getter Mario 26.08.06 10:04 | |
| Ce n'est pas mon premier SOC, mais plutot le premier de la série des Getter. J'ai craqué pour l'achat, sur ebay, du Getter Dragon. Il est magnifique. Les couleurs sont superbes et ça change du rouge et noir des mazingers. Le prochain que j'achète c'est Getter Poseidon. J'ai déjà hâte. | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Figurines & Goodies de Getter Mario 26.08.06 10:42 | |
| moi aussi j'ai recu mon getter dragon hier (comandé pour 56 euros frais de port compris) | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: Figurines & Goodies de Getter Mario 26.08.06 11:46 | |
| - daisuke a écrit:
- moi aussi j'ai recu mon getter dragon hier (comandé pour 56 euros frais de port compris)
est ce indiscret de te demander ou tu l'as acheter ? Moi je l'ai pris à la cité des nuages sur ebay. 59.80 euros FDP compris. | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Figurines & Goodies de Getter Mario 26.08.06 12:00 | |
| c'est chez eux que je l'ai acheté | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Figurines & Goodies de Getter Mario 26.08.06 16:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines & Goodies de Getter Mario 28.08.06 1:19 | |
| Cool on est plusieurs maintenant à avoir les Getter Robo G en SOC... moi aussi mon deuxième à été Getter poseidon salykato. tu vas voir, il est lourd... .. Reste plus que Daisuke à confirmer l'achat des autres... lol Tu pourra pas resister bien longtemps à l'attraction... _________________
Dernière édition par le 28.08.06 5:46, édité 1 fois | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Figurines & Goodies de Getter Mario 28.08.06 5:11 | |
| - Getter Mario a écrit:
Reste plus que Daisuke à confirmer l'achat des autres... lol Tu pourra pas resister bien longtemps à l'attraction... je vais peu etre bientot avoir great mazinger (il est en commande dans une boutique pres de chez moi) et j'ai reservé le gaiking ( pour 90 euros) et garada k7 (pour 60 euros) reste plus que mazinkaizer a trouver chez max factory | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines & Goodies de Getter Mario 28.08.06 5:47 | |
| Y'a pas de doute, ce modo est un mordu des SOC... _________________ | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: Figurines & Goodies de Getter Mario 28.08.06 12:58 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Cool on est plusieurs maintenant à avoir les Getter Robo G en SOC... moi aussi mon deuxième à été Getter poseidon salykato. tu vas voir, il est lourd...
Oui je verrai ça fin septembre car je pars la semaine prochaine et je n'ai pas le temps de m'enoccuper maintenant. Je suis déjà impatient car Poseidon était mon prochain achat. Ce sera Getter Liger ensuite puis enfin le GX-06. - daisuke a écrit:
je vais peu etre bientot avoir great mazinger (il est en commande dans une boutique pres de chez moi) et j'ai reservé le gaiking ( pour 90 euros) et garada k7 (pour 60 euros). Pour le Great Mazinger, personnellement j'aurai aimé trouvé qq'un qui veuille m'échanger mon GX-02R contre un GX-02. Quant à Gaiking, je le vise, mais pour plus tard. Une fois acheté, je serais arrivé à avoir tous les SOC que je voulais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines & Goodies de Getter Mario 01.09.06 3:48 | |
| Ça y est!! j'ai finalement dans les mains le SOC de Black OX de la série Tetsujin 28 un des premiers robot japonais avec Astroboy. Black OX. le premier ennemi de Tetsujin est l'équivalent de Garada dans Mazinger Z ou Giru giru (Golgoth 1) dans Goldorak. Il est sobre certes mais j'adore son look rétro sixties. Au japon c'est un robot très connu et se SOC correspond à la sortie du remake de la série TV en 2004-05 (Que je possède en DVD). Le film live 2005: _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines & Goodies de Getter Mario 01.09.06 4:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines & Goodies de Getter Mario 01.09.06 5:24 | |
| Je vais le lui dire, ca lui fera plaisir... lol _________________ | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Figurines & Goodies de Getter Mario 01.09.06 14:56 | |
| Il est super, j'adore le look. | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines & Goodies de Getter Mario 02.09.06 6:06 | |
| Mes gars aussi ils ont adoré, je leur ai fait la surprise!!! :face: :face: _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines & Goodies de Getter Mario 02.09.06 6:08 | |
| Ce qui est chouette, c'est la deuxième tête qui vient avec et qui as des yeux jaune qui s'allument avec une switch (Piles de montre). _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines & Goodies de Getter Mario 02.09.06 22:54 | |
| Cette option est vraiment super!!! Ca doit faire tout un effet de voir ca dans la noirceur, deux yeux jaunes qui te regardent.......
Dernière édition par le 08.09.06 18:49, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurines & Goodies de Getter Mario | |
| |
|
| |
| Figurines & Goodies de Getter Mario | |
|