| Le forum de Cathy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
D-Chan Soldat de Véga
| Sujet: Le forum de Cathy 01.05.06 21:30 | |
| Bonsoir, bonsoir !
Comme vous le savez, nous vous avions parlés de l’ouverture prochaine du forum de Cathy (laquelle sera suivie très bien bientôt par celle du site, patience, patience, le travail est énorme mais je pense que vous aimerez le résultat – enfin j’espère ;)) et le jour J est enfin arrivé :D Nous tenons encore à remercier énormément Getter Mario de sa gentillesse et de nous avoir autorisés à poster l’URL sur son forum :D N’hésitez pas à venir y faire un tour ;) L’adresse maintenant :
http://cathysworld.dynamicforum.net/
Enjoy ! Bisous à tous
D-Chan | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Le forum de Cathy 01.05.06 21:53 | |
| | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Le forum de Cathy 03.05.06 3:13 | |
| J'ai placer le topic en mode Annonce pour qu'il reste en haut de la page... Je vais aller voir le forum et tenter de m'inscrire... :MZ smile: _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum de Cathy 03.05.06 3:47 | |
| Je me suis inscrit mais ne tient pas compte de l'adresse yahoo que je t'ai donnée D-Chan, elle est invalide... Je t'en redonnerai une autre plus tard... (Faut que j'en fasse une nouvelle...)
J'ai un mauvais Karma ces jours ci avec les machines :F**ordi: _________________ | |
|
| |
David Invité
| Sujet: Re: Le forum de Cathy 03.05.06 5:00 | |
| Tes chacras doivent être bouchés?! :lol: |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum de Cathy 03.05.06 19:24 | |
| :!: Bon voilà la bonne addresse gettermario@yahoo.caC'est à partir de cette adresse que je pourai allé lire ton mess. d'activation envoyé par ton forum. Merci D-Chan _________________ | |
|
| |
D-Chan Soldat de Véga
| Sujet: Re: Le forum de Cathy 04.05.06 13:08 | |
| Merci d'avoir mis ce post en annonce, c'est super sympa de ta part :D Alors, j'ai été dans ton profil et j'ai changé ton adresse email, j'ai mis celle dont tu parles ci-dessus, j'ai aussi activé manuellement ton compte donc normallement tu devrais pouvoir poster sans problème, sans avoir à activer par un quelconque mail ;), essaie de le faire dans la partie "présentation" comme ça on verra si tout est bon :D Bisous et encore merci D-Chan | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum de Cathy 04.05.06 18:33 | |
| MERCI!!! ;) _________________ | |
|
| |
D-Chan Soldat de Véga
| Sujet: Re: Le forum de Cathy 04.05.06 21:13 | |
| You're welcome :flower: D-Chan | |
|
| |
D-Chan Soldat de Véga
| Sujet: Re: Le forum de Cathy 05.05.06 16:14 | |
| Notre forum vient juste de naitre qu'il a déjà disparu du net !!!!! Je me suis connectée et plus rien donc j'ai fait mon enquête et déjà ça ne vient pas de moi
Je suis allée sur le forum d'entraide où est hébergé le notre et je ne suis pas la seule à avoir ce problème, tout le monde est paniqué donc un message a été mis à notre attention et je le reporte ici :
Bonjour,
Suite à une panne de certains serveurs, les forums créés ce mois-ci risquent d'être lents ou inacessibles aux heures de pointes. Nous sommes en train de corriger ce problème, qui devrait être résolu vers le milieu de la semaine prochaine.
Merci de votre patience
Donc d'ici la semaine prochaine, ça devrait aller mieux (j'espère) C'est pas de bol pour une inauguration quand même :( Mais bon, il devrait revenir en ligne rapidement, n'hésitez pas à essayer d'aller voir de temps en temps car parfois il est de retour :)
Désolée :(
D-Chan | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum de Cathy 05.05.06 18:31 | |
| _________________ | |
|
| |
D-Chan Soldat de Véga
| Sujet: Re: Le forum de Cathy 05.05.06 18:43 | |
| Merci de ton soutien Getter Mario Je vous tiendrai au courant de toute façon ! En plus ça le fait que sur les jeunes forums car notre hébergeur est le même que le tien ;) Bisous D-Chan | |
|
| |
David Invité
| Sujet: Re: Le forum de Cathy 05.05.06 21:32 | |
| - D-Chan a écrit:
- Merci de ton soutien Getter Mario
Je vous tiendrai au courant de toute façon ! En plus ça le fait que sur les jeunes forums car notre hébergeur est le même que le tien ;) Bisous
D-Chan Apparemment, même des anciens forums sont atteints de ce problème... qui vient de problèmes avec des serveurs... eh oui, rien n'est parfaitement fiable, que ce soit l'informatique, les machines.... même les Hommes!! :lol: Un peu plus d'informations sur ce problème intermittent ici: http://forum.forumactif.com/ftopic79888.Impossible-d-acceder-a-mon-forum-topic-unique.htm Voilà ;) |
|
| |
D-Chan Soldat de Véga
| Sujet: Re: Le forum de Cathy 05.05.06 21:45 | |
| Oui, j'ai vu ça (et oops j'ai dit "hébergeur" au lieu de "serveur", sorry :oops: ) On verra dans quelques temps (pour le moment ça remarche mais bon, faut voir à long terme !) D-Chan Edité pour dire qu'apparemment, tout remarche, sans perte de données, si demain, y'a aucun souci, ben je pourrai souffler :lol: Merci encore de votre soutien :) | |
|
| |
David Invité
| Sujet: Re: Le forum de Cathy 05.05.06 23:33 | |
| La prochaine fois, D-Chan, lève les pieds pour pas t'enfarger dans les fils du serveur!! :lol!: :lol!: :lol!: |
|
| |
D-Chan Soldat de Véga
| Sujet: Re: Le forum de Cathy 06.05.06 14:18 | |
| Promis j'essayerai ;) D-Chan | |
|
| |
D-Chan Soldat de Véga
| Sujet: Re: Le forum de Cathy 07.06.06 12:12 | |
| Bonjour à tous !
Normalement, c'est Cathy qui aurait dû vous faire l'annonce de l'ouverture du site et vous donner son adresse mais elle n'a plus le net en ce moment et ce, pour une durée indeterminée donc elle m'a demandée de le faire à sa place :)
J'espère que ce dernier vous plaira et si jamais vous avez "site suspendu" c'est qu'on aura eu trop de connexions en même temps et que ma bande passante aura sauté, il faudra donc que j'upgrade le site et ça pourra prendre quelques jours, mais ne paniquez pas, tout sera expliqué sur notre forum :)
Alors Bon Voyage Au Pays de Cathy !
http://www.geocities.com/dchan77fr/Cathy_Art
Bisous
D-Chan | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Le forum de Cathy 07.06.06 14:38 | |
| je viens d'y faire un tour et la je dit bravo :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: | |
|
| |
actarus Soldat de Véga
Lieu : paris
| Sujet: Re: Le forum de Cathy 07.06.06 20:55 | |
| Il est superbe ce site !!!!!!!!!!!! :) :) :)
LONGUE VIE A CE SITE !!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum de Cathy | |
| |
|
| |
| Le forum de Cathy | |
|