| Go Nagai à Venise (Goldorak et le Spacer de High Dream) | |
|
+5Jeegsaw veu UFO Danny Getter Mario 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Go Nagai à Venise (Goldorak et le Spacer de High Dream) 23.12.07 22:16 | |
| J'ai trouvé ces images de Go Nagai qui était de passage en Italie lors du Comicon au printemps dernier. De passage à Venise (aaaaaaaaah Venise!!) il a été pris en photo avec deux superbes produit High Dream, rien de moins que Goldorak et le Spacer. Belle pub (façon de parler^^) et belle récompense pour les artisans de la compagnie. Nous aussi on l'aime _________________
Dernière édition par le 24.12.07 14:38, édité 1 fois | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Go Nagai à Venise (Goldorak et le Spacer de High Dream) 24.12.07 5:40 | |
| | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Go Nagai à Venise (Goldorak et le Spacer de High Dream) 24.12.07 8:09 | |
| | |
|
| |
veu Commandant Hydargos
Lieu : Italie
| Sujet: Re: Go Nagai à Venise (Goldorak et le Spacer de High Dream) 24.12.07 11:35 | |
| C'est trop beau voir Go Nagai en Italie!!! Il a un robot dans les mains! :MZ smile:
Le robot japonais conquiste l'Italie!
Venise est magnifique!!! | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Go Nagai à Venise (Goldorak et le Spacer de High Dream) 25.12.07 9:35 | |
| | |
|
| |
High Dream Corp. Commandant Hydargos
Lieu : Tokyo - Japan
| Sujet: Re: Go Nagai à Venise (Goldorak et le Spacer de High Dream) 26.12.07 10:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Go Nagai à Venise (Goldorak et le Spacer de High Dream) 26.12.07 12:25 | |
| J'adore ces photos !!! :MZ smile: :MZ smile: :MZ smile:
( si notre maître à tous voulait bien se pencher sur nos problèmes de DVD, ce serait encore mieux ! ) :lol!: |
|
| |
| Sujet: Re: Go Nagai à Venise (Goldorak et le Spacer de High Dream) 26.12.07 15:39 | |
| On va lui demander de signer la pétition^^ _________________ | |
|
| |
JayWicky Commandant Minos
| Sujet: Re: Go Nagai à Venise (Goldorak et le Spacer de High Dream) 27.12.07 15:11 | |
| - Getter Mario a écrit:
Celle-là elle est trop mignonne! Il l'aime finalement, son bébé. JW | |
|
| |
| Sujet: Re: Go Nagai à Venise (Goldorak et le Spacer de High Dream) 28.12.07 1:25 | |
| HDC j'ai trouvé ca quelque part sur un site Italien, je ne sait plus lequel, il y'avais aussi d'autres images d'une conference de presse, mais sans les jouets.
Je suis bien content que ca te fasse plaisir, tu pourras l'encadrer dans ton bureau^^ _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| |
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Go Nagai à Venise (Goldorak et le Spacer de High Dream) 28.12.07 1:37 | |
| euuuuh, je parlais du Goldo :lol!: | |
|
| |
Cosmic Soldat de Véga
| Sujet: Re: Go Nagai à Venise (Goldorak et le Spacer de High Dream) 29.12.07 21:59 | |
| Super les photos! Je trouve ça touchant :roll: en plus il a la pêche Go Nagai :bounce: | |
|
| |
| Sujet: Re: Go Nagai à Venise (Goldorak et le Spacer de High Dream) 29.12.07 22:04 | |
| Lors de sa visite en Italie, il était reçu comme un roi parmi l'organisation et les fans. Et comment ne pas être heureux en visitant un aussi beau pays. _________________ | |
|
| |
High Dream Corp. Commandant Hydargos
Lieu : Tokyo - Japan
| Sujet: Re: Go Nagai à Venise (Goldorak et le Spacer de High Dream) 11.01.08 5:52 | |
| - kimi_mp4-18 a écrit:
- J'adore ces photos !!! :MZ smile: :MZ smile: :MZ smile:
( si notre maître à tous voulait bien se pencher sur nos problèmes de DVD, ce serait encore mieux ! ) :lol!: Dynamic planning se penche sur le probleme dvd goldorak... Toei se penche sur le probleme dvd goldorak... Les deux se penchent en meme temps et se cognent la tete. Si quelqu'un pouvait faire un dessin et illustrer le propos :roll: , hehe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Go Nagai à Venise (Goldorak et le Spacer de High Dream) 11.01.08 6:01 | |
| (Soupir) Avec tous les dessins animés insipides qui sortent en DVD et qu'on aurait pu oublier, il a fallu que ca tombe sur la série la plus culte de son époque. A force de se pencher ils vont finir par avoir mal au dos, mais j'imagine déjà leurs mots de têtes. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Go Nagai à Venise (Goldorak et le Spacer de High Dream) | |
| |
|
| |
| Go Nagai à Venise (Goldorak et le Spacer de High Dream) | |
|